A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Tiens comme on est sur un topic jeu. Vous me conseilleriez quoi comme jeu en ligne (non à wow, minecraft …)

Un jeu en ligne ?

[:paysan] Un jeu de domino peut-etre ?

non plus mmorpg mais j’aime surtout le hack and slash ou encore un jeu avec une possibilité d’évolution assez grande.:icon_biggrin:

Un jeu de lignes : Cocaïne Quest :o

Pour les jeux en ligne:

• acheter un nouvel iPad/Pho/Pod/Truc/ le jour de sa sortie
  • aller voir la nouvelle edition de Star Wars en 3D au Max Linder
  • aller au toilette dans une convention

Les jeux en ligne ? Tetris…

[:shy]

je dois admettre que j’adore vos jeux!! merci :paf:

Skyrim: jme suis marié et je me suis soulé la gueule avec un gus qui m’a amené à faire une quête daedrique bizarre qui m’a fait parcourir la map de haut en bas de droite à gauche en téléportation pour me faire donner par le daedra une zolie baquette magique qui appelle des daedra pendant 60 secondes [:kramoc]

oui je l’ai faite aussi, le bourrage de gueule, encore une quete bien tordue :smiley:

Q.U.B.E. : bah c’est pas mal du tout, dans la lignée de Portal sauf que c’est avec des cubes de couleurs qu’on active, bon, ca manque un peu de dialogue, ya rien du tout, une ambiance sonore minimaliste, mais ca se laisse faire
les premiers secteurs sont faciles a faire, mais ca commence a se corser vers le 5e (encore que…)

J’ai commencé Psychonauts et essayé le multi de Mount and Blade Warband (je me fais atrocement défoncer :paf: mais c’est sympa ça change des FPS)
Edité le 21/06/2012 à 00:14

Mount and blade est super mais je sais pas ce que ça donne en ligne… il est toujours payant je suppose!

Franchement, Mount & blade Warband est payant, mais c’est pas du tout 50€ pour seulement 20h de jeu…

Steam annonce que j’ai joué plus de 150h à ce jeu…

Pour ceux qui regarde les graphismes, saviez vous que vous avez tout une série d’upgrade de M&BW au niveau texture. et cela sans changer le jeu original autrement que graphiquement et c’a devient Bô

C’est sur que pour un jeu d’amateur il est très bien mais il faut bidouiller un peu au début pour avoir les traductions correct en français. (copier-coler de fichier dans le répertoire du jeu)

Et pis, même si cela ne m’interesse pas, il y a toutes une série de Mod qui change le scénario/monde/unité sans changer le gameplay.

Pour le Multi, je conseille le mode Crpg (ou équivalent je suis au boulot, site de jeu bloqué)

[quote="Cassin"] [b]Magic[/b] encore, je viens de réussir à terminer la campagne simple [:woohoo] :ane:) [/quote] Tu joues avec quels Add-on?

C’a se passe comment les parties? tu peux jouer toutes les cartes ou deck imposé?. Il y a des cartes des vieilles éditions ou que des nouvelles?

J’ai besoin d’un jeu ou je dois pas trop être présent, car bébé a surveillé ou maman sous crise de nerf.

T’a aussi terminé les 3vs1?

Tu conseillerais quoi comme achat?

car j’ai vu MtG2013 à 9€ alors que le 2012 est à 19€
ou le pack à 19€ avec jeu de base + add ons…

Je recherche un peu la nostalgie aussi… j’ai un carton de plein de carte version 1 et3 anglaise et aussi de la version 1 française aves des lightning dédicacé par le dessinateur… et mes roi gobelins… :ane:

j’espère pas être trop largué.

Y’a pas eu de gros changements depuis l’époque où je jouais (94/95), juste quelques spécificités de l’époque qui sont devenues des compétences avec un nom défini (« la créature X ne s’engage pas en attaquant », c’est devenu « Vigilance » par exemple, ou « peut bloquer les créatures volantes » est devenue « Portée »), sinon ça revient vite :smiley:

Après, vu la différence de prix, je dirais le 2013 sans hésiter :stuck_out_tongue: Les premiers retours que j’ai eu parlent de decks sympas, plus équilibrés que dans le 2012, donc voilà :stuck_out_tongue: Perso je vais attendre les soldes sur Steam voir s’il est en promo :ane:, sinon je le prendrais sûrement après :wink:
Je viens d’essayer la démo, y’a rien qui change au niveau interface et tout ça, c’est plus comme un gros patch quoi :paf:

J’ai pas encore commencé :stuck_out_tongue: (je suis pris sur Morrowind en ce moment :smiley: )

Non, c’est toujours des decks préconstruits sur le 2013, même schéma :wink:

Pour créer tes propres decks faut aller lorgner sur côté de Magic The Gathering Online :wink:

Petite question au passage, Cassin, tu as fait comment pour évaluer la côte de tes cartes Magic ?

En les cherchant sur ce site :wink: (c’est la cote officielle)

Merci ! ^^