A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Trop de marques d’un coup :stuck_out_tongue: Au contraire se contenter d’une marque (aller, soyons fous, un jeu par marque :o ) permet justement d’approfondir chacune des bagnoles pour la fignoler parfaitement :oui:

C’est pas commercial c’est ça le soucis. :neutre:

[quote="Cambrey"] il fallait juste intervertir le condensateur bionique à particule active puis le connecter à une matrice multi-dimensionnelle à propulsion [b]interne[/b] tout en inversant la biométrie panoramique des déclencheurs bipolarisés. Un p'tit réglage de l'amplitude neurologique, un antibiotique, et hop, le tour est joué ! [/quote] Ta goule ! :paf:

bah, sa pourrait être réglé un peu comme dans F1 2010, tu choisi ton constructeur puis tu compétitionne contre les autres constructeurs. Niveau jouabilité sa serait juste dément.

En même temps, les NFS actuel ont plus de marque que ça [:shy] mais j’avoue un exclusif Ferrari sa serait pas mal

bah si, ont approche l’aspect collection [:shy], en même temps, je doute fortement que les anciens NFS étaient commercial
Edité le 26/11/2010 à 23:16

X-men origins: wolverine , très gore et bourrin mais très fun

Splinter Cell , très beau et très agréable à jouer, une vrai ambiance.

Aucun jeu de bagnoles :wink:

The Witcher:Enfin réussi à passer au chapitre 3. \o/

Il ne faut pas oublier qu’à la base, les NFS sont plutôt orientés arcade, donc la conduite s’en ressent !
Si vous voulez de la simu, alors il faut jouer à Forza ou GT (ou encore mieux GTR :love: )!!
Edité le 27/11/2010 à 19:39

Arcade ne signifie pas forcément uniformité.

Vi mais on est dans la rubrique Jeux Vidéo PC :paf:

Si vous voulez de la simulation, demandez à vos femmes. [:shy]

Chauuuuuuffe les !

Ben 1/3 sur PC et encore en dernier choix dans ton post (et entre parenthèse) :ane:

Mais je suis d’accord GTR c’est de la simulation mais ce n’est pas le seul sur PC (un bon nombre de chez Codemasters par exemple)

Toutafay :smiley:

:non:

Les premiers étaient plus simu qu’arcade :wink: Simu au sens qu’on l’entendait à l’époque, donc avant que les volants ne deviennent des périphériques courants :smiley: Au clavier sur la démo du premier je partait en tête à queue tous les 10m :paf: :ane:

bah non, si t’aurais lu ce que j’ai écris plus haut tu verra que c’est le contraire :neutre:

chez codemaster, pour voir de la vrai simu il faut retourné dans les vieilles licences (Toca Touring) :neutre:

Attention, je n’ai jamais dis que Codemaster ne faisait QUE de la simu :o

De toute façon, rien ne vaudra un bon super sprint des familles :o

humpf un bon petit flatout ya que ca de vrai - pour codmasters si mes souvenirs sont bons en LAN la gestion des chocs entre 2 vehicules etait pourrie

Fallout 2 :

Exploration de la partie sud, beaucoup trop haut niveau pour moi, mais j’arrive à zigzaguer entre les monstres et parfois même je tombe sur des bandes rivales qui s’entretuent sans se soucier de moi. J’en profite donc pour dépouiller les cadavres et récupérer des tas de trucs qui coutent chers, dont une nouvelle arme pour mon Rahan. Du coup je suis relativement bien équipé et plein aux as. Il me manque une seule localisation (le Vault 13 très probablement).

Mais pour l’heure, je retourne au nord pour compléter mes quêtes. D’ailleurs je viens d’obtenir la bagnole, et c’est vraiment appréciable. Un gros bonus par rapport à Fallout 1. :miam:

http://img253.imageshack.us/img253/6877/bops.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Black OPS...terrible quand meme...

Fallout New Vegas :

Je visite le Mojave, j’ai presque découvert tous les lieux sauf ceux dans New Vegas. J’ai pas trop avancé dans la quête principale, je fait surtout les secondaires, je trouve qu’elles sont plus intéressantes que dans le 3. Les armes et armures sont plus variés.
J’ai quand même déjà atteins le niveau 29 ( sur 30 ) :confused:
En gros ya que 2 ennemis vraiment dangereux de base, c’est le Deathclaw ( classique ), et le Cazador : c’est une grosse guêpe mutante qui frappe fort, envenime d’un fort poison, ils sont toujours en troupeau et ils repèrent de loin :yeux1:

Je crains d’essayer les mods, j’ai testé le mod pour faire des plus grand sauts et ça m’a fait perdre tous mon inventaire et mes niveaux. Puis je me rappelle de certains que j’avais testé sur le 3 > instables où livrés avec un virus :riva:

PS : je crois pas que le Cazador était dans Fallout 3 ( le 1 & 2 j'y ai pas joué )

Combat mission shock forces:Petite mission de 40 minutes allouées… A priori, ça parait simple: Prendre le centre du village avant les troupes ennemis et tenir la position. Simple sauf quand on débute le combat de la mauvaise façon mais j’ai récupéré le coup avec brio jusqu’à la dernière minute au cours de laquelle je me suis cassé les dents sur des chars bien planqués. :confused:
N’empêche, si la mission ne fait que 40 minutes, c’est presque 2 heures qui y sont passées. Je ne m’en suis rendu compte qu’au gargouillement de mon estomac. :paf: Cela faisait longtemps que cela ne m’était plus arrivé. :sweet:

quand sa lag pas ^^ mais sinon oui c’est un très bon jeux surtout le multi :stuck_out_tongue:

ben chez moi ca lag pas du tout donc ca r este terrible