A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

mwoui mais quand tu tombe dans du 3 vs 1 avec les cartes spéciaux qui font juste chier ça c’est dur
[/quote]
Pas dit que c’était facile juste que c’est totalement random

King’s Bounty: Crossworld
Le jeu commence à me souler un peu. Niveau 42, + de 3 M de gold et 209 combats sans perte. J’ai l’impression de toujours faire la même chose :paf:

C’est vraiment interminable.

Oblivion
Je viens de dépasser la vingtaine d’heures de jeu, niveau 15 ou 16 je ne sais plus trop, j’étais sensé faire les add-ons mais ça n’avance pas très vite, je passe la plupart du temps à vider des donjons et à faire des quêtes annexes. :paf: C’est un peu obligé quand on fait tout le pèlerinage des sanctuaires à pied. :ane: Je viens tout juste de récupérer la première relique du Chevalier des Neufs, faut que j’aille au Prieuré des Neufs maintenant.
Et ça m’énerve je suis en full dwemer sauf les bottes que je n’arrive pas à trouver, quand je les aurai trouvé, trop tard j’aurai la panoplie du chevalier de la morkitu. :o

C’est un des trucs qui tuent un peu le jeu je trouve, y’a 10x trop de donjons, si on veut faire tous ceux qu’on trouve en chemin d’une quête on n’en fini pas :nexath

Et comme y’a pas moyen de marquer sur la carte « à faire » / « déjà fait », on est vite perdu :confused:

Personnellement, je conseillerais plutôt de faire Nehrim qui est un meta mod de Oblivion. Je dis cela mais je ne l’ai pas fait mais il a une très bonne réputation sauf sur le point technique vu sa gourmandise.
Edité le 02/06/2012 à 09:57

Je joue à essayé de jouer à Limbo, deux installations sur deux pc différents : deux échecs ! :@

Le jeu fait 77 Mo et la dernière version de directx (que je suis en train de downloader) 96 Mo, je comprends mieux la course à l’armement… tout ça pour afficher un truc en 2d et en noir et blanc :MDR

Va comprendre Charles…

P.S. : je me prépare psychologiquement à télécharger XNA et .NET :wink:

Bah au pire tu l’installes via Steam, c’est tout automatique. [:shy]

Skyrim: Je suis en train de downloader 2 mods: Alternatif begginning et Akaviri Samourai Armor :miam:

Tjrs sur Skyrim : je viens de faire Griffenoire, un endroit que je pouvais aller auparavant car il me fallait un objet particulier qui s’obtient a un moment dans le jeu
d’une part cette grotte est immense, assez particuliere graphiquement (beaucoups de phosphorescence) qui donne un charme particulier, et c’est immense, ya des assenceur qui te sorte de la grotte a des km et des km de la ou tu es rentré au debut !

et au final ca balance aussi une quête daedra :miam: encore un machin bien tordu en prévision :smiley:

Bah moi j’ai justement fini Limbo, c’est un peu court quand même :confused:

Serious sam first encounter and second… , Serious sam 2 et 3 bfe
far cry, metro 2033, bfbc2, nfs shift unleashed 2, skydrift, company of heroes, skyrim, batman arkham city et starwars the force unleashed ultimate edition !

Duel of the Planeswalkers 2k12 : je l’aime bien le deck rouge :smiley: (celui que l’on pique au premier adversaire vaincu) Il y a des créatures forts sympathiques dedans, de simples 1/1 mais qui ont la particularité de gagner +1/+1 à chaque fois qu’une autre bestiole crève :stuck_out_tongue:
Du coup l’adversaire et moi on se regardaient un peu en chiens de faïence, puisque personne n’avait la force d’attaquer l’autre sans de lourdes pertes, on en était une demi-douzaines de créatures d’alignées de chaque côté, jusqu’à ce que je pose une bestiole qui attaque systématiquement à chaque. Du coup j’ai lancé un assaut massif en sacrifiant mes plus faibles créatures, avec mes morts et les siens mes deux GrosBills ont montés à 10/10 :o Après ça je n’ai eu qu’à jouer le rouleau compresseur :smiley: (elles sont terminées à 15/15 :ouch: Pas mal pour des 1/1 de base :ane:)

Je viens de faire la démo de Batman : Arkham City.
Je suis super content, il marche bien sur mon ordi, même mieux que Asylum j’ai l’impression, je pourrai me prendre la GOTY quand il sera à 5€. :bounce: :ane:
En plus c’est l’un des jeux les plus beaux que j’ai vu sur cet ordi, même tout au minimum
Edité le 02/06/2012 à 20:08

Against the wall (version alpha) : c’est du bizarre comme j’aime. C’est tout. :smiley: :jap:

C’est un jeu où on est against the wall to put another brick in it ?

non c’est celui ou le teacher leave those kids alone Cassin… ou bien on outside le wall

Faites pas vos Roger :wink:

Sinon la zique est bien zen ! (et z"est pas Zazie)

Pratiquement à la moitié du jeu sur Bioshock 2 (Allée des sirènes), au début j’avais du mal avec le gameplay mais heureusement ça a l’air de s’améliorer surtout avec les nouveaux plasmides et upgrades des armes, j’aime bien foutre la merde avec l’hypnose :slight_smile: .

J’ai enfin réussi à adopter des petites sœurs, c’est mignon tout plein ces petits monstres, par contre je prends cher avec les grandes sœurs et les big daddy, je suis assez surpris par le niveau de difficulté du jeu :yeux4:

J’aime beaucoup la direction artistique et les graphismes, pour l’ambiance ça me fait fortement penser à la cité de enfants perdus de Caro et Jeunet avec un peu de commandant Coustau et de capitaine Igloo dedans :wink:

Là on peut le trouver à 20/22 euros sur certains sites. Je viens aussi de tester la demo, c’est fun.

Un problème à ce jeu : GFWL.

Max Payne 3