Tiens il y avait longtemps…
La mère des dragons est pas mal envahissante ouais :o
De mon côté j’avance petit à petit dans Rayman Origins qui me frustre quand j’essaye de récupérer tous les lums et quand je combats les boss, là j’ai fini le 1er monde de Super Meat Boy qui me frustre car c’est hard dès le début et j’ai aussi commencé Braid qui va sûrement me frustrer dans peu de temps. Bref la plate-forme j’adore :ane:
Morrowind : on a eu beau critiquer le système d’élocution d’Oblivion avec sa roue à la con où il fallait tour à tour engueuler / draguer / menacer / etc… la personne, celui de Morrowind n’est guère mieux
: j’ai 5 mecs chelous à buter, hors ils ne me sont pas hostiles donc si je les attaque, j’ai la garde au cul. Du coup, j’essaie de les provoquer en mode dialogue pour que ce soient eux qui m’attaquent en premier (pas folle la guêpe :o ). Sauf que pour ça, mon talent d’Eloquence est au plus bas. Donc, je leur donne un peu d’argent pour qu’ils m’apprécient plus, puis une fois au max, je les chambre jusqu’à réussir à ce qu’ils m’attaquent. Et si ma relation avec eux tombe trop bas, je leur redonne des sioux pour qu’on redeviennent copains, et on recommence :o (et en plus, je récupère le fric après sur leur cadavre :ane:)
'vais pas m’amuser à payer une rançon pour buter des méchants :o (en plus ça fait progresser mon Elocution :ane:)
Bon voilà, me voilà Champion de la Légion Impériale
(mais c’est nul d’être légionnaire, ils ne fournissent pas les chèvres :ane:) Me reste à évacuer un peu les 3 000 quêtes de mon journal avant d’en accepter d’autres :paf:
Par contre ma compétence Illusion est bloquée
Quand je passe la souris dessus elle est à 100/100, mais elle ne passe pas au niveau suivant :paf: J’ai réussi à la faire avancer d’un rang avec la console, mais même après ça elle n’évolue pas non plus
'va falloir que je l’avance manuellement quand j’aurais estimé avoir suffisamment lancé de sorts de cette école :paf:
Edité le 11/06/2012 à 23:16
Je sais pas pourquoi mais je rejoue à NFS Hot Pursuit (2010) alors que je l’avais lui aussi laissé en plan depuis un moment. J’avance plutôt bien du côté des fuyards même si là je viens d’arrêter car se prendre le trafic une dizaine de fois, pas dans la même course hein :ane: , pour un contre-la-montre ça commence à gonfler au bout d’un moment :nexath
Ah oui, Super Meat Boy, monde 2, lvl 7, 672 morts. Mais je garde mon calme :nexath
A appuyer sur F5 toutes les 2 minutes sur le site des numériques dans l’espoir que le test du Galaxy SIII apparaisse :ane:
Je viens de m’acheter Red Dead Redemption (oui console…). Il parait que la bande son est fabuleuse et je veux vraiment tester mon HC :paf: En tout cas, dès le debut, ça envoie du lourd !!!
Les derniers Call of Duty aussi. [:shy]
(Je ne connais pas RDR)
Sinon Mount & Blade Warband en ce moment. C’est moche, l’UI est affreuse… mais bon sang qu’est-ce que c’est prenant ! :love:
Et un peu de Bastion encore, mais le lag de la souris me fatigue un peu.
C’est bien ça le problème.
Je ne vais pas gâcher ton plaisir, tu viens de l’acheter. Dans mon cas, c’était cool les 5 premières heures, après je me suis vite rendu compte que c’était vide, plat et sans intérêt.
Juste un truc, le héros ne sait pas nager, si tu tombes dans l’eau c’est game over. Il vaut mieux le savoir avant, pour éviter les mauvaises surprises…
Edité le 14/06/2012 à 23:56
Red Dead reste aussi quand beaucoup un jeu bac a sable , une fois adhéré au concept le coté un peu creux prend du recul.
C’est quand même un plaisir de vadrouiller dans la brousse en chassant , sous un coucher de soleil avec une monture que l’on vient de capturer après une course de plusieurs kilomètres.
Une petite quête de temps en temps pour rompre la monotonie et on passe très bon moment.
i’m poor lonesome cowboyyyyyyyyy
Red Dead reste aussi quand beaucoup un jeu bac a sable , une fois adhéré au concept le coté un peu creux prend du recul.
C’est quand même un plaisir de vadrouiller dans la brousse en chassant , sous un coucher de soleil avec une monture que l’on vient de capturer après une course de plusieurs kilomètres.
Une petite quête de temps en temps pour rompre la monotonie et on passe très bon moment.
Je veux bien m’enfin y’a quand même rien à faire en dehors des missions. :paf:
C’est bien ça le problème.
Je ne vais pas gâcher ton plaisir, tu viens de l’acheter. Dans mon cas, c’était cool les 5 premières heures, après je me suis vite rendu compte que c’était vide, plat et sans intérêt.
Juste un truc, le héros ne sait pas nager, si tu tombes dans l’eau c’est game over. Il vaut mieux le savoir avant, pour éviter les mauvaises surprises…
C’est étrange car le jeu a été encensé par la critique mais également par pas mal de joueurs (dont j’imagine beaucoup de fan de gta)
Après les goûts ça ne se discute pas, le jeu peut ne pas te plaire mais enthousiasmer le plus grand nombre. :neutre:
Tout dépend des attentes aussi, personnellement j’en attendais beaucoup, j’adore le far west et il y a très peu de jeu sur ce thème. Au final je n’ai retrouvé qu’une coquille vide alors que ça devait être la référence du genre et qu’ils ont mis énormément de moyens dedans.
Oui voila, ce n’est pas ce que tu en attendais, mais je trouve ça un peu « rude » pour Gwenichou, tu en parles comme si il avait acheté une daube, ce qui n’est pas le cas et si ça ce trouve le jeu peut lui plaire.
Daffy ou le gars qui te dégoûte d’un jeu à peine acheté :ane:
J’ai peut être été un peu radical dans mes propos même si ça reste un avis personnel, je n’ai rien dévoilé du jeu, mais il y a tellement de jeux surnotés et surestimés aujourd’hui.
Je ferai un test de Red Dead quand j’aurai le temps.
j’ai aussi eté decu de RDR apres l’avoir essayé, je me demande si les gens ne l’encensent pas justement du fait qu’ils l’entendent dans les series ect, un phenomene d’appartenance si on veut dans le meme style de groupes de musique quand j’etais jeune. De nos jours comme la musique ne ressemble a rien difficile de se dire « rock » ou 'rap"…
comme reference pour les fans de jeux de brokeback mountain y’a outlaws… mais il date un peu
j’ai pas fait le tout dernier mais j’aime assez les CoD… en solo qui plus est
Edité le 15/06/2012 à 16:05