A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Attention au Goule à uld :o
Edité le 24/11/2010 à 21:12

NFS: Hot pursuit: Ah ha, c’est marrant, la bonne femme a dit de prendre les virages à la cordes pour ne pas faire de drift, mais les véhicules ne virent pas, alors ont est obligé de faire de la drift :heink:

Sans compter que je suis tombé là dessus
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124105757475817.jpg

Gros texte poilu en anglais quand le jeu est en français :pfff:

Toi aussi tu ri-goules ? :o
Edité le 25/11/2010 à 02:59

nfs : hot poursuit fini mais meme pas lvl 20 a la fin , et sinon la derniere mission en civile est vraiment sympa , il aurait du en faire plusieur comme sa

Two Worlds II J’accroche pas mal. Malheureusement, en normal, c’est un peu trop facile. Je viens d’arriver sur la seconde « grande » île et cela s’est un peu compliqué (heureusement) mais juste le temps de monter de 2-3 niveaux :confused:

Pas contre dommage pour les dialogues qui n’offrent pratiquement aucun choix sauf combat ou conciliation qui ne sert pas toujours. Combats pas top qui se résument à cliquer sur la souris sans trop réfléchir, sauf quand ça devient plus dur on pense utiliser les « coups spéciaux ».

Bonne ambiance quand même. Le perso principal est franchement pas mal avec son ton désabusé chevalresque ironique.

Pour en revenir là-dessus, car entre temps je viens de me rendre compte d’un truc : normalement après avoir démantelé la secte, les goules ne te sautent pas dessus, sauf si tu parles aux gardes (là, elles te sautent toutes dessus). Les pnj importants eux ne posent pas de problème (histoire de ne pas te bloquer complètement avec les quetes, ils ont été magnanimes).

Mais je me suis retrouvé dans une situation un chouille plus compliquée, car j’avais emmené Lenny dans la centrale pour un essai (avant de m’en débarasser car il était trop lent), et dès que je m’approchais trop près de lui, sans que je lui parle, il me sautait dessus (et du coup, les gardes aussi). Je m’en suis rendu compte tardivement, après quoi il était facile de l’éviter. [:shy]
[/quote]

Lenny à haut niveau il déboite sa maman. Il est increvable (plein de point de vie) et défonce tout à la mitrailleuse.

Corporate Inc

Un jeu en flash assez rigolo bien qu’un peu répétitif au final :ane:

armorgames.com…

C’est pas mal comme jeu. :jap:

Sur NFS Hot Pursuit sur la boite de Mr Micro$oft !
Pas mal du tout, même s’il y a quelques soucis de comportement des véhicules par moment.
En tout cas c’est bien bien mieux que les daubes de Pro Street, Shift et Undercover !!
Enfin un retour aux sources.

Retour au source fait par une autre entreprise^^
Et je crois pas que NFS 1 était vraiment de ce style mais après j’ai la mémoire qui flenche.

Shift n’est pas vraiment une daube (juste qu’il n’a rien avoir avec la série)

edit: NFS 1 était plus orienté sur « simulation » vu que le dev avait développé le jeu avec les constructeurs automobiles pour ce qui est du comportement et le son des véhicules
Edité le 26/11/2010 à 13:30

C’est bien ce que je pensais :slight_smile: J’ai pas oublié sur le premier comme je m’étais emmerdé xD

Le retour au source vers NFS Hot Pursuit pas NFS 1
De mémoire NFS Hot Pursuit II (mes meilleurs souvenirs de NFS) était NFS 4 (ben oui, cela fait bien longtemps que les numérotations ne veulent plus rien dire)

pfff, c’est loin d’être un retour au source, le premier hot pursuit (le 3) est 100 fois meilleur et ont ne se fait pas chier avec un auto-drift de mayrde :neutre:

Et NFS 4 n’était pas hot pursuit 2, mais high stakes (lui aussi avait des poursuites de police, mais rien de comparable au NFS: hot pursuit 2), le 5 c’est porsches unleashed et le 6 était hot pursuit 2

Enfin, tout ça pour dire que je le trouve sympa (mais ce n’est que mon point de vue) !

Assassin’s Creed Brotherhood commencé !
On sent bien que le moteur arrive à bout de souffle, mais ça reste correcte, perso le seul soucis que j’ai est quelques retards d’affichages de textures par moment, sinon quelques vieilles lignes blanches aux raccords de décors.
Sinon, c’est trop bon et avec un peu plus de passages où l’on contrôle Desmond, ça devient intéressant ! :love:

Fallout 2 :

J’ai peur toutes les 2 minutes qu’un de ces maudits messages d’erreur apparaisse. Cela me traumatise. :peur:

A part ca je viens de régler le probleme de la centrale nucléaire, et c’était vraiment tout con : il fallait juste intervertir le condensateur bionique à particule active puis le connecter à une matrice multi-dimensionnelle à propulsion interne tout en inversant la biométrie panoramique des déclencheurs bipolarisés. Un p’tit réglage de l’amplitude neurologique, un antibiotique, et hop, le tour est joué ! Ca vallait bien 4k d’xp. [:shy]

Je sais qu’il y avait un message d’erreur dans Fallout 2 quand on avait un évènement scripté pendant lequel on ne pouvait rien faire (un mec se faisait dézinguer).

J’ai du rester bloqué là 3 ou 4 jours jusqu’à ce que, à l’époque, je montre à me mère que ce jeu neuf ne marchait pas pour qu’on aille se faire rembourser et là bim, le bug n’avait pas eu lieu et j’étais passé pour un con :paf:

moi aussi, High Stakes j’ai toujours tendance à l’oublier

De toute façon le meilleur NFS c’est Porsche Unleashed :o

Kékidi ? :paf: J’ai oublié mon DUT d’ingénieur dans mon autre cerveau :o

Mon problème de sauvegardes corrompues est lié au patch des résolutions. Ce dernier rend le jeu relativement instable par moment et occasionne un pourrissement des slots de sauvegardes. J’avais eu de nombreux plantages dans Fallout 1 et 1 slot de sauvegarde devenu inutilisable. Là, il m’en à pourri 2 d’un seul coup, alors je deviens parano.

Veux-tu que j’approfondisse ? Je suis peut-être allé trop vite dans mon explication… :whistle: