Je commence à m’habituer au gameplay de Spec Ops : The Line mais c’est parfois frustrant tout de même… souvent c’est : avancer=> nettoyer la zone=> avancer => nettoyer la zone etc…
Je viens d’avoir un passage assez sympa : Pendant que mes 2 coéquipiers affrontaient des ennemis de face, j’ai pu contourner discrètement leur position (surtout qu’il y avait une grosse mitraillette fixe) et les chopper par derrière… jouissif !! :ane:
Sinon, j’ai eu plusieurs fois « la blague » du coéquipier qui vient se mettre devant lorsqu’on est en train de viser un ennemi, mais bon dans l’ensemble ils sont efficaces et répondent bien aux ordres.
Hier petit moment de frayeur quand un ami à moi a joué à Amnesia chez moi.
Bon ok on était encore en pleine journée mais ça n’enlève pas le stress d’être sans défense dans ce jeu :o Bref, il était au niveau de la distillerie ou de la cave quand il aperçoit un monstre au loin. Il décide de le contourner en passant derrière un muret qui se trouve au centre de la pièce, la silhouette du monstre est plutôt loin. Il arrive à la fin du muret, se retourne et… AAAAAAAAAH le monstre juste derrière qui lui met un coup :nexath On a sursauté et crié comme des fillettes à ce moment là :MDR
Turning Point Fall Of Liberty, petit jeu de guerre, ça se passe dans les années 50 après que les Allemands aient gagné la seconde guerre mondiale, le truc chelou quoi :MDR . Fort de cette victoire les Chleu attaquent New York, au début ils ont déjà détruit la Statue de la Liberté et j’ai cru apercevoir un morceau de l’Empire State Building
Le jeu est agréable, enfin ça se laisse jouer, c’est un fps old school, ya pas de lean, pas de recoil, ça me fait penser aux premiers Medal of Honor. Graphiquement c’est pas moche sans être vraiment terrible, enfin ça fait quand même « vieux jeu », mais il y a de beaux « zeppelins » que l’on peut détruire , sinon c’est plutôt bien réalisé, assez facile et il y a une bonne musique, je dois être aux 2/3 donc le jeu est assez court.
J’ai commencé Back to the Future fraîchement soldé
Alors bon, c’est du Telltales, à savoir moche, mal modélisé, grossièrement animé, et pour l’instant pas compliqué pour deux sous :ane: Mais l’esprit est là, on sent que les développeurs sont des fans de la trilogie :oui: Ca tombe bien, moi aussi :o
L’histoire débute quelques mois après les films, Doc a disparu, et pour éponger ses dettes, la ville met aux enchères toutes ses possessions. A Marty de démêler tout ça
Ah oui ? J’ai pas compris ça, au début cela parle d’un accident de voiture à New-York et que c’est pour ça qu’après il marche avec une canne… enfin j’ai du louper un truc par la suite (j’ai du mal à suivre une histoire et encore plus le nom des personnages )
Après si ils le font mourir ça explique mieux la victoire des Allemands. :neutre:
Edité le 13/07/2012 à 15:39
Dustforce que j’avais un peu mis de coté frustré par le Core Temple. J’ai fini tout les temples et maintenant je me fais maltraiter par the Infamous Hideout. Et dire que certain pensent que super meat boy est un jeu difficile :paf:
Edité le 14/07/2012 à 11:01
Turning Point Fall Of Liberty, je dois tuer le président de états-unis :o , bon j’ai échoué lamentablement (surtout avec une pelle ), apparemment c’est un Boss :oui:
Je joue à essayer d’installer Syndicate et j’en ai plus que marre de leurs systèmes à la c** :pfff:
Pourquoi ? parce que pour créer un compte Origin il faut mettre une ID…et que quoi que je tape j’ai droit à « ID déjà utilisée » :pt1cable: et je ne plaisante pas,j’ai même essayé "tutefousdemagl"et ça m’a affiché « ID déjà utilisée » …j’ai comme un doute,là… :heink:
Non mais franchement,ils croient vraiment que c’est comme ça qu’ils vont endiguer le piratage…ou au contraire pousser plus de gens à le faire ? :yeux2:
J’ai quelques jeux qui sont dangereusement proches de la poubelle,à commencer par Duke Nukem for ever (je n’en ai pas fait la moitié avant d’être dégoûté par le massacre que c’est,il gît actuellement dans le Tiroir aux Daubes® )…mais je sens que Syndicate va battre un record puisqu’il n’aura même pas été installé :icon_biggrin:
Edité le 14/07/2012 à 22:49
Moi aussi j’avais eu des problèmes à l’installation de Syndicate. Quand j’installais, ça me disait qu’il ne pouvait pas contacter les serveurs d’Origin ou que ma clé ne peut être validé :paf:
Sinon j’ai mon compte Origin depuis Mass Effect 3.
Je te suggère: OriginaNAL :o
Le jeu devient mieux dans la 2e parti, celle créer par Gearbox [:shy]