A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ouais la c’est la honte comme même. :o

[:shy] bis

j’voulais juste dire qu’on boit pas d’ce pain-là :non:

grmmmpf [:eveden]

P’tain :paf: Ca fait deux fois que je la fais en peu de temps celle-là :riva:

M’en fout, moi au moins j’ai mon topic de fan rien qu’à moi :o

genre :MDR

[quote="Cassin"] M'en fout, moi au moins j'ai [mon topic de fan rien qu'à moi](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/moderateur-cassin-moderateur-cretin-id834486-page1.html) :o [/quote]

il a une tête de 404 ton topal :stuck_out_tongue:

Ah ben ouais forcément, privilège de modo de voir les topics supprimés, ça ne marche pas pour la plèbe :o

:ane:

bah désupprime-le [:eveden]

Rien que l’URL du lien devrait déjà te donner une idée :ane:

hahahaha - moi je l’aime bien le petit cassin, je l’imagine comme dans son avatar en faisant des jeux de mots du meme acabit que ceux a qui on decerne les prix de not’ modo

les autres je vous aime bien aussi

ce soir je joue a puta!n de nas buffalo de mes cou!lles je vais te balancer par la fenetre et sauter dessus a pieds joints

Je viens de commencer (après plus d’un mois sans avoir lancé aucun jeu… erf)Rayman Origins, je l’ai pris pour mes neveux et ils adorent (moi aussi :whistle:)

Je suis sur Legend of Grimrock et je me casse la tête avec ces p* d’énigmes et ces clés invisibles pour ouvrir les portes et ça m’éneeerve!! :na: :na: :na:

Laisse tomber, c’est un jeu pour homme. [:shy]

:hello:

Deus Ex Bien sympa comme jeu :slight_smile:

edit : et sinon l’open beta de DIII tout le week end, la stabilité du serveur US a progressé de mi-journée en mi-journée ponctuée par de brèves maintenances de B.net
Edité le 24/04/2012 à 10:57

Combat mission Normandy:Pour changer, je fais un petit détour par la seconde guerre mondiale avec les chars en mousse américain en jouant une petite mission historique: Un commandant allemand dans un jagdpanther et un bataillon d’infanterie sont isolés à un carrefour tandis que les américains progressent.
Historiquement, les américains se sont fait tondre avec 9 blindés détruits et plusieurs véhicules et j’ai failli faire à l’identique. :paf: Bon, je n’ai perdu que 4 chars sans avoir réussi à détruire celui des allemands mais, honnêtement, je ne voyais pas comment faire pour le déloger vu qu’il était planqué dans les bocages. P’tain, je l’ai criblé d’obus et que dalle! :o
Par contre, j’ai massacré l’infanterie malgré une attaque foirée de ma part. \o/
Edité le 24/04/2012 à 11:02

Deus Ex : HR, c’est qu’il me réconcilierait presque avec les FPS ce jeu :paf:
J’aime bien me balader à couvert au milieu des ennemis, en prendre un de temps en temps à l’insu de son plein gré (mais en tout bien tout honneur hein :o ), puis après un petit headshot …
Je galère un peu moins avec le piratage mais je hais les robots de sécurité :diable:

je me suis amusé quelques temps à camper comme une tarlouse et à sniper tout ce qui bougait dans ce jeu :stuck_out_tongue:

Et puis c’est terriblement immersif avec une une durée de vie correcte :slight_smile:

[quote="Louzo_1_1"] [b]Deus Ex : HR[/b] Je galère un peu moins avec le piratage [/quote]

Pour le piratage tu peux ameliorer ta discretion, employer un virus qui bloque quelques temps l’alarme ou fortifier un point pour que l’alarme mette plus de temps a le passer :jap:

Et pour les robots de sécurité y a souvent la weapon appropriée qui traine dans un coin comme un chti lance-roquettes ^^

his vin tu me donnes envie de lancer une partie de close combat, enfin vu tes yeux ca doit etre du adibou pour toi ces jeux…

Pour mettre le lance roquettes, je vide mon inventaire, je zigouille les robots, puis je vire le lance requete et je reprends mon attirail que j’ai laissé dans un coin :ane:

Il y a toujours un 2e passage pour les évités :neutre: