A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Crusader Kings II :

Cet incapable de roi Laurence I est mort, sa fille est pouvoir. J’ai réussi à stabiliser le royaume de justesse (presque plus de fond), au prix de quelques concessions (certains des traîtres sont restés au pouvoir [:evedent] ). Enfin la tranquillité, on va pouvoir poutrer des infidèles en Palestine, me dis-je. :smiley:

Seulement voilà, un comté me déclare la guerre. :heink: Pas de problème, il n’est pas très puissant. Puis un deuxième, un troisième, qui appellent le roi d’Irlande et le Duc de Bretagne à les rejoindre. Cette fois, avec 20 fois moins d’argent que la dernière fois, ça risque d’être plus chaud si les autres s’y mettent. :sweet:

Ah oui, et ce salopard de Duc d’Aquitaine convainc le Pape de m’excommunier. Je fais une déclaration de repentance qui me coûte la moitié de ma fortune pour m’en débarrasser, mais 2 semaines plus tard, le Duc le convainc de m’excommunier à nouveau. :pt1cable:
Edité le 21/04/2012 à 01:16

red faction armagedon

mais ça se finit un jour ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :grrr: :grrr: :grrr: :ane:

ha ok fini. pfou…

21 heures de jeu, en trainant comme une limace :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 21/04/2012 à 01:41

Jamais! :neutre:

bah si… je vois pas prq tu dit ca.

Ah si, il est fini! La nuit j’aime bien faire ch* mon monde! :nexath

receive my apologize! :jap: :hello:

apologies, et please accept plutot que recieve…

moi y’a pas que la nuit

(pradis ca semble mal barré pour garder ta tete non?)

[spoiler]http://cdn2.geekarmy.com/photos/1mnpkbu-kiwilips.jpg[/spoiler] :whistle:

dois je comprendre un subtil message caché jenseric ? jenserien :o

peut-etre… :nexath

pas touche à mon pseudo! :na:

c’est kiwi qui le dit qui y’est :o

kiwipédia! :nexath

Crusader Kings II :
Bon cette fois, c’est bon, j’ai montré à tous ces pouilleux qui c’était le la boss. :sol:
Je commence à récupérer quelques comtés qui ont profité du désordre ambiant pour prendre leur indépendance discrètement, et reconquis quasi-toute la Bretagne. Par contre l’Espagne étant devenue quasi entièrement musulmane, je ne crois pas revoir mes trois comtés perdues en plein milieu de sitôt. :ane:
Le Saint Empire Romain Germanique m’inquiète, ils ont arrangé plusieurs mariages avec des vassaux et récupèrent des territoires via la succession. Ils m’ont déjà rongé un peu la frontière, mais c’est trop risqué de riposter par la force brute. :peur:
Sinon, je ne sais pas comment certains parviennent à convaincre le Pape de m’excommunier sans arrêt alors qu’ils pourrissent au fond de mes geôles. [:paysan] J’ai du en exécuter parce que sinon ils ne s’arrêtaient pas, mais ça coûte cher en réputation.

Pendant un moment j’ai cru aussi, ma soeur a pris peur en me voyant soupirer, râler et jurer devant mon ordi. :ane:
Edité le 22/04/2012 à 01:43

Comme beaucoups j’imagine, sur la beta de DIII, enfin quand on arrive a se connecter (serv US c’est plus facile)
j’aime pas mal de design, c’est vraiment joli et puis l’histoire a l’air sympa aussi
en coop ca doit bien depoter

nwn je m’approche de la fin j’arrive vers le niveau de voyage dans le temps, mon pêrso a un inventaire plein d’objets de quete non delivré, surtout des persos annexes et aussi de ce chapitre 3, j’ai du mal a me souvenir qui est qui et ou ils se trouvent

a cause de pradis je regardais du coté des totalwar… c’est facile a prendre en main par les gens pas trop reflechis ? comparé a un civ ? ( pas le 5 hein ca un singe peut y jouer)

quand j’aurais fini j’aurais une partie d’ac2 a terminer et… c’est tout je crois \o/

Plus simple qu’un civ au niveau gestion de royaume ,un poil plus tactique en mode guerre.

Je dirais même beaucoup plus tactique vu que les batailles sont en temps réel. [:shy]

Certainement moins stratégique par contre.
Edité le 22/04/2012 à 14:29

Sur l’open Beta de Diablo III

J’y avais deja un peu jouedurant la close beta.
Mais ce week end j’ai juste envie de dire : test de charge fail pour Blizzard, pas moyen de faire 1 heures de jeu sans deconnexion :pfff:

Mais bon il leur reste 3 semaine pour regler le probleme

skyrim :

faut l’faire

je sauve un gus, il me remercie en me disant :

votre mort nous fera grand plaisir

ok.

Starpoint Gemini:La réinstallation suite à un bug de son qui m’a valu de perdre mes sauvegardes et, bah, le bug est revenu. C’est chouette! :paf:

Page 911 [:faim]