A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

toujours super meat boy
monde 1 terminé normal et black (72% terminé)
monde 2 presque fait en entier, reste a faire le monde noir

aaaaah c’est prise de tete, surtout qu’on peut voir les temps des amis, et du coup c’est la compet :paf:

J’avais retenté aussi il n’y a pas bien longtemps, par contre en mode express parce que je ne me revoyais pas me taper 150h de jeux pour être un peu costaud : donc mod qui zappe les égouts et mod pour faire progresser plus vite !!! Ensuite le QTpack, parce que mon PC a un peu évolué depuis 2006 et voilà :icon_biggrin:
Ben moi malgré tout ce qui a été dit (et fondé y a pas de souçaïe), je l’aime bien ce jeu :wink:

J’ai vaguement hésité aussi à m’y remettre. Le seul truc c’est qu’il faudrait que j’installe une tripoté de mods visant à améliorer le jeu (graphismes, gameplay, etc etc)…Mais bon ya tellement de choses à installer que avant même d’avoir lancé le jeu…je suis déjà soulé ^^

:ane:

c’est clair que si tu veux te lancer une partie sympa, t’as déjà bousillé une demi journée rien qu’en installation :paf:
Edité le 02/12/2010 à 13:04

C’est pour ça que cette fois je me suis dit « on se tient au strict minimum » :ane:

:oui: Je m’en souviens parfaitement, la zone marquée « inconnue » sur la carte. Ce qui m’ennuie c’est que je ne voulais pas le tuer, je voulais le garder le plus longtemps possible pour voir si ce chien n’allait pas me déclencher un évènement quelconque plus tard dans le jeu. Mais bon, à priori c’est juste un porte poisse…

Et effectivement maintenant que je comprends d’ou viennent mes échecs critiques c’est assez drole de repenser aux cadavres éparpillés autour du chien. :o) Et heureusement que je ne me bats pas au fusil à pompe, sinon je me tirerais dans l’bide. Et si tu fais du combat à mains nues tu te mets une baffe ou un coup d’boule ? :o

Ouais mais si tu mets pas de mods tu joues une demi-journée et t’as déjà plus envie de le relancer… :paf:

@Cambrey, les échecs critiques à mains nues c’est du genre tu trébuches en attaquant et tu perds le tour suivant… Bon c’est moins grave que d’avoir ton arme qui t’explose à la figure c’est sûr mais il me semble que tu peux quand même aller jusqu’à te blesser aux membres…

Ce qui est fort avec ce Fallout 2, c’est que même des années après y a encore des anecdotes gravées dans ma mémoire… Y a pas beaucoup de jeux qui laissent une telle impression (d’ailleurs je me referais bien une partie tiens… :miam:).

Bon Le Sable des Temps ca c’est fait. Avec une maitrise parfaite des combats (un plongeon - un coup d’epee :paf:)

Demain je lance L’ame gu guerrier. On va voir si la fin du premier et le debut du deuxieme tiennent la route.

J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé :neutre: Modes de compatibilité, mode admin, dll à remplacer, etc… Rien à faire. Ce n’est pas la faute à la version 64 bits, certains arrivent le faire tourner (et d’autres non en 32 bits :paf:)

En plus ce n’est pas que le jeu plante, mais une fois arrivé au menu il revient au Bureau comme si j’avais fait un Alt+Tab, mais il continue de tourner :riva:
Edité le 02/12/2010 à 22:10

[quote="AAlucarDD"] Demain je lance [b]L'ame gu guerrier[/b]. On va voir si la fin du premier et le debut du deuxieme tiennent la route. [/quote]

Il y a une cassure assez nette je trouve, autant dans le design (c’est le moins que l’on puisse dire :ane:) que dans le gameplay (beaucoup de nouveaux mouvements) ou dans l’histoire : on ne sait pas trop où est passée la dague et d’où sort son médaillon :paf:

Humm, ça me dit quelque chose… problème de pilote? [:paysan]

Stalker: SoC + complete mod: oh putayn, le coup de tonnerre m’a fait peur :etonne:

C’est le fun, les ennemies tombent comme des mouches, là au moins, sa ne prend pas 2 chargeurs pour buté un ennemi :whistle: mais bon, sa fait chier, mon réticule c’est seulement un pixel blanc dans l’écran, parfois je le perds de vue tellement que c’est petit :confused:

En effet je n’ai pas les derniers pilotes, mais ceux que j’ai datent de juillet, je doute qu’ils aient apportés des correctifs à un jeu de cet âge depuis :paf:

Je teste quand même, dès que les serveurs de nVidia auront réussi à dépasser les 10 ko/s ^^

Oblivion, j’ai fais mes courses de nuit dans les magasins :whistle:, j’ai maintenant une armure en acier complète :smiley: Et j’ai été « emprunter » à un garde endormi son épée en argent pour me farcir les fantôme :o

J’ai également été « visiter » la bijouterie du quartier marchand ^^, ce qui m’a permis d’acheter la bicoque toute pourrite sur les docks… mais pas encore de la meubler :paf: Je suis donc parti chasser les bandits de la ruine Ayléide non loin pour me renflouer un peu, mais l’OOO corse quand même sacrément la difficulté, les adversaires c’est un par un et seulement s’ils ne sont pas trop blindés, sinon je suis foutu :ane: (OK, du haut de mon niveau 2 forcément que je ne vais pas loin, mais bon ^^)

Il faut aussi que j’achète un dada et que j’installe le mod qui rajoute des sacoches selle, parce que je n’arrête pas de faire des allers-retours toutes les 5 minutes pour aller bazarder mon barda :o

la grotte de rochelait, au sud (me souvient plus du nom de la ville le + au sud, leyawiin non) elle est tip top niveau équipement à trouver :super:

Après des jours d’hésitations à le prendre(sans blague…), j’ai courageusement(vu les critiques…) commencé Two Worlds II. :slight_smile:

[Photo supprimée]

Dès le début, j’ai trouvé, comme beaucoup, l’effet de flou(blur) exagéré :op Après une ligne de commande dans la console, le problème est réglé en retirant l’HDR :
[Photo supprimée]

J’ai vite retrouvé le style du premier mais je suis encore qu’au début…
Le doublage en français est catastrophique ! J’ai jamais vu ça ! On dirait que ceux qui ont fait ces doublages sont autistes et le héros, en plus, se la joue bogoss (m. vendetta à l’air presque intelligent à côté) :etonne:
J’ai eu aussi un problème avec un ennemi qui s’arrête en plein combat (pour fumer une clop???). Le pire c’est qu’un coup sur 3 ne l’atteignait, je frappais comme dans le vide…

j’ai continué titan quest, fini le chap 2 avec mon coloc et j’ai trouvé de quoi faire un artefact et qques bon baton
du coup je suis passé de quelquechose comme 70 en dps à 190 au debut du ch3 (3e ville) 8)

C’est quoi comme classe ça ? :confused:

:ane:

Les artefacts c’est un peu lourd je trouve, il faut ramer à mort pour les fabriquer (je ne sais combien demandent un charme complet (x5 donc) de sang de démon, le truc qui ne tombe pratiquement jamais :pt1cable:) et au finish la plupart ne sont pas si puissants que ça :confused: (ceci dit, je suis toujours en Normal, leur puissance doit changer aussi en Epique et Légendaire ^^)

Aaaahhh, ayé, KotOR fonctionne :bounce: En effet c’était bien un problème de pilotes :jap: Bon, le jeu ne supporte pas la résolution de mon écran et n’est pas prévu pour les écrans larges, mais ça va le faire quand même :smiley:

Sur le portable ça tourne mais c’est pas fluide, et puis le touchpad cay le mal pour jouer, presque aussi pourri qu’un pad :o (:ane:)

La version qui est apssée sous steam à 2.5€ y’a quelques temps tourne au poil…

T’as regardé là : www.widescreengamingforum.com…

Bon j’ai pas lu, donc je sais pas ce que ça donne…