d’ici 20 mn saints row the third.
Ca y est je joue encore à : je me cherche un jeu à acheter car je décroche deja du jeu actuel (Diablo 3) et que j’ai beau avoir une liste longue comme le bras de jeux non finis, aucun ne me dis là maintenant tout de suite.
Oui c’est long comme nom de jeu !
The Dark Spire :
Après presque 10h de jeu, j’en ai terminé à 99% avec le 1er niveau. Je viens de buter les bosses du quartier : une bande de voleurs. Combat assez violent dans l’ensemble. J’ai exploré 1/3 du 2ème niveau, mais je fais une pause pour me consacrer à 1 ou 2 énigmes du 1er niveau.
Entre temps j’ai aidé une charmante demoiselle en « détresse » dans les couloirs sombres du donjon. Vêtue d’une robe en dentelle, elle s’est fait bobo à la jambe en explorant le donjon. Mais bien sur. [:belldandy]
Edité le 04/06/2012 à 05:21
Gwenichou, t’en choisis un a finir et t’en fais un bout pour voir si t’accroche, sinon un bon vieux settlers c’est toujours addictif.
Je ne dois etre qu’a qq minutes de la fin de NWN mais je n’ai pas le temps de jouer… pour environ 2 mois encore…
Skyrim : il me manque un masque de pretre dragon, bon apparement on le choppe lors d’une des quetes principale vers la fin, bon, pas a chercher partout comme ca ![]()
sinon un peu de magicka hier avec un pote, le DLC, on a bloqué a la fin, un truc ne s’est pas déclenché apparement (bon en meme temps on est passé comme des barbares a certains endroits, genre une mine pour sauter un trou
)
C’est dommage d’attendre deux mois pour quelques minutes (proverbe intemporel) :jap:
@Cambrey : N’en profite pas pour poser tes sales pattes pleine de doigts sur elle. 8)
C’te méthode de bourrin ! :MDR Je crois que je n’y aurais jamais pensé. ![]()
Moi j’en suis toujours au niveau avec les yétis dans le jeu de base. Marre de tout recommencer à chaque fois que je meurs. Et je meurs trop souvent. [:shy]
Edité le 04/06/2012 à 12:37
ah les yéti, a 2, c’est pas trop dur, un arrose, l’autre congele, et le 1ere y retourne a coup de SDADAQQ (le laser qui depote le plus)
![]()
oui en mode grobourrin, mais c’est que ca marche ![]()
plus personne ne joue a vot’ jeu de donjon dont il faut s’echapper ?, il ne doit pas etre si top que ca, j’en entend plus parler :o
Legend of Grimrock?? Tous ceux qui étaient intéressés l’ont fini et basta. :o
Ou alors pas encore commencé ! ![]()
quelle ordure ce hisvin :o fini le temps innocent ou on adorait les jeuxvideos pendant des mois, maintenant il les enfile a la chaine, sans aucun sentiment… il les prend puis les jette…
Et c’est quand que vous redonnez des jeux gratos ? ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Je sais qu’Orange doit faire des économie mais de là a faire de la com à 30 centimes d’ :ane:
Magic 2012 (ouais je raccourcis le nom à chaque fois, trop long :o ), je commence à reprendre mes marques, doucement ![]()
Ceci dit j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour bouter la demoiselle avec le deck bleu
La garce m’a sorti une créature légendaire, qui, non contente d’être 12/12 (va-t-en déjà bloquer ce truc), m’oblige à virer 4 cartes à chaque fois qu’elle attaque :riva:
Perso , une fois battue, c’est le deck que je préfère, tu peux sortir 10-15 terrains en 5-6 tours et sortir 3-4 créatures 10/10 en quelques tours .
J’ai vu ça oui :ane: Je vais l’essayer ![]()
Sinon pour le coup j’ai ressortie mes vraies cartes Magic pour les lister et les coter, j’en ai pour 77 quand même
Je vais essayer de les fourguer pour 50 sur LBC ![]()
Edité le 05/06/2012 à 19:20
Alice:Return Madness: Je viens de le terminer, alors que je l’avais acheté en Noël dernier sur Steam. Et beh quelle surprise, je ne m’attendais à accrocher autant. Même si le jeu est super linéaire, et répétitif à souhait, j’ai vraiment accroché, tellement l’univers est complètement dark et déjanté/barré. Impressionnant. :super:
Diablo 3
C’est bien mais j’aurais pas du lire le test de CPC avant…