A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Beaucoup beaucoup de multi de COD BO - MW2 et Battlefield bad company 2 (quel multi !)

Le reste des sorties de cette fin d’année attendra que je sois rassasié (ou Lv 70 :ane: )

A voir en 3D Stéréoscopique celui là :miam:
Reterminé deux fois d’affilé celui-là la semaine dernière, une fois pour moi, une fois pour mon pote …

Call of Duty Black Ops,

J’ai appliqué le patch…et Ô merveille le jeu ne saccade plus…

Allez ça aurait été trop beau…la fois d’après où j’y ai rejoué c’était re la même chose…saccades…limite injouable…

Pfff:pfff:

J’ai tenté de jouer à Apache : Air Assault chez un ami :peur: Je suis vraiment trop nul, j’arrive même pas à manier la bête et même près + de 20 min.
Je dois avoir un problème d’axe au cerveau… :op

:lol:

Débute avec [i]Choplifter[/i], c’est (un chouille) plus facile. :smiley:

Merci !! héhé
J’avais déjà joué à des jeux d’avions (mais assez arcade) et manier des hélicos dans des fps mais là rien à voir… manque d’entrainement :slight_smile:
Edité le 30/11/2010 à 19:13

Ah si…

Non :o

Ah si si, moi je te donne un Cassin de bronze pour l’effort. C’est vrai, je n’ai jamais lu de blagues pourries de ta part Zen. :jap:

[Photo supprimée]

Super Meat Boy en telechargement, enfin !!! on va voir ce que ca donne sur pc dans 2 min :miam::miam:

J’ai eu la même chose il y a quelques minutes sur un tout autre sujet. :wink:

Je viens de voir sur amazon, CoD: Black Ops… 86$ (pas de spécial édition, de base)

supermeatboy.com…

et oaui, il en faut, mais c’est terrible !!!
monde 1 terminé a 72% (ou par là, hier soir)

Ah dans ce cas :o
:ane:

Fallout 2 :

Quêtes des villes du nord terminées. Je descends donc du coté de Redding, peu de quêtes pour le moment, mais ces dernières sont difficiles à résoudre pour l’instant : je dois buter des saloperies d’aliens et je ne suis pas du tout au niveau. Je pense que je vais aller faire un tour à New Reno qui semble être une grande ville. J’espère y trouver une nouvelle arme et surtout une nouvelle armure, parce que là je commence à faire pitié.

Il y a quelque chose de bizarre en ce qui concerne mes combats : je ne fais presque plus de critiques, en revanche j’enchaine les échecs critiques (je perds régulièrement mon arme par exemple) et il en est de même avec les ennemis. Cela n’arrive pas une fois de temps en temps, bien au contraire, cela arrive très souvent. Je n’y comprends rien d’autant que rien ne semble affecter mon Rahan. [:paysan] Il y a surement une explication quelque part, mais rien de visible sur la feuille de perso. Ou alors un bug quelconque… :sweet:

Je tente pour la énième fois de me remettre à Oblivion :smiley:

Peu de mods cette fois, juste l’OOO. Je pense juste rajouter le mod de la Banque des Arcanes parce que c’est sympa ^^ Et dans les mods « graphiques », je n’arrive pas à faire fonctionner le mod pour indiquer la durée des sorts inclus dans le patch non-officiel alors que ça marchait bien avant :heink: Idem pour la carte colorisée et celui qui « francise » les panneaux des magasins :paf:

Je suis pour l’instant sorti de la prison avec un Impérial orienté grosse armure, épée, et un peu de discrétion parce que c’est toujours marrant de se glisser derrière un ennemi derrière la pointe des pieds et de dégaine la claymore sans qu’il ne remarque rien :paf: :ane: Je fais mes premiers pas dans la Cité Impériale, je ne me souvenais plus que le taudis qu’on peut acheter sur les docks était si chère :sweet: Par contre le crochetage des serrures est toujours aussi facile, même avec un 6 en Sécurité j’ouvre n’importe quoi sans casser un seul crochet ^^

Bref, j’essaie d’entrer dans les égouts pour y faire mes premières armes :smiley: Au pire j’irais nettoyer la ruine Ayléide juste à côté pour revendre un peu de matos :smiley:

Je viens de comprendre le problème. J’ai le perk : « jinxed » (plus d’échecs critiques pour mes adversaires et pour moi aussi) j’ai jamais sélectionné cette daube. Du coup j’ai 4 perks au niveau 9 (ce qui est normalement impossible puisque qu’on ne récupère un perk que tous les 3 niveaux maximum). Ce qui veut dire que j’ai récupéré ce 4ème perk à l’insu de mon plein gré.

:grrr:

Edit : bon à priori ca vient du chien errant (qui en fait est un automate ou un zombie, je ne sais pas encore) qui me suit depuis pas mal de temps maintenant. Si je le tue, le perk disparait. Ouf ! 750 points de vie, tout d’même. [:shy]
Edité le 01/12/2010 à 23:17

j’ai commencé une parti à Stalker: SoC avec le complete Mod 2009, et putayn, la fusillade à la ferme (la première mission) sa duré 1 minute et tous le monde était mort (sauf moi) :etonne:

Sa n’a même pas pris 10 balles pour tuer 4 bandits :ouch: En plus, le son des pistolets son nettement mieux :miam:

Plus trop de motivtion sur NeverWinterNight

Du coup je me rabat sur la trilogy Prince of Persia. La sortie de la trilogy sur PS3 m’a redonnee envie de courir sur les mur.
J’avais oublie que les combat etait… comment dirais-je… special a prendre en main. Au debut je trucide a tour de bras en passant au dessus d’eux sans aucun probleme :sol: et 2 heures apres impossible de refaire ce mouvement oblige de se les faire a la reguliere :paf::paf:.

Bon je fini ca en vitesse et je passe a l’ame du guerrier

Sur les Sables du Temps en effet la technique de sauter sur le dos des ennemis ne marche pas avec les gardes en bleu, seulement ceux en rouge :stuck_out_tongue: (ni sur les gros balèzes en armure et grosse épée)

EDIT : par contre, le plongeon avec appui sur un mur marche très bien :smiley:
Edité le 02/12/2010 à 10:06