A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Sinon je suis toujours sur Deus Ex HR dans ma quête de la vérité. Je fais le gentil, je n’ai toujours tué personne et je suis un As du piratage, ou presque, je recharge ma partie quand je me fais détecter dès le début :ane: Plus de 22h au compteur Steam et je ne m’en lasse pas :miam:

Il n’a qu’à installer Full Combat Rebalance et là, ce sera sensiblement plus chaud. :ane:
Edité le 04/05/2012 à 05:33

Dead space II
Batman arkham city
Alice " retour au pays de la folie "
Edité le 04/05/2012 à 12:53

Toujours les mêmes, jusqu’à ce que j’en voit la fin! [:eveden]

Risen, Mass Effect, Fallout 3 (moddé à l’os), GTA IV (moddé à l’os) et Starcraft II.

À oui un p’tit nouveau, j’ai commencé Brothers in Arms: Hell’s Highway!

Sniper Elite V2 :icon_biggrin:
Risen 2: Dark Waters
Legend of Grimrock
Kingdom of Amalur Reckoning

King’s Bounty Crosswolrd

J’avance doucement et péniblement avec ma Mage Niv 23. :nexath

Il y en a qui jouent à Tribes Ascend ici ? Je vais peut être m’y mettre un petit peu histoire de voir ce que ça donne.

j’avais test la béta. s’pas mal, mais je n’y suis pas retourné depuis qu’il est sorti.

j’avais trouvé cela un peu comme un ut. tu tire tu tue tout ce que tu trouve autour de toi

C’est pas le principe de base de tout FPS multi ? :ane:

il parait :oui:

il demande un avis je le donne :o

Pour le moment j’ai juste tâté le jeu (dommage pas de perso féminin :o ) en mode entraînement et c’est un peu spécial comme gameplay mais avec de la maîtrise ça doit s’avérer bien fun. Après j’ai plus l’habitude des jeux terre à terre comme CS:S ou Battlefield donc faut voir si je vais vraiment accrocher :smiley:

le plus gros défaut du jeu, bien sur :oui: :ane:

Oui c’est relou j’ai eu la même impression aussi. :o
Par contre à propos de l’argent, je crois que c’est l’un des jeux où j’ai eu le plus de mal à accumuler de l’argent, j’ai du attendre pas mal de temps avant de pouvoir acheter la super armure. Enfin c’est relatif, j’aimerais bien en gagner aussi vite IRL. :ane:

J’ai eu la même impression mais c’est surtout au début que c’est dur, après comme le dit Blake si on collectionne les crânes de Barghest, qu’on joue aux dés ou qu’on se fritte à l’auberge, on gagne bien :wink:

C’te coming out! :ouch::nexath

close combat 3 le front russe, au debut c’est drole les chars en papier russe, les enormes maps sont un regal par contre je perds un peu la main.
avant jetais le mister cocktail molotov et panzerfaust me suis pris qq branlees tout de meme a moins que je sois le voisin de spydark :o

Skyrim, j’avance les quetes secondaires,
je suis archimage maintenant :paf: (alors que je n’utilise pas la magie :kaola: )

Tu m’as donné envie de lancer une partie de Atchung panzer:Operation star. J’ai fait 2 batailles et 2 victoires à mon actif. :smiley:

ouais tu seras pas decu de Blake-ch ! j’en ai de bon souvenir de The Witcher 2 ^^
Surtout d’une scene … dans une fontaine… avec le sorceleur … et sa…
ALERTE ROUGE !! SPOILER DETECTER !!!
ALERTE ROUGE !! SPOILER DETECTER !!!
Arff … me suis fait censuré !! Enfin tu verras bien ^^
Edité le 05/05/2012 à 20:29

J’ai voulu jouer à Bioshock 2 et je n’y ai pas joué finalement. :ane: Il faut dire que c’est un peu un tue l’amour: Tu lances Steam (crrrrr 20 secondes), tu lances le jeu ou on te balance un numéro de série que je regarde d’un oeil glauque; je voie multijoueur et comme j’en ai rien à foutre, je zappe dans la foulée…une fenêtre Securom apparait:“Veuillez authentifier le jeu!”…P’tain, j’ai pas noté le code…Hop, je ferme et relance le jeu en ayant copié le code puis je valide le tout. Je suis enfin sur le jeu…Ah, nan, il y GFWL qui apparait et qui me demande mon mot de passe et mon adresse aussi…Excellente question… [:paysan]… 5 minutes plus tard, j’ai retrouvé, je tapote tout ça et je dois de nouveau rentrer le code du jeu. :paf: Ok, c’est chose faite. Boom, pop-up: “Il faut mettre à jour le jeu!”. Euh, je croyais que Steam gérait tout (c’est le seul intérêt que je trouve à Steam.). Bon, on ne va pas réfléchir et je fais ok…:sleep:…installation du patch…Je vais enfin pouvoir jouer au jeu…Ah, non, GFWL me couine à la tronche qu’il faut que j’accepte la nouvelle licence…Blabla…

Bon, bah, je jouerais un autre jour. :o
Edité le 05/05/2012 à 21:21