Alf 1-Origin 0 :ane: après je ne sais combien d’essais il a fini par accepter un pseudo et un mot de passe :riva: mais ma joie fût de courte durée parce que lorsque j’ai voulu me connecter c’est le mot de passe qui ne passait plus…Alf 1-Origin 1 :peur:
Mais c’est en s’obstinant qu’on devient obstiné,alors j’insiste lourdement avec délicatesse :paf: mail renvoyé par Origin et changement de mot de passe,connection acceptée…Alf 2-Origin 1
Là il est en train de télécharger et j’espère que le match va se terminer et qu’on n’ira pas aux tirs au but :paf:
Ps : non,rien à faire je n’arrive pas à accrocher à DNFE…je m’y emm**** depuis le début :neutre: je me suis plus amusé à refaire l’original avec le pack de textures HD
Edité le 14/07/2012 à 23:58
C’est dommage ya quand même de bons niveaux, les sous-terrains ambiance Alien, les runs dans le grand canyon, la ville ambiance western, le barrage… Le problème c’est le manque de cohérence, on sent bien le « rafistolage » des niveaux, le truc mis bout à bout sans queue ni tête. :neutre:
Tu devrais persévérer car le jeu est assez court pour pas trop te faire c* , en plus ya plein de clins d’il et de références
Puis t’as la possibilité de faire du sexe, certe virtuel mais du sexe quand même :fou:
Sinon toujours sur Turning Point Fale of Liberty, sous MOH old school mais j’aime bien, si vous avez l’occasion d’y jouer n’oubliez pas de visiter les chiottes ( :miam: )
Batman Arkham asylium:Je viens de croiser le minois de Poison Ivy. Je le sens mal. :ane:
Conquest of elysium 3 (la démo):J’avais envie de retester et, ma foi, le jeu est prenant. La frustration que j’ai ressenti quand j’ai vu le « la démo est limitée à 35 tours. » :o
Sinon j’ai compris d’où venait mon souci avec Origin : j’avais déjà un compte EA et c’est pour ça qu’il ne voulait pas m’en créer un autre :ane: par contre,aucune idée de quand je l’ai créé ni pourquoi :heink:
Pas de souci de ce côté,même un jeu en version boîte se passe du dvd une fois installé et présent dans ma liste de jeux sur Steam
Oui,ils deviennent lourds à la fin :yeux2: ça va redevenir aussi compliqué qu’à l’époque du Dos/Win95 pour jouer mais plus pour les mêmes raisons :paf:
Moi qui ait pourtant une excellente mémoire,je suis obligé de noter les comptes/logins/mots de passe dans un carnet pour m’y retrouver :ane:
Le jeu est découpé comme une série TV, avec générique et « précédemment dans Alan Wake » et tout ^^
J’ai terminé le premier épisode (le pilote ? :ane:), l’ambiance est oppressante à souhait (ouais bon, ceux qui ont joué à Penumbra ou à Amnesia diront que c’est du pipi de chat à côté :o ), on est immergé direct dans l’histoire à la Stephen King, avec des trucs bizarres qui se passent, et lieux qui sont inquiétants même lorsqu’il fait jour
Nan franchement, j’avais lu qu’il était sympa, mais je suis agréablement surpris (surtout pour le prix :ane:)
Mme Cassin veut y jouer, mais vu comment elle a galéré tout à l’heure rien que dans la première moitié du tuto et les cris qu’elle a poussé alors qu’il ne se passe pas encore grand-chose, je n’ai pas fini de l’entendre hurler :o :ane:
Oui, j’y joue aussi en ce moment et c’est vrai que là où avec Anno tu as tes feuilles excel à côté pour savoir combien tu as besoin, avec Tropico c’est du gros pifomètre
D’ailleurs, comme il a l’air proche du 3, une fois que tu chopes la technique c’est un peu trop facile et tu finis par faire un peu toujours la même chose, c’est dommage (mais fun quand même ^^ )
Yep, j’avais eu la même impression avec le 3 :oui:
A ce que j’ai pu lire à droite à gauche, c’était « un centre de production de bouffe (ferme, ranch, pêcheur) pour 50 personnes », le reste c’est de l’export. Mais ça manque clairement de détails. Genre : combien de fermes de tabac pour faire fonctionner l’usine à cigares de façon optimale ? Bah aucune idée :neutre: