A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

The Dark Spire :

J’ai 5h de jeu est j’ai exploré seulement 50% du premier niveau. [:shy]

Les secrets ne sont pas toujours faciles à trouver : dans ce jeu il n’y a pas de bouton évident « caché » sur les murs, tu trouves les entrées secrètes en utilisant l’option « chercher », et ca prends du temps.

Les monstres sont sans pitié dès le premier niveau. Mes deux guerriers commencent tout juste à être bien équipés, donc ca va beaucoup mieux. Il y a un sous-sol, mais il est infaisable à mon niveau : le simple squelette me coupe en deux sans même me regarder. :sweet: Le deuxième niveau est pire. J’ai exploré un couloir et j’ai fait demi-tour rapidos. :smiley:

Les compétences coutent très chères, les stats à améliorer j’en parle même pas, les potions de soins sont hors de prix d’entrée d’jeu, ta position sur la carte n’est pas indiquée, et si tu es perdu, tu dois utiliser un sort pour savoir ou tu es, les sorts sont limités en nombre d’utilisations (retour en ville pour recharger les sorts), il n’y a pas de régénération, les coffres piègés font peur tellement le poison est mortel.

Putain, et j’en suis qu’au premier niveau. :lol:
Edité le 29/05/2012 à 06:26

Starpoint Gemini:Proche de la fin mais j’ai abandonné temporairement l’histoire pour tester un truc qui m’avait l’air intéressant et que j’avais complètement négligé.
Au final, c’est foutrement intéressant vu que l’arène permet d’accéder à de nouveaux vaisseaux légèrement plus puissant que celui que je traine depuis une vingtaine d’heures. Il y a aussi de nouvelles armes. :miam:
Bon, théoriquement il me reste un tour à faire pour être le boss des boss mais cela risque d’être tendu. :o
Edité le 29/05/2012 à 07:33

J’ai eu la réponse :riva:

En gros, mange dla marde [:kramoc]

bah disons que j’essairais certainement la version « demo » avant de me le payer… t’ain c’est triste tout de meme blood money est sacrement bien fallait juste lui rajouter des niveaux, et death to spies j’aime pas c’est pas contemporain.

J’approche de la fin de Darksiders, là j’arpente tous les niveaux déjà visités afin de rechercher les derniers coffres avant le sprint final. J’ai l’armure abyssale et je dois dire qu’elle aide bien, mon épée est 4/4 aussi :smiley:

Et je joue en facile mais chut, c’est pas mon type de jeu à la base [:shy]

Moi je l’avais fait en niveau max dès le début… tout se passait bien et j’ai coincé au bosse final.
car… →

Il fallait en faite utiliser le cheval xD Alors conseille : ne pas essayer d’éviter les attaques à pieds ! Pas faisable :stuck_out_tongue:

je me fais tirer dessus dans deus ex et j’aime pas ça :o ça va chier :o

Starpoint Gemini:Toujours dans ma quête du meilleur vaisseau. Bon, en fait, je crois que je l’ai mais, euh…quand j’ai vu le truc, bah ma réaction a été.

P’tain, la rolls des vaisseaux c’est une saloperie de soucoupe volante. :nexath

Mount & blade warband… Bon va falloir que je trouve un sabre plus balèze, car là, je tue pas assez vite :slight_smile:

http://image.clubic.com/00046296-photo-photo.jpg

J’ai essayé Magic : The Gathering - Duel of the Planeswalker 2012 (pfff, tu parles d’un titre à rallonge :o ) que j’avais acheté durant une promo précédente, c’est sympa, ça me rappelle ma jeunesse :smiley:

Bon par contre, je n’ai pas été foutu de gagner rien que le premier duel, mais bon, faut que ça revienne :paf: :ane:

deus ex human révolution :

17 heures de jeux :stuck_out_tongue:

23 succès sur 49, j’en ai jamais débloqué autant dans un jeu :paf:
Edité le 31/05/2012 à 17:24

Terminé?

[quote="Cassin"] J'ai essayé [b]Magic : The Gathering - Duel of the Planeswalker 2012[/b] (pfff, tu parles d'un titre à rallonge :o ) que j'avais acheté durant une promo précédente, c'est sympa, ça me rappelle ma jeunesse :D

Bon par contre, je n’ai pas été foutu de gagner rien que le premier duel, mais bon, faut que ça revienne :paf: :ane:
[/quote]
:paf:
Pourtant la première série de duel est « facile » comparer au reste :nexath

ho non, loin de la !

Pourtant moi c’est le cas [:shy]

Je ne suis pas sorti de l’auberge alors :ane:

Bon je n’ai essayé que deux fois aussi, au début ça va, je le lamine bien, mais quand il a accumulé assez de terrains il me sort les grosses bestioles et là je suis mal :paf:

Faut que je teste avec le deck blanc pour voir :wink:

L’ordre des cartes est au hasard ouais, mais avoir une bonne construction de deck aide bien quand même :smiley: J’ai fini par gagner le premier duel en changeant de deck, du coup j’ai récupéré le deck rouge de l’adversaire qui avait l’air sympa, tu parles je me suis fait poutré dès le suivant :nexath Le jeu de l’adversaire a l’air difficile à contrer, tout en artefacts, plein de petites créatures pas puissantes mais nombreuses (surtout quand il te sort une carte qui lui permet de poser ses artefact sans tapper de terrain :nexath ), ça va être tendu :o

Je jouais avec l’elfe (le deck vert)

En alchemie c’était marrant. Il y a de la synergie partout entre les 3 joueurs. Ca m’est arrivé de faire +100 de dégat sur un tour :paf:

C’est surtout que c’est juste un jeu de hazard :paf:
Les mécaniques de jeu sont très basiques.
[/quote]
mwoui mais quand tu tombe dans du 3 vs 1 avec les cartes spéciaux qui font juste chier ça c’est dur

J’arrive dans les derniers niveaux de From Dust, ça commence à devenir plus casse-tête :nexath