pareil ![]()
toujours sur Alan Wake, avec cette ambiance géniale !
Toujours Portal 2 mais sur des création du workshop vu que j’ai fini le solo. Bien cours d’ailleurs le solo ![]()
J’ai craqué sur les soldes Steam pour From Dust et Rayman Origins ![]()
Pour le 1er ça fait plaisir de rejouer à un god game depuis Black & White 2, pouvoir contrôler les éléments ça en impose toujours et la physique de l’eau est vraiment pas mal
A voir comment le gameplay évolue au fil du jeu !
Et pour le 2nd que dire à part que c’est une tuerie ! C’est l’éclate totale en solo alors j’imagine pas ce que la coop pourrait donner. L’ambiance est très drôle, la musique un pur délice et les graphismes magnifiques :miam: J’y retourne :bounce:
The Dark Spire :
Le jeu ne manque pas d’humour (surtout quand tu as nommé ton personnage principal Mongolio -pas assez de cases pour Mongolito-, ce qui donne parfois des dialogues amusants, :D).
Je commence mon aventure par un entrainement au combat (ce qui sous entends que mes personnages sont débutants, non ?). Mes quatre persos se batent à main nues, contre un instructeur tout en armure. Après quelques rounds…
… JE LUI DEFONCE LA FACE ! HAHA !
Un cleric arrive immédiatement pour soigner le malheureux qui baigne dans son sang. Là je réalise que je viens de tabasser un citoyen respectable et que je n’ai pas intéret à remettre les pieds en ville. On m’oblige donc à sortir par la petite porte de derrière et de m’en aller vite fait.
Ca commence bien. [:shy]
Et ces musiques de ouf : combat.
Je viens de réinstallé Deux Ex 3 :love:
DiRT 2
BF3
Autre « jeu » du moment: Lecture de test hardware en tout genre pour sélectionner les composants de ma très prochaine future unité centrale, afin d’en faire un truc homogène et qui pète bien :miam: (mon banquier va tiré la gueule, moi beaucoup moins… :ane: )
Edité le 19/05/2012 à 09:42
ne condamnez pas une bonne vieille console! :ennuye:
:whistle:
Payer si cher un jeu DS pour avoir un son aussi pourri :sol:
Diablo 3.
Si comme à l’accoutumée avec Blizzard, le jeu est impeccable dans sa réalisation, je trouve que ça manque de nouveautés. ![]()
J’attends d’aller plus loin (sorcier niveau 8 actuellement) mais ça ne vaut pas tout ce ramdam !
Du vrai son 8 bits : Rondain [Photo supprimée]
Humm Darksiders ! J’attend le 2ème opus avec impatience ! Sinon une faible dose de MW3… mais vraiment une faible dose !
Je tente de me remettre au modding sur NwN2… ouch
C’est dur quand on a oublié jusqu’aux bases ^^
J’ai passé une demi-heure a chercher comment faire fonctionner une condition dans un dialogue avec une variable locale (le truc que je faisais tout le temps dans NwN1), pour finir par me rendre compte que j’avais fait une faute dans mon script, j’avais écrit « StartingConditionnal » au lieu de « StartingConditional » avec un seul n :o Pourtant le script compilait sans indiquer d’erreur, je pouvais chercher longtemps :nexath
Edité le 19/05/2012 à 13:57
Petite question pour ceux qui jouent à Diablo 3… Comment marche la coop?
J’ai un pass invité, et j’ai l’impression que l’on peut juste accéder à des parties publiques. Possibilité d’inviter un ami et de jouer avec lui seul?
De plus, il me semble qu’il faille choisir la quête avant de lancer une partie publique. Ca veut dire qu’on ne peut pas sauver en cours de quête? Il faut obligatoirement finir la quête avant de quitter?
Si j’ai bien compris oui, si tu ne finis pas la quête, faudra la reprendre.
Hmm ok, le système me paraît un peu bizarre… Ils pouvaient pas conserver le bon vieux système de coop d’un Sacred ou d’un Titan Quest?
Là si j’ai bien compris, on rejoint d’autres joueurs pour faire encore et encore chacune des quêtes… mais pas de possibilité de sauver en cours de partie et de reprendre ça plus tard. Ils se contentent juste de sauvegarder les caractéristiques du perso.
Merci pour l’info
J’ai trouvé un pack de textures élevées pour Sacred 2, et ça rend vraiment très joli, mais en tout avec le jeu, y en a quand même pour presque 20 go d’installation sur le disque dur. :arf:
Ah ok, bon ben ca me rassure
Merci pour les infos.
Je vais ptet finir par craquer un de ces jours. Enfin déjà faut que je finisse les autres trucs que j’ai en plan.
Edité le 19/05/2012 à 22:43
Petite question supplémentaire sur diablo 3. Possible de faire une partie coop « privée »? Si je dois y jouer avec ma copine, c’est pour y aller tranquillement. Donc pas forcément envie d’avoir 2 ou 3 bourrins qui débarquent en plein milieu de la partie ![]()
bah oui tu l’invite dans le menu et apres tu choisi la quete que tu veux !!!