[quote="Cassin"]
M'en fout, moi au moins j'ai [mon topic de fan rien qu'à moi](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/moderateur-cassin-moderateur-cretin-id834486-page1.html) :o
[/quote]
hahahaha - moi je l’aime bien le petit cassin, je l’imagine comme dans son avatar en faisant des jeux de mots du meme acabit que ceux a qui on decerne les prix de not’ modo
les autres je vous aime bien aussi
ce soir je joue a puta!n de nas buffalo de mes cou!lles je vais te balancer par la fenetre et sauter dessus a pieds joints
Je viens de commencer (après plus d’un mois sans avoir lancé aucun jeu… erf)Rayman Origins, je l’ai pris pour mes neveux et ils adorent (moi aussi :whistle:)
Je suis sur Legend of Grimrock et je me casse la tête avec ces p* d’énigmes et ces clés invisibles pour ouvrir les portes et ça m’éneeerve!! :na: :na: :na:
edit : et sinon l’open beta de DIII tout le week end, la stabilité du serveur US a progressé de mi-journée en mi-journée ponctuée par de brèves maintenances de B.net
Edité le 24/04/2012 à 10:57
Combat mission Normandy:Pour changer, je fais un petit détour par la seconde guerre mondiale avec les chars en mousse américain en jouant une petite mission historique: Un commandant allemand dans un jagdpanther et un bataillon d’infanterie sont isolés à un carrefour tandis que les américains progressent.
Historiquement, les américains se sont fait tondre avec 9 blindés détruits et plusieurs véhicules et j’ai failli faire à l’identique. :paf: Bon, je n’ai perdu que 4 chars sans avoir réussi à détruire celui des allemands mais, honnêtement, je ne voyais pas comment faire pour le déloger vu qu’il était planqué dans les bocages. P’tain, je l’ai criblé d’obus et que dalle! :o
Par contre, j’ai massacré l’infanterie malgré une attaque foirée de ma part. \o/
Edité le 24/04/2012 à 11:02
Deus Ex : HR, c’est qu’il me réconcilierait presque avec les FPS ce jeu :paf:
J’aime bien me balader à couvert au milieu des ennemis, en prendre un de temps en temps à l’insu de son plein gré (mais en tout bien tout honneur hein :o ), puis après un petit headshot …
Je galère un peu moins avec le piratage mais je hais les robots de sécurité :diable:
Et puis c’est terriblement immersif avec une une durée de vie correcte
[quote="Louzo_1_1"]
[b]Deus Ex : HR[/b]
Je galère un peu moins avec le piratage
[/quote]
Pour le piratage tu peux ameliorer ta discretion, employer un virus qui bloque quelques temps l’alarme ou fortifier un point pour que l’alarme mette plus de temps a le passer :jap:
Et pour les robots de sécurité y a souvent la weapon appropriée qui traine dans un coin comme un chti lance-roquettes ^^
Pour mettre le lance roquettes, je vide mon inventaire, je zigouille les robots, puis je vire le lance requete et je reprends mon attirail que j’ai laissé dans un coin :ane: