Encore mieux, je peux jouer avec le PC portable dans le lit conjugal!
Sinon j’avoue avoir de la chance, j’ai une famille très orientée “jeux vidéos” Y a que ma mère qui aime pas ça
N’empêche qu’avant on pouvait jouer en LAN avec une seule copie… mais ça, c’était avant… :ane:
Edité le 15/05/2012 à 12:51
T’en as de la chance: ma mère déteste les jeux, mon père déteste les jeux, ma soeur déteste les jeux, mon frère aime les jeux mais que les vieux et ma copine déteste les jeux…
et je viens de recommencer une partie de Mount & Blade warband.… dur dur le redémarrage mais c’a commence à revenir. bientot à moi le royaume et le pouvoir.
J’ai fini la série Spartacus alors je me remets à jouer et je suis sur Plants VS Zombies que j’ai pris en promo, du très bon jeu ! Il me tardait d’y jouer pleinement depuis que j’avais testé la démo il y a bien longtemps.
Sinon va falloir que j’avance dans Deus Ex HR une fois que j’aurais terminé ce nouveau jeu :bounce:
L’histoire est vraiment prenante. Et je vais bientot finir l’acte 2.
Aujourd’hui j’ai egalement recu une cle pour la closed beta de Torchlight 2. ces prochains mois vont etre hack’n’slash a 100%
Edité le 16/05/2012 à 20:45
[spoiler]César L’gars Jules a été casté pour la prochaine saison :D[/spoiler]
Bon sinon je me suis un peu avancé pour NwN, le passage à Luskan est plus long que dans mon souvenir, le chapitre 3 c’est pas encore pour tout de suite :ane:
Il y a quelques mois quand Orange Jeux avait fait sa boulette “-10 de réduc sur tous les jeux, même ceux à moins de 10 ” , j’avais chopé Guild Wars - Eye of the North. Sauf qu’en voulant y jouer tout à l’heure je me suis rendu compte qu’il fallait le Guild Wars original :ane:
Du coup, bah je peux pas y jouer :o Y’a plus qu’à espérer une promo Steam cet été :o
Edité le 17/05/2012 à 11:26
Hunted the Demon’s Forge : J’approche de la fin du chapitre 4, j’ai du utiliser quelques cheats pour pouvoir passer les niveaux, le mode old-school c’est vraiment très punitif
[quote="Cassin"]
Muahaha, boulet :paf:
Il y a quelques mois quand Orange Jeux avait fait sa boulette “-10 de réduc sur tous les jeux, même ceux à moins de 10 ” , j’avais chopé Guild Wars - Eye of the North. Sauf qu’en voulant y jouer tout à l’heure je me suis rendu compte qu’il fallait le Guild Wars original :ane:
Du coup, bah je peux pas y jouer :o Y’a plus qu’à espérer une promo Steam cet été :o
[/quote]
Moi j’avais récupéré Prey, Mirror Edge , Tomb raider legend, Trine et skydrift que j’ai échangé contre zeno clash (que des vieux trucs qui tournent sur mon pc quoi…)
Je garde les clés tel Zulu en espérant y jouer un jour :ane:
PS: pensez à acheter un jour un jeu chez Orange pour les remercier !