:lol:
Fallout New Vegas : j’ai découvert l"ultra luxe et sa société des gants-blancs, des gens très distingués, un peu comme la compagnie créole, “derrière mon loup je fais ce qui me plait me plait…” mais avec des murs étranges. :etonne:
J’ai du me mettre à cuisiner pour eux, c’est quand même sympa de varier les quêtes !
J’avance tranquillement dans Deus Ex HR, il n’y a pas à dire j’adore cette ambiance que dégage le jeu. Je suis dans la ville chinoise actuellement, proche du dénouement de ce chapitre et je n’ai pas envie de quitter ce lieu !
Pour les augmentations je les accumule toujours autant tant que je n’en trouve pas l’utilité, j’en ai 9 en stock en ce moment :ane: Pour le moment je n’ai augmenté à fond que le piratage, l’inventaire et le module social. Je n’ai pas besoin des aides supplémentaires du module furtivité pour faire mes approches discrètes pour le moment :sol:
A l’installation de Rayman Origins, pour une fois c’est pas galère c’est rare 2012 !
Impatient de pouvoir y jouer
Je progresse tranquillement dans X³ Albion Prelude (le dernier, sorti en décembre, et gratuit pour les possesseurs de la SuperBox :D), en effet il démarre plus rapidement que les précédents
Même s’il n’y a plus les vaisseaux cachés (ils sont aléatoires maintenant, plus moyen de savoir à l’avance quoi est où :p), vu que c’est la guerre entre les Argons et les Terriens, il suffit de se rendre sur le champ de bataille et de récupérer les cargaisons restantes des vaisseaux détruits puis de revendre ^^ 'me suis fait 2 millions en une paire d’heures, de quoi équiper mes deux vaisseaux de départ et acheter ma première station
En 3 jours de jeu j’en suis à une station qui tourne à plein régime, une seconde qui est en train de se lancer, un commerçant autonome qui a quasiment atteint son niveau maxi et qui se balade dans l’univers, et les fonds qui montent pour en acheter un deuxième
Et moi pendant c’temps-là j’tournais la manivelle j’explore l’univers pour ouvrir plus d’opportunités à mes commerçants
tu joues a X3 avec un peu de retard comparé a l’année derniere, (c’etait plus vers decembre) a cette date ci j’etais deja loin du vieux bural…
par contre ca parait passionnant mais j’ai rien sur faire avec terran conflict
Vi, j’étais sur Mass Effect avant (d’ailleurs je suis tellement reparti dans X3 que je n’ai pas retouché à ME3 depuis une semaine :paf: :ane:)
Edité le 11/04/2012 à 20:46
Legend of Fraggle Rock Grimrock :
Je viens de terminer le 3ème niveau et je viens de toucher du super matos. :love:
Je joue en mode normal cette fois-ci et je dois dire qu’il y a du challenge. Je n’ai pas pris le temps de me renseigner sur la différence entre le mode normal et difficile. [:paysan]
Pour le reste, c’est sans surprises et c’est comme Almost Human nous l’avait annoncé depuis le début : du Dungeon Master version 2012, tout ce qu’il y a de plus classique dans son fonctionnement.
Les énigmes sont relativement simples (pour le moment) par contre les adversaires sont ouch ! :paf: Que ce soit les squelettes légionnaires ou les araignées, ca fait mal.
Petit spoiler concernant la fin du 3ème niveau :
[spoiler]
Il y a 2 sorties pour le 3ème niveau. J’ai tenté une des sorties, et je me suis fait bouffer en 10 secondes. [:shy] Le niveau 4 a l’air très méchant. Ou alors j’ai pris la mauvaise sortie.
[/spoiler]
Edité le 12/04/2012 à 06:41
Kingdoms of Amalur qui est une sorte de copie améliorée d’Oblivion si je puis dire. Un très bon rpg mais l’ambiance est beaucoup plus forte dans Skyrim et Oblivion.
Je le voyais plutôt comme un hack & slash / beat’em all (un hack’em all ou un beat’m slash quoi :ane:) d’après ce que j’ai pu en lire [:paysan]
Bah, comme Oblivion ou Skyrim… [:shy]
Comme Cambrey, je joue à Legend of Grimrock et pour un gros fan de dungeon master, c’est vraiment génial. Pas d’autre me vient à l’esprit :love:
L’aspect RPG est vraiment bien foutu, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et là je peux dire que je suis bluffé. Par contre seul bémol, pas de multi classe mais bon peut être dans un patch ou dans une extension. En tout cas j’espère que Almost Human va faire des suites
m’enfin! :ennuye:
Rayman Origins
Mais c’est tip top :super:
Les graphismes sont au rendez-vous, sur un 24" ça rend bien (sur un 27" ça doit être :love: )
Pour l’instant c’est un peu plus facile que Rayman 1er du nom (entendre par là plus accessible car Rayman 1 avec l’expérience n’était pas trop dur), mais comme dit précédemment, si on veut obtenir toutes les lums, ça va être plus dur.
Il n’y a que la bande son, enfin la musique, que je trouve moins excitante que dans le 1er opus.
Sinon, c’est de la balle, surtout pour 22 neuf :super: Moins posé que le 1er aussi.
+1, je suis aussi sur Rayman Origins avec ma copine. En coop c’est bien poilant! Et c’est plus facile en plus. Faut que les 2 meurent pour perdre…
Je suis en train de l’installer
En campagne avec le Saint Empire Romain Germanique dans Medieval II : Total War.
Je suis en guerre contre le Danemark, la Pologne et Venise. Le problème, c’est que mes relations avec le pape empirent à chaque fois que je gagne une bataille, alors que deux d’entre eux m’ont attaqué sans raison. A 1 point sur 10 de relation, je sens que je ne vais pas tarder à être excommunié, je vois déjà un inquisiteur se promener près de frontières… :peur:
Moi je joue tout seul si tu vois ce que je veux dire. :na: :o
Même pas avec ta main droite ? :ouch:
Ouais, bah c’est quand même chaud pour un noob comme moi de choper plein de lums :o
Faut dire que mon dernier jeu dans le genre ça devait être Rayman 2 :paf: