je m’etais bien marré en y jouant, en plus le travail graphique est bien fait et c’est bien joli !
Je me suis lancé dans Tropico 3 cet après-midi ![]()
Les débuts sont rugueux :paf: Je trouve que le jeu n’explique pas grand-chose (le didacticiel se focalise surtout sur l’interface, pas sur les mécanismes), faut apprendre sur le tas ![]()
Mais petit à petit ça rentre, tout est assez logique (surtout si on a déjà pratiqué d’autres jeux de gestion ^^ ) et on finit par trouver les infos qu’il faut et les options qui vont bien ![]()
La taille des îles et le peu de place dispo oblige à bien réfléchir à quoi poser où, par contre l’interface mériterait quelques améliorations (le fait de pas voir les routes quand on pose une ferme par exemple, c’est un peu chiant). En plus avec l’extension Absolute Power j’ai des bouts qui sont restés en anglais :heink: (en plus je ne comprend pas pourquoi Steam le voit en deux jeux différents -comme Overlord- alors que j’ai accès à la campagne de Absolute Power dans le menu de Tropico tout court :paf: )
C’est bien mignon aussi, bien animé, et les musiques cubaines renforcent bien l’ambiance (par contre faut les baisser un peu sinon ça tape sur le système :o )
Du coup après adaptation c’est super addictif
Mon p’tit dictateur Fidel Casstrin, a toujours gagné ses élections jusque-là, et sans les truquer en plus :ane:
question conne: Si j’ajoute F1 2011 dans ma liste de steam, est-ce que je pourrais le télécharger via steam plus tard?
Si tu parles uniquement d’un launcher disponible dans ta liste de jeu : non
Edité le 08/07/2012 à 00:32
Bon ben je pense que je vais être obligé de racheté un autre cd de F1 2011 :riva:
Les soldes d’été arrive sur steam. J’attendrais si j’étais toi :icon_biggrin:
ou attendre le 2012 qui arrive en septembre
v1rus : Tu peux tjrs rajouter ta clé, ça marche peut être.
v1rus : Tu peux tjrs rajouter ta clé, ça marche peut être.
Non. F1 2011 ne fait pas parti des titres qui ont une clé steam si acheté hors steam
:jap:
+1 pour attendre le 2012, à moins de trouver le 2011 vraiment pas cher ![]()
Batman Arkham asylium:Lente progression comme d’habitude mais progression, il y a! Bon, j’ai un peu bloqué sur Bane vu que j’ai 2 mains gauches. :o
Je viens de terminer Max Payne 3… une merveille, ca fait longtemps je m’etait pas fais plaisir comme ca
la fin a l’aeroport est terrible franchement je conseille pour les amateur du genre
J’ai commencé Dawn of War premier du nom.
Bug dès le tutoriel, ma touche « début » ne fonctionne pas dans le jeu. Tant pis de toute façon elle ne sert à rien j’ai fait directement la première mission de la campagne, il n’y a rien de très subtil de toute façon. ![]()
mauvais topic… encore…
Sinon je joue encore un peu à Rayman Origins en coop
Edité le 08/07/2012 à 19:24
J’ai réinstallé Just Cause 2 pour le faire en mode hardcore cette fois. Je suis toujours bluffé par les graphisme. Encore un des plus beau jeu existant :love:
Edité le 08/07/2012 à 21:30
Heu bof quoi ! Il n’a rien d’extraordinaire. :neutre: Au contraire, il fait peur sur certaines textures, et les modèles 3D n’en parlons pas…
Heu bof quoi ! Il n’a rien d’extraordinaire. :neutre: Au contraire, il fait peur sur certaines textures, et les modèles 3D n’en parlons pas…
Tu es sur que ce n’est pas ton pc?
Tu es sur que ce n’est pas ton pc?
ilemignon ! :love:
Non, il n’est pas beau au point de s’extasier de mon point de vue c’est tout.
16/20 graphisme jv.com quand meme
vais tester tient
Edité le 09/07/2012 à 00:01