A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Perso j’attends la version 360 de Diablo III pour que ça soit pleinement jouable :o

Encore mieux, je peux jouer avec le PC portable dans le lit conjugal! :slight_smile:
Sinon j’avoue avoir de la chance, j’ai une famille très orientée “jeux vidéos” :slight_smile: Y a que ma mère qui aime pas ça :smiley:

N’empêche qu’avant on pouvait jouer en LAN avec une seule copie… mais ça, c’était avant… :ane:
Edité le 15/05/2012 à 12:51

T’en as de la chance: ma mère déteste les jeux, mon père déteste les jeux, ma soeur déteste les jeux, mon frère aime les jeux mais que les vieux et ma copine déteste les jeux… :frowning:

Neverwinter Nights, je pense que je vais terminer le chapitre 2 ce soir, j’ai quasiment fini, après il me restera Luskan et hop, chapitre 3 :smiley:

Tu as lâché Albion prelude, Cassinou? :slight_smile:

Suis sur Risen 2, la multitude de bugs commence à m’agacer! :pfff:

Far Cry 3 précommander

cte honte :lol:

bouhhhhhhhhhhh :o

Bah ya pas grand chose d’intéressant cette année :neutre: Et au moins au autre Far Cry il a l’air d’avoir une ambiance qui est pas mal

mouais. tu me fera un retour hein !!!

en septembre :whistle:

:ane:

World Of Tanks

et je viens de recommencer une partie de Mount & Blade warband.… dur dur le redémarrage mais c’a commence à revenir. bientot à moi le royaume et le pouvoir.

Celui qui combat par l’épée périra par l’épée… :ennuye:

J’ai fini la série Spartacus alors je me remets à jouer :smiley: et je suis sur Plants VS Zombies que j’ai pris en promo, du très bon jeu ! Il me tardait d’y jouer pleinement depuis que j’avais testé la démo il y a bien longtemps.

Sinon va falloir que j’avance dans Deus Ex HR une fois que j’aurais terminé ce nouveau jeu :bounce:

Comme beaucoup de monde je suis sur Diablo 3

L’histoire est vraiment prenante. Et je vais bientot finir l’acte 2.

Aujourd’hui j’ai egalement recu une cle pour la closed beta de Torchlight 2. ces prochains mois vont etre hack’n’slash a 100% :smiley:
Edité le 16/05/2012 à 20:45

[spoiler]César :stuck_out_tongue: L’gars Jules a été casté pour la prochaine saison :D[/spoiler]

Bon sinon je me suis un peu avancé pour NwN, le passage à Luskan est plus long que dans mon souvenir, le chapitre 3 c’est pas encore pour tout de suite :ane:

Muahaha, boulet :paf:

Il y a quelques mois quand Orange Jeux avait fait sa boulette “-10 € de réduc sur tous les jeux, même ceux à moins de 10 €” :smiley: , j’avais chopé Guild Wars - Eye of the North. Sauf qu’en voulant y jouer tout à l’heure je me suis rendu compte qu’il fallait le Guild Wars original :ane:

Du coup, bah je peux pas y jouer :o Y’a plus qu’à espérer une promo Steam cet été :o
Edité le 17/05/2012 à 11:26

Portal 2

Commence Chapitre 5. Pour le moment c’est un copier collé du 1. Les puzzles sont une formalité. J’espère que ca va vite se complexifier :peur:

L’humour est bien là par contre :miam:
Edité le 17/05/2012 à 11:41

T’inquiète, ça arrive :o

Hunted the Demon’s Forge : J’approche de la fin du chapitre 4, j’ai du utiliser quelques cheats pour pouvoir passer les niveaux, le mode old-school c’est vraiment très punitif :frowning: :wink:

[quote="Cassin"] Muahaha, boulet :paf:

Il y a quelques mois quand Orange Jeux avait fait sa boulette “-10 € de réduc sur tous les jeux, même ceux à moins de 10 €” :smiley: , j’avais chopé Guild Wars - Eye of the North. Sauf qu’en voulant y jouer tout à l’heure je me suis rendu compte qu’il fallait le Guild Wars original :ane:

Du coup, bah je peux pas y jouer :o Y’a plus qu’à espérer une promo Steam cet été :o
[/quote]

Moi j’avais récupéré Prey, Mirror Edge , Tomb raider legend, Trine et skydrift que j’ai échangé contre zeno clash (que des vieux trucs qui tournent sur mon pc quoi…)

Je garde les clés tel Zulu en espérant y jouer un jour :ane:

PS: pensez à acheter un jour un jeu chez Orange pour les remercier !