J’ai fait la beta de Diablo III avec le barbare (finalement). Je suis surpris il passe très bien sur mon portable (30 FPS constant sans lag de souris). Décidément je ne suis un gros fan de Hack’n Slash, je ne vois aucune raison de jouer à Diablo III plutôt que Titan Quest, à part pour les graphismes. C’est pareil ça m’amuse au début, mais je me lasse rapidement. :paf:
Et puis en plus dans TQ au moins on ne se tape pas les trucs online à la con. :ane:
J’ai beaucoup apprécié Titan Quest, surtout l’extension! Et il y avait un énorme mod qui était sorti, qui rajoutait un scénario complet avec une nouvelle grosse map et plein de nouvelles et pnjs, plein de quêtes annexes, nouveau gameplay, nouveaux décors, des tonnes de dialogues, nouveaux boss et musiques,… le fruit de 9000 heures de travail. Le mod était même passé sur la couverture d’un magazine de jeux vidéo.
J’ai longtemps été réfractaires aux H&S, après avoir lamentablement échoué sur Diablo 1 (je n’ai jamais réussi à battre le premier sous-boss, “le boucher je-sais-pas-quoi” :paf: ), et avoir trouvé Diablo 2 chiant comme la pluie (j’ai terminé l’acte I, vu que l’acte II c’était pareil avec juste des décors différents, j’ai arrêté :o )
Même la démo de Titan Quest m’avait rebuté, et puis j’ai eu le jeu complet dans une compil’, et j’ai bien aimé
Hunted - the Demon’s Forge : Plus j’avance et plus c’est meilleur mieux que bien, j’approche des derniers chapitres et je démonte des minotaures et des sorcières pas belles. Les dialogues sont toujours, comment dire :etonne: :
Elara : “Heureusement que j’avais ce couteau pour nous libérer !”
Caldor : "Je me demande où tu l’avais caché ! "
Elara : “T’aimerai bien le savoir !”
Elara : “Nous cherchons une brune à la peau blanche et des vêtements de pouffiasses !”
Caldor : “Tu peux parler toi de vêtements de pouffiasses”
Elara : “Je porte mes vêtements à des endroits stratégiques !”