A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[spoiler]Sauf pour la mission où tu dois en zigouiller deux pour ouvrir le toit afin que ta partenaire ( je sais plus son nom ) arrive avec l’ADAV ;)[/spoiler]

hier je jouais a puta!n de nas buffalo de mes cou!lles je vais te balancer par la fenetre et sauter dessus a pieds joints -

ce soir j’ai pris l’add on puta!n de nas buffalo de mes cou!lles je vais te balancer par la fenetre et sauter dessus a pieds joints

j’ai accessoirement fait une partie de NWN :o
Edité le 24/04/2012 à 18:13

[spoiler]encore là, c’est possible d’évité le combat :neutre: [/spoiler]

[spoiler]
Ok j’ai pourtant bien cherché dans la pièce pour voir si on pouvait trouver un ordinateur pour les desactiver mais j’ai dut passer à côté. Mea culpa[/spoiler]

:jap:

Albion Prelude toujours, l’argent coule à flot, et disparait tout aussi vite :ane: Tout à l’heure j’arrivais presque à 100 millions de crédits, j’ai acheté deux (grosses) stations, 'suis redescendu à 12 millions :ane:

Et dire qu’il y a 2 semaines j’ai commencé la partie avec même pas 10 000 crédits en poche :paf: :o

J’ai toujours mes 9 commerçants autonomes, même si j’ai dû en remplacer plusieurs qui se sont fait dessouder par les vilaines IA [:eveden], et mon nombres d’usines augmente toujours :smiley: (je dois en avoir une 20aine je crois, je ne compte même plus :ane:) Maintenant que j’ai assez de réputation j’ai pu placer quelques usines de haute technologie, ça se vend super cher ça :o

X3 ça se compare à quel jeu m’sieur Cassinou? :slight_smile:

A exel… [:skyos]

:paf:

Plus sérieusement on pourrait dire que ça ressemble à Freelancer mais en beaucoup plus hardcore, (avec le scénario secondaire inutile). J’y ai pas joué longtemps mais ça m’a fait pensé à ça.

Non je ne dirais pas que j’ai un tableau comparatif des stats des vaisseaux sous Excel, non je ne le dirais pas :o

Sinon, heu, à quoi ça se compare ? Freelancer ouais, EVE Online mais sans l’abonnement ^^, ou Mount & Blade mais dans l’espace, au niveau des possibilités possibles :smiley: Faut pas avoir peur de débarquer au milieu d’un truc qui vit tout seul et devoir chercher sur le Net comment ça fonctionne ce bordel pour faire son trou quoi :o
Edité le 24/04/2012 à 23:28

Mount & Blade j’ai bien aimé, c’est mon dada! :miam:

Fantasy wars:J’ai enfin fini la campagne des humains qui se boucle sur une mission assez rude pour laquelle j’ai testé une bonne dizaine de technique et échoué avant de trouver le bon réglage. Tellement bon que j’ai obtenu une victoire en or (la rolls des victoires dans le jeu) et qui plus est avec une bonne marge. \o/
Il ne me reste plus qu’à faire la campagne des orcs puis celle de l’alliance.
Edité le 25/04/2012 à 11:50

Hunted - The Demon’s Forge : chapitre 6, le final.

Les derniers chapitres sauvent le jeu, la première partie étant somme toute soporifique, la deuxième envoie du lourd avec moulte (and blade) démons, orcs, minotaures et dragons à combattre. :clap:
Edité le 25/04/2012 à 12:07

Je comprend mieux où sont passées mes 135h actuelles sur Albion Prelude ^^

Si je résume ce que j’ai fais aujourd’hui, ce matin j’ai fais un tableau Excel pour déterminer la taille maxi de stockage des ressources dans mon QG, en fonction des produits qu’il me faudra pour produire le plus gros vaisseau que j’envisage de construire (mais plus tard, dans encore environ 200h :o :ane:) et à partir de combien de % de stock en rab’ mes commerçants peuvent aller vendre (parce que bon, faut pas qu’ils vident les stocks au fur et à mesure qu’ils se remplissent, non plus :o )

Cet après-midi, mise en application du tableau, puis livraison d’un stock de missiles au QG d’une corporation, j’ai eu le temps de retourner “chez moi” (ie dans le secteur que je me suis approprié :p) modifier mon premier complexe : de deux types de boucliers et deux types d’armes je suis passé à un type de chaque mais en production doublées (2x2 usines au lieu 1x4 usines). Le tout sans bousiller l’équilibre des 11 autres usines du complexe qui produisent les ressources nécessaires :smiley:
Ensuite la corpo m’a recontacté pour que je livre 40.000 tonnes de bouffe diverse :paf: (3 produits en tous), donc j’ai passé le reste du temps à parcourir l’univers dans tous les sens pour piller les usines de bouffe pour réussir à avoir mon compte :stuck_out_tongue:
J’en ai réussi à remplir mon TL ras la gueule (le plus gros vaisseau du jeu, physiquement du moins :D), mais j’ai tout livré, je suis paré pour la suite :smiley: Ah si, entre temps j’ai réussi à l’armer complétement (ou presque, 'me manque encore 4 canons, j’attends que les pirates les produisent :o ) et à doubler la production de deux autres usines ^^

En gros… j’ai l’impression de ne pas avoir foutu grand chose :paf: :ane:

EDIT : oh purée… Je viens de faire une simulation d’un complexe pour approvisionner le QG en matos… 52 usines, plus 200 miyons de crédits :ane: On va attendre un peu, j’ai pas encore les moyens :whistle:
Edité le 28/04/2012 à 21:28

malade mental Cassin :o

Je suis arrivé au chapitre 4 de NWN, je commence a en avoir un peu ma claque, je doute reprendre SoU ou HoU de suite. meme le batard de kosigan j’hesite

Courage, le chapitre 4 est court, bientôt la fin :stuck_out_tongue:

oui on dirait, je le finirais peut etre tout a l’heure, mais a quoi jouer par la suite ??

Hunted - The Demon’s Forge, j’ai repris une partie mais cette fois en mode old-school, je sais pas trop à quoi ça correspond mais j’imagine que c’est un mode difficile++ , faut économiser sur les flèches et les potions :wink: , j’ai aussi découvert une nouvelle salle (bien sympa) ou alors je deviens amnésique :o

Ben moi j’avais fait plus de 400 h dans Oblivion! :icon_biggrin:

Sinon, Legend of Grimrock