A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Dead space 2,aussi bien que le premier pour ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant :slight_smile:

Par contre,contrairement à ce que j’en avais lu je ne vois guère de différence dans la maniabilité du personnage,pas d’amélioration non plus dans la customisation des touches :neutre:

Il y a des + et des - :

• la visée n’est plus commutable,il faut garder le bouton enfoncé ce qui est moins pratique
  • par contre on peut recharger en courant et en mode visée,ce qui n’était pas possible dans le 1
  • bon point,l’accès direct aux médikits
  • toujours sympa d’avoir un perso qui n’est pas muet
  • il y a des touches qui ne sont plus assignables comme dans le premier épisode,le bouton droit de la souris par exemple
    Edité le 20/05/2012 à 00:38

la scène où il faut retourner dans le vaisseau du premier qu’on a mis en quarantaine est pas mal et assez oppressante.

Mes débuts dans Bioshock 2, la découverte de Rapture, P* de direction artistique :etonne: , c’est super joli même sur console :slight_smile:

Torchlight Hard Hardcore avec la Vainquisher

J’ai descendu 15 levels. Jusqu’ici tout va bien :sweet:

Je ne suis jamais allez plus loin que le 7 ou 8ème avant :paf:

Starpoint Gemini:Dernière ligne droite. Enfin, je crois. :ane: On voit que c’est un premier jeu vu comment il est mal équilibré genre j’ai le meilleur vaisseau avec le meilleur matos depuis presque 20 heures pour un temps de jeu total d’une 30 aine d’heures.
C’est juste que j’aime finir mes jeux sinon je crois qu’il aurait dégagé.

Je suis a présent niveau 20 sur Diablo 3 avec un sorcier. Le jeu est nerveux mais je n accroche pas trop. On n a pas de réflexion dans les builds. On clique et basta.

Certains disent que c est normal, ce n est qu a partir du mode cauchemar que ca devient tendu. Moi je trouve anormal de devoir attendre 15/20h pour avoir de la difficulté, a défaut d’ une réelle stimulation intellectuelle. Face aux possibilités de Titan Quest et de ses dizaines de classes possibles, ca fait un peu pitié par moment.

Reste a voir ce que ca donnera en coop.

Faudra que je pense à finir le chapitre 2 un de ces jours [:shy]

J’ai quelques questions sur Bioshock 2, si quelqu’un peu m’éclairer.

Vers la fin du chapitre 1 (Adonis !?) j’ai croisé une petite sœur que j’aurais bien adoptée mais tout de suite est apparu une grande sœur que j’ai du combattre, j’ai pas perdu mais j’avais presque plus de vie et la grande sœur c’est barrée et du coup la petite aussi ! Comment cela se fait il ?

A partir du moment ou l’on sauvegarde régulièrement à quoi servent les vita chambers ?

Concernant le Hack où il faut « viser » les zones vertes ou même mieux la bleu, est-ce que c’est toujours aussi facile ou est-ce que ça « s’améliore » au fil du jeu ?

Tu donnes les runes à un forgeron, il te fera un glaive en argent en échange.

Faut voir un forgeron, pas le marchand souvent présent dans la boutique également. Le forgeron, faut lui demander s il peut faire une épée, cela ouvre alors l écran dédie.

Un glaive coûte trois composants : 3 runes, 3 météorites rouges ou 3 bleues.

Tu peux combiner comme cela te chante. Plus tu mets de runes du même type plus le bonus est important. Genre (exemple) 3 runes +10% mises ensembles font un bonus +50%.

Torchlight II

Berserker niveau 15.
Bon niveau difficulte c’est comme pour le 1. en normal le jeu est facile a l’extreme heureusement il y a 4 modes de difficulte.

Diablo III

Moine niveau 39, Je viens de finir l’acte 1 en cauchemar.
Demon Hunter niveau 24, Acte 2 en mode normal, la classe est bien sympathique.
Sorcier niveau 12, Acte 1. Je galere pour trouver de l’equipement potable mais j’avance bien
Edité le 21/05/2012 à 22:06

BEn je continue à monter mon vaegir dans Mount & Blade Warband.

- pour le moment mercenaire pour les vaegirs et les réputations montent doucement

Neverwinter Nights, chapitre 3 (ouais, j’ai pris du retard à cause de Guild Wars :p). Je suis entré dans un labo de magicien abandonné (le labo, pas le magicien :o ), c’est plein d’emmentals[/strike] élé[strike]manteauxmentaux, bon, ça, ça va encore (bien que ceux du feu piquent un peu), mais aussi plein de démombres.
Ces saloperies ne font pas franchement mal, mais ils ont une chance de me retirer des points de Force à chaque coup porté. Du coup plus je perds de Force plus j’ai de mal à les toucher, plus j’ai de mal à les toucher plus ils restent en vie longtemps, plus ils restent en vie longtemps plus ils ont l’occasion de m’enlever des points de Force :smiley: (sachant qu’en arrivant à 0 en Force, on crève :paf:)

Diablo III

Demon hunter lvl 32 vient de finir le mode normal, je le up au max et je part sur un moine ensuite.

Sans doute une alcoolique [Photo supprimée]

Diablo III

Un gros barbare de base lvl 14 en mode normal (acte 2 en ce moment) pour découvrir les différents actes et surtout les dangers/monstres auxquels faut faire gaffe, ainsi que les techinques des boss…

Suivi d’une Demon Hunter lvl 12 se trouvant à la fin de l’acte 1. cette fois en mode extrême… le mode pour les hommes les vrais (et surtout ceux qui ont une connexion internet stable… parce que crevé et perdre irrémédiablement son perso pour un gros packet loss ou un gros lag à la con, ca fout les boule :fou: )
Edité le 22/05/2012 à 17:31

Diablo III

prend bien ton temps car le mode armageddon sa fou la rage :stuck_out_tongue: , je me fais one shot juste apres le roi squelette .

The dark spire :

Putain, c’est bien hardcore comme jeu. Ca rigole pas du genoux. Je commence à me dire que (l’excellent) LoG est un jeu pour enfant. :o

A valley without wind (trial) :

Un mélange entre Terraria et Metroid, au graphisme fin est enchanteur. J’ai lancé pour voir, mais je vais arrêter là et terminer mon jeu DS avant d’être totalement envouté par la chose.

J’avais lu « The Dark Skyr » [:peur]

:ane: