A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je suis toujours sur les mêmes… Mass Effect, premier volet… je ne m’en lasse pas… Ensuite je continue tranquillement S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky avec le mod Complete ainsi que Assassin’s Creed, premier volet… sur lequel j’ai délaissé le couple clavier & souris pour ma nouvelle manette Razer Onza Tournament Edition qui est basé sur celle du Xbox 360, au final je trouve qu’ils se couplent parfaitement!

Entre deux révisions, je tente mon premier wargame, Crusader Kings 2, ben c’est pas de la tarte à prendre en main :paf:

Si quelqu’un a un guide…

:ane: ²

[quote="pradis"]

C’est pas une bonne idée de se lancer dans ce jeu en période d’examen. :whistle:
[/quote]
J’ai toujours fait ça jusqu’à présent :paf:

Mais j’avais des semaines de révision…

Puis là j’ai joué 2h en 1 semaine donc :stuck_out_tongue:

[quote="pradis"]

Commence des investissements chez les maitres de guildes…
Et monte la compétence persuasion et le relationnel. Quand ta faction aura un chateau ou un village bien placé, va voir tous les seigneurs et essaye de les convaincre de te soutenir. Là on te donnera le chateau ou le village…
Village qu’il faudra défendre des pillards des autres nation pour continuer à avoir un revenu.
Chateau que tu peux defendre en metttant un max paysan dedans. Le jeu ne regardant que le nombre et non la qualité. OU bien tu mets que des grosse troupes et tu attends un siège pour saigner l’ennemi.
[/quote]
Merci du tuyau ! J’ai quasiment rien fait avec le guildes pour l’instant, il faut que je vois ça. :jap:
[/quote]
Si tu es apprécié des maîtres de guildes essaie d’ouvrir des ateliers dans des villes qui ne sont pas tes enemis (sinon ça te coupe de tes revenus) :wink:
Puis le pillage c’est sympa pour amaser de la thune mais faut pas en abuser car si tu récupères après le village :paf:

Bien sûr faut faire des fabriques de soie je crois (ou de colorant) c'est ce qui raporte le plus même si l'investissement est élevé 10k po (à vérifier)

Morrowind : truc chelou, j’ai récupéré des âmes de Saintes Dorées (les seules qui permettent d’enchanter des objets de façon permanentes, sans charges), et comme mon niveau en Enchantement est au ras des pâquerettes, je vais voir la p’tite blondasse de la Guilde des Mages qui me propose de faire ça pour une pas si modique somme que ça.

Sauf que quand j’achète l’enchantement, non seulement mon objet n’est toujours pas enchanté, mais en plus tout le reste de la guilde m’attaque d’un seul coup sans que je sache pourquoi :nexath :pt1cable:

OK, c’était ça :ane: En allant enchanter ailleurs ça marche beaucoup mieux :o

Elle a une bonne mémoire la gueuse, parce que moi ça m’était complètement sorti de la tête :stuck_out_tongue: (mais déjà, comment elle sait que c’est moi le voleur ?! Damned mais c’est bien sûr ! Y’a son nom de gravé sur la gemme :MDR :ane: )

A comment je vais faire passer une cg 5 slots dans mon pc, en plus de la carte son en 2 parties, et le pcb du rhéo :ouch:

ça va être amusant :paf:
Edité le 18/06/2012 à 23:37

bah ouais. avec le peter et les ventilos en dessous ça prend 5 slots :ane:

:nexath Tu as 5 slots au moins ? xD

regarde ici

c’est déjà le cas :kaola:

mouais, vite dit…

je dis car vu ce que j’ai je suis un peu jaloux ^^

:neutre:

je l’ai fait petit à petit

je ne connais même pas certains composant de ton pc! Je n’en avais jamais vu tu peux me dire ce que c’est je suis curieux.:etonne2:

lian li pc-90b.

seasonic platinum hybrid 1000w.

lecteur blu ray lite-on.

asus sabertooth p67.

i5 2500k @ 3.5 ghz @ 1.10 vcore.

16 go ram corsair vengeance lp @ 12800 @ 9.9.9.24 @ 1.50.

gtx 580 3 go @ 700/1400/2000 @ 0.963 vcore.

alpenföhn peter avec deux nf-p14 flx. :riva: :riva: :riva: :pfff: :pfff: :pfff: new ! thermalright shaman

noctua nh-d14 avec 3 nf-p14 flx.

asus xonar hdav 1.3 deluxe.

crucial m4 64 go sata III.

western digital black 1t sata III dans un hdd silencer.

2 noctua nf-p14 flx devant. un en top. un derrière.

le pcb bleu, c’est ce qui relie le rhéo nzxt sentry lxe.

je crois que j’ai fait le tour :slight_smile:
Edité le 20/06/2012 à 14:20

glurp! ça fait à moitié peur vu comme ça :nexath

bof. c’est un pc classique :stuck_out_tongue: juste quelques trucs plus éxotiques peut être comme la carte son.

oui mais mis en bloque comme ça fait assez lourd ^^

j’ai édité :smiley:

ah ! ça fait du bien aux yeux! ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane: