Techniquement Just Cause 2 est quand même assez impressionnant. Aucun temps de chargement et une distance de vue illimitée, même sur console, c’est assez rare pour un jeu open world aussi ouvert.
Le nombre de modés est assez impressionnant aussi et puis un truc que peu de jeux font et qui fait bien plaisir, les fonds marins sont modélisés, avec des coraux etc. Ça a l’air de rien comme ça mais ça fait son petit effet, c’est le genre de truc qui fait la différence.
quand je connais pas je regarde ce que dise les test mafois…vu qu’apparrement les avis ont l’air mitigé
je l’instal la on verra bien www.jeuxvideo.fr…
d’apres eux ca vaut peut etre le coup de prendre quelque go
Edité le 09/07/2012 à 17:53
Je viens de commencer Spec Ops : The Line. J’ai un peu de mal avec ce système de couverture à la Gears of War.
J’ai commencé en difficulté « moyen » et j’ai quelques difficultés à viser correctement : il y a un genre d’accélération souris ou peut-être un petit lock automatique (qui est activé par défaut quand on joue en « facile ») 'fin bref ça m’énerve un peu :whistle:.
Graphiquement, il est assez joli et l’I.A. de nos 2 coéquipiers est assez bonne.
Bon j’y retourne car je n’y ai pas encore assez joué pour donner mon avis…
Je commence à avoir des personnages bi-classés, et cela va beaucoup mieux (la combo prêtre-mage est une honte). J’en ai presque terminé avec l’étage 5 de la tour. Etage peuplé de démons et de lanceurs de sorts qui font pleurer les noeils. Allez, encore 2 étages à faire. Je peine sur deux quêtes et je suis à deux doigts de lire une solution. Ouin.
J’ai décidé d’être le Duc de bourgogne (et non un Roi), c’est aussi sympa, franchement c’est très prenant, je ne me fais pas attaquer minablement par les musulmans… Mon personnage est mort, du coup son fils a pris le relais :super:
Les SpellForce sont très bons ouais, je crois que c’est le meilleur mélange RPG/RTS qui existe. :super:
C’est franchement dommage que Phenomic ne fasse plus que des jeux web.
Edité le 10/07/2012 à 22:11
ramasser toutes les caisses dans les villes, destroy les statues et tout le bordel du dictateur et j’en passe, histoire de marquer complet sur la carte, et d’avoir un 99,8% terminé a la fin