A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ah ah j’étais sur que c’était ton genre de jeu… :smiley: par contre les graphismes fin et enchanteurs :confused: , c’est de la 2d plate et froide taillée au cordeau, il y a pas d’ombres et pas d’animations, a tel point qu’il faut lire les descriptions sur les objets pour savoir ce que c’est, le seul truc un peu « jolie » c’est les cèdres (sous le neige ?), le personnage à 3 animations une quand il avance, une quand il tire et une quand il saute :frowning:

je vous demande de vous arreter :o

ouais en plus :o

Ben quoi, c’est pas de toi qu’on parle, t’es Blue toi :o

hmpf :o

d e h r a e :oui:

deux ex human revolution augmented edition :stuck_out_tongue:

bon, je viens d’arriver en chine, je vais passer 10 ans à tout visiter la dedans encore :stuck_out_tongue:

11 heures de jeu pour le moment, je ne sais pas si je suis dans la norme.

Vous me donnez le gout de reprendre ma partie… Lors du changement de ma config il y a plus d’un an je ne l’avais pas réinstallé… Pourtant j’était assez pris dans l’histoire! :love:

[spoiler]Il y a des quêtes qui diffèrent (je pense notamment à l’attaque de la banque, selon qu’on aide l’elfe ou pas), des relations améliorées ou altérées avec des personnages, des cinématiques différentes… Enfin je n’ai fait qu’une partie je ne sais plus trop en fait. :stuck_out_tongue:

Sinon moi j’avais épargné Berengar, et je ne l’ai pas regretté par la suite. :smiley: [/spoiler]

[spoiler][quote=« Blake_ch_1_1 »]

En tuant Berengar, j’ai reçu une amulette qui est censée m’aider pour le combat contre Azar Javed.

[/quote]
Ah ouais ?! :ouch: Mmmh ça explique des choses… :whistle:

C’est pas faux pour les cartes, ce n’est pas négligeable. :ane: [/spoiler]

Sinon j’ai voulu encore faire cette fin de HL2 ep2 pour régler cette histoire de nain de jardin à la co* en repartant de la fusée pour m’assurer qu’il était bien là, mais le jeu a planté pendant le combat final. Ça m’a énervé et je l’ai désinstallé, tant pis pour le succès. :o
Il faut dire que ça fait quand même la troisième fois que je fais ce passage en une semaine. :ane:

oki :jap:

Les mauvaises habitudes ne changent pas. Alors que j’avais bien avancé dans Deus Ex HR voilà que je l’ai lâché pour jouer à From Dust, Rayman Origins et maintenant Darksiders que j’avais laissé en touche il y a longtemps :paf: J’espère pouvoir finir ces 4 jeux et ne pas les laisser tous tomber car c’est énervant à force :sweet:

J’ai le même syndrome depuis des années :paf:

Après avoir fini Batman Arkham City j’ai voulu me mettre à Assassin’s Creed mais, au début du moins, il souffre de la comparaison :confused:

Du coup je suis repartir pour ma 3e ou 4e édition de Beyond Good & Evil :smiley:

Aucune comparaison possible, mécréant :o

Toujours Torchlight en Hard Hardcore

Niveau 22
Pitaing je suis passé à 2 doigts de creuver contre le bosse du niveau 20. :peur:
Edité le 25/05/2012 à 19:55

pourquoiiiiiiii !!! http://coflash.com/hitman/explanation.html attention je crois me souvenir que c’est en anglais

Oui, le jeu de rôle qui, en ne voulant frustrer personne, frustre les rôlistes. :ane:

JE… DÉTESTE… STEAM :diable: :-@:

J’installe Skyrim: 30 minutes
Après, j’arrive pour le lancé: mise à jour… jammé à 63% depuis 20 minutes avec un download à minimum 160 ko/s
J’arrête la mise à jour et je vais dans les options pour désactivé les mises à jour
Je relance le jeu: MISE À JOUR &?#$&?#@&$%@?&

Bref, je m’en vais faire une plainte à Steam, commence à avoir marre de leur merde :riva:
Edité le 27/05/2012 à 16:27

Bon courage :o

Sin of a Solar Empire

Au début j’ai trouvé ça bof bof mais maintenant que je maitrise un peu mieux (je survis en easy) c’est salement addictif.

C’est un espèce de Civilisation en temps réel plutôt orienter pétage de gueule. Spa mal :oui:

(sin of a Solar Empire) Il est sur ma liste celui la, encore sous blister sur mon etagere… J’espere qu’il n’est pas si ardu que ca a prendre en main