Avernum escape from the pit:De temps à autre, je pense à relancer une partie pour progresser un peu. Bref, j’étais devant la forteresse des nephilims (de gentils chats bipèdes) hésitant à lancer un assaut frontal alors j’ai tenté l’attaque sournoise, attaque qui a réussi. Je me suis donc retrouvé dans le chateau en passant par une porte dérobée pour me retrouver nez à nez avec le boss. Le combat fut assez rude mais j’ai négocié cela correctement. J’ai fouiné un petit peu et là, je trouve un chemin menant au sous-sol. Chouette, soyons fou et fouillons. Bon, peut-être pas une bonne idée vu que c’était le chenil des nephilim ou se trouvait le “toutou” de ces derniers…Euh, un drake (un mini dragon) bien teigneux que j’ai zigouillé à l’usure. \o/ Là, j’avais la gniak alors la petite porte derrière le lézard, je l’ai ouverte tranquilos et, hmm, il y avait un joli mécanisme qui a libéré une tripotée de goules. :o Là, encore j’ai survécu mais de justesse en usant de mes précieuses potions. Pas grave, on positive en se disant que l’on va trouver du super matos. Bon, j’ai trouvé une clé dont je ne sais ce qu’elle ouvre et un peu d’or ainsi qu’un coffre posé juste derrière un piège…Pas besoin de faire de photo, j’ai tenté le désamorçage.
Tenté oui, réussi non. You lose!
Après avoir joué à configurer Foobar2000, je joue à extraire tous mes CD en FLAC…
En parallèle, je joue à X3 : Albion Prelude. On sent quelques différences, genre commencer le plot Argon avec un M3… 20 mn de jeu et j’ai déjà tué 3 terriens…
C’est sûr que si on veut une bibliothèque taggée de façon cohérente, il faut forcément mettre les mains dans le cambouis un moment ou un autre. Mais freedb peut déjà faire le gros du travail, ça permet de gagner du temps.
Sinon à popos de cohérence, pendant la bêta de Diablo III, j’ai critiqué le jeu et les HnS en général, mais bizarrement ça m’a donné envie de relancer Titan Quest et j’en suis déjà à presque 20 heures selon Steam :o . Je viens de commencer l’Egypte avec une perso Nature + Chasse. Mes loups attirent les ennemis pendant que je les dézingue à l’arc. Et le sort Fléau est vraiment jouissif quand il est bien appliqué.
Sympa ta vidéo, Droop. Je suis aussi sur Amalur depuis quelques semaines déjà, et j’avoue que c’est pas mal même si de mon point de vue ça manque un peu de profondeur et de personnalité. Sinon je suis au niveau 25.
Message edité le 03/05/2012 à 20:40