Pas vraiment d’accord sur la physique des véhicules. Tout ce qui vole est mieux foutu dans SR3. Ensuite pour les 4 roues c’est plus mitigé. Les contrôles sont moins hachés mais les voitures manques clairement d’inertie par rapport à GTA4.
Oui pour ce qui vole c’est plutôt bien foutu (encore que quand tu vas de l’avant tu ne peux pas regarder sur les cotés, c’est très chiant, mais ça n’a pas de rapport direct avec la physique).
J’avais surtout en tête les voitures/motos, c’est tout léger, ça tourne dans un mouchoir de poche tellement c’est direct, tu n’as aucun ressenti d’inertie, bref, le plaisir de conduite est infiniment meilleur dans GTAIV. Enfin c’est du moins mon avis.
ok, j’ai juste fait le début, j’en suis encore a la ville d’altair (vraiment le tout tout debut)
je suis un bon gros fan aussi, autant le gameplay, que l’histoire qui est bien faite et relativement riche (disont que c’est un peu fouillé quand meme), et les graphismes qui sont superbes, bref, on n’est pas trop volé sur le contenu (les 2 dernier, j’ai mis plus de 20h a les terminer, donc je trouve que c’est correct)
F1 2011 : premier podium (3ème) à Kuala Lumpur [:woohoo] J’ai mis un pneu dans l’gravier dans le dernier virage au 47ème tour, j’ai dérapé et me suis pris le muret en face :riva: Aileron légèrement cassé, mais j’ai continué, à 9 tours près j’allais pas rentrer réparer :o Et j’ai faillis refaire la même au 56ème et dernier tour, toujours au dernier virage :nexath
La fatigue, ça n’aide pas Par contre je suis plus régulier en course que pendant les essais, la pression ça me réussi :ane:
Bon par contre, j’vais m’faire un jus de pomme (à défaut de pression :ane: ), j’suis HS :ane:
Arma II
Après l’entrainement, le début de campagne…
On a vraiment l’impression d’être dans la peau d’un militaire. Mes parties d’airsoft me donnait la même impression.
Première mission fini avec tout les bonus… (faut jouer un gentil, pas de place pour la méchanceté… on est loin d’un the witcher).
Deuxième mission - 1 partie sans problème, là j’arrive au problème avec le sniper… ben difficile, surtout que je veux réussir sans perte de mon coté. bref pas encore fini…
Crusader king II - le tutorial :ane: … pffuuuu… c’a va être chaud à maitriser… donc j’adore…
je l’ai fini, le debut est un peu long mais je l’ai trouvé de mieux en mieux au cours du jeu… continue tu l’appreciera plus je pense
je n’ai pas eu le souci du bullet time vu que je l’utilise qu’en cas de besoin, ca devient surtout interressant vers les favelas et apres
Syndicate presque trop facile avec l’interface DART qui permet de voir et tuer des ennemis cachés à travers pas mal de matières
Sinon les armes sont fun et on se prend vite à utiliser facilement en pleine action un mélange armes/piratages (suicide,contre-feu,surcharge de la puce des machines…) ^^
Edité le 17/07/2012 à 20:02
Toujours sur Turning Point Fall of Liberty, je suis à l’intérieur du Hindenburg où je dois déclencher une bombe. La dernière partie du jeu est assez péchue et pour tout dire assez difficile.
Je suis toujours sur The Dark Spire DS, mais comme on vient de me preter Zelda Twilight princess Wii, j’y ai joué pendant quelques minutes pour voir. Le début rappelle fortement OOT, ce qui est une bonne nouvelle.
Bon, j’ai « joué » 20-25 minutes et je crois que ça suffira
Certes, c’est superbe mais avancer à une vitesse d’escargot, sans aucune interaction, pendant qu’on me déclame des poèmes ça ne m’intéresse pas
Premier lancement, je me dis que je vais commencer en douceur et je clique sur « école marine ». Première mission : apprentissage de la navigation, amener le choux-marin à tel endroit. Je me retrouve dans la boîte à sardine et… rien, niet, nada, aucune explication sur le pourquoi du comment, à quoi servent les boutons, comment manipuler l’engin, démerde-toi :paf: