A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ouais je confirme : de quoi te plains-tu ??? :wink:

j’ai commencé Dear Esther, vu qu’il est en promo j’en ai profité
pas décu du tout, c’est une expérience a part, visuellement tres beau, la bande son est vraiment chouette aussi
quand a l’histoire, j’arrive a suivre, un peu près :smiley:

Une expérience à part, mais très courte je dirais… :arf:

En parlant de ça : www.journaldugeek.com… :paf:

:MDR :MDR :MDR

Madame Cassin a de la chance que je n’aime pas Diablo alors :o

Sinon, je continue mes téléchargement de mes jeux acquis chez Orange, j’ai installé Raiponce pour Cassinette Jr, elle s’initie aux joies du ZQSD :ane: Ben c’est pas gagné :o

Sur Diablo III comme beaucoup je pense et je ne regrette pas !! :love:

Puisqu’on parle de Diablo 3: un geste en faveur des Australiens qui ont préco sur GAME.

Pour une fois on peut dire bravo :jap:

Ah oui j'oubliais: pour ceux qui ne s'y attendais pas du tout, un [nouveau DLC](http://kotaku.com/5910634/sony-site-reveals-new-mass-effect-3-dlc) est en approche pour ME3

Cassinette? :icon_biggrin:

J’ai entendu parler sur le net du mod BGT pour baldur’s gate qui permet de regrouper Baldur’s gate 1 et 2.
J’ai aussitot ressorti les jeux du tiroir ^^ et purée ca fait du bien de jouer à un aussi bon jeu :smiley:

C’est pas nouveau pourtant BGT :smiley: (et avant y’avait BGTutu qui faisait pareil :p)

Je savais même pas que ca existait pour BG ^^

The Dark Spire (DS) :

:love: Raahh la musique.
:love: Raahh les graphismes (on peut jouer en mode fil de fer si on veut. Mais moi je ne veux pas :o)

J’ai eu juste le temps de créer mes persos avant que ma batterie soit épuisée.

Diablo III

Mode normal termine, en route pour le mode cauchemar.
Pour moi, l’histoire est meilleur que le 2 avec des petits rebondissements juste ce qu’il faut.
Mon moine est pour le moment niveau 34. Mais toujours pas d’objets legendaire/set :o(

Torchlight 2

J’ai choisi le berserker, niveau 5 pour le moment. Graphisme dans la lignee du premier en un peu plus detaille quand meme. Pour l’arbre des competences ce n’est pas avec un perso de niveau 5 que je peux donner mon avis… Mais je vous tiens au courant.
Edité le 18/05/2012 à 08:24

Déjà terminé :ouch: Il est sorti y’a 2 jours :fou:

Le mode normal est "relativement " facile et plutôt rapide à terminer.
Par contre le mode cauchemar c’est autre chose ! Les devs n’ont pas réussi à le finir apparemment. :etonne:
@Owelma : les objets légendaires commencent à apparaître au niveau de l’acte II en cauchemar, courage. :wink:

Guild Wars, je traîne dans le niveau tuto, parce que je sais qu’une fois débarqué dans le grand monde je vais me faire violer méchamment :o

J’ai un petit sushi au début, comme je le disais la dernière fois, chez Orange j’avais “acheté” Eye of the North et m’était rendu compte qu’il fallait le jeu de base pour y jouer, j’ai donc trouvé Guild Wars Trilogy à 20 € sur DLGamer (alors que sur la boutique officielle c’est 15 € l’épisode ou 30 € les 3 :paf: ) et ajouté la clef réceptionnée à mon compte.
Du coup, j’avais bien les 3 premiers jeux (Prophecies, Factions et Nightfall), mais du coup Eye of the North avait disparu de ma liste :heink:

Après un p’tit coup de support, ils m’ont arrangé le coup (ouais, un jour férié :o ) rapidement, je connais certains SAV qui feraient bien d’en prendre de la graine :o (au hasard, Ubi et EA, pour ne pas les nommer :whistle:)

Diablo III Mode normal terminer , cauchemar terminer , enfer acte II est sa galere lvl 57 avec un moine est 48 h de jeux au compteur fiou ^^

t’es balèze! :clap:

Yep, je me souviens que tu l’as :stuck_out_tongue:

Je suis en train de zieuter sur les différents sites, c’est fou le nombre de trucs qu’il y a à faire rien que dans l’Eden :oui: Je n’avais pas dû en faire la moitié la dernière fois :ane: (c’est peut-être pour ça aussi que je me suis fais aplatir :stuck_out_tongue: ) Je viens de passer niveau 8 avec ma Guerrière, je cherche partout un haubert annelé pour compléter mon armure, mais personne n’en a, j’ai dû faire le tour de tous les collectionneurs, et je n’ai pas trouvé de marchand d’armure :frowning:

Sinon j’ai regardé un peu ce qu’il y avait de dispo dans la boutique… ah ben bonjour l’arnaque :paf: La skin pour le perso, 9 € (déjà ça, j’ai du mal à comprendre, mais y’en a qui aiment, donc passons…). Un truc pour modifier un peu son perso (couleur de peau, coiffure) après création : 9 €. Le même avec la possibilité de refaire totalement son perso, sexe y compris : 13 € :heink: Changer le nom du perso après coup : 13 € :paf: :riva:
Je ne comprend vraiment pas comment les modèles de jeux en ligne avec micro-transactions arrivent à marcher autant :ane:

j’ai tous les guild wars, ça fait des années que j’en ai lancé aucun :MDR