A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pas de DRM, pas de clé cd et pas besoin du cd pour jouer … j’y ai pas cru en l’installant :paf:

tw = taiwan ? en tout cas raconte ta partie ca a l’air cool =)

teuton B sur la tete pour faire de telles blagues Cambrey, j’en suis teutonnisé tellement elle est naze(bot) :o

:smiley:

[Photo supprimée]

Legend of Grimrock :

Comment en parler sans spoiler ? [:paysan]

Bin en fait je vais m’abstenir. [:shy] Mais je dirais juste que le niveau 4 est excellent. :smiley:

Legend of Grimrock c’est un peu du wolfenstein 3D ton jeu la non ?
tu peux raconter dans un spoil pour en parler en spoilant, je ne pense pas y jouer un jour et j’aime qu’on me raconte des parties (surtout feminines mais de JV ca va aussi)

J’exige que Kiwi soit banni du système solaire, avec une permanente de facon permanente. :o

C’est du Dungeon Crawler bête et méchant. Regarde ici.

Le jeu est captivant (pour les amateurs du genre), mais il n’y a pas trop de récits à faire. Quoique…

Après quelques heures à résoudre des pièges en tout genre, nous longiasse le mur d’un long couloir éclairé par une lumière tamisée (combien ?), quand tout à coup mes yeux se mirent à piquer. D’abord pris de panique, je mis quelques secondes pour réaliser que le minotaure de mon équipe (qui était mort de rire) venait de lacher une caisse. Evidemment cela alerta les monstres du donjon de notre présence.

Assez rapidement, le cliquetis frénétique des amures résonna de part et d’autre du donjon. Les squelettes légionnaires ! Merdasse, nous étions repérés ! Il faut agir, et vite. Cachons-nous dans une flaque d’eau cria l’insecte voleur ! J’ai une bien meilleure idée renchérit la mage : cachons-nous dans mon sac à main !

Et c’est ainsi que nous évitions la cohorte de légionnaires et qu’après ca nous passions sans encombre le niveau 5.

Ca passe ou bien ? [:shy]
Edité le 14/04/2012 à 07:16

ce sera sans moi :o

meme si le recit et bien cela semble assez ennuyeux (pour moi mais n’oublions pas que je suis casual)

pour le ban t’oserais pas mettre un vieux dehors en cette saison ?!

Pourtant c’est vraiment pas mal Legend of Grimrock, c’est pas trop mon genre, mais je suis à fond dedans je ne lâche plus, et j’ai réussi à décrocher de Kingdom of Amalur! :miam:

J'adore le kiwi! Je le coupe en deux, avec une cuiller j'enlève chaque moitié puis j'aspire tout le jus! Je sens un gros kiwi qui va passer à la petite cuiller! :miam: :nexath

Moi zossi je peux décerner des cassins [Photo supprimée], des cassin de quoi d’ailleurs ?

Edit: ben non je peux pas en fait… ah ben si ! [Photo supprimée]
Edité le 14/04/2012 à 12:10

-auto censure - tant que c’est pas a la broche jenseric :o
pour grimrock, pff ca m’embete de payer un jeu avec des chances assez minces de l’aimer de toute maniere j’ai NWN a terminer, puis ses addons et j’aimerais faire le batard de kosigan, rendez vous dans 2050…

Avernum Escape from the Pit (le remake)

Pour le moment ca commence bien. L’ambiance est là et c’est cool d’avoir un équipe et pas juste un perso.

Mass Effect 3: J’ai juste fais des quêtes secondaire et l’officier Traynors est définitivement lesbienne :pfff: Il faudra que j’essaye qu’est-ce que sa donne avec une Shepard femelle :whistle:

Et Thane est mort

Edité le 15/04/2012 à 13:54

Chez moi aussi Thane est mort! Et Miranda! :neutre:

Mass Effect 3: Samara est de retour mais la bitch ne veut pas rejoindre mon équipe, c’est contre le code de madame vu que je ne me bas pas au front :o

Ashley a réintégré mon équipe :nexath

Ashley c’est un peu du foutage de gueule dans cet épisode… Et puis il y a bien moins de personnages jouables que dans les précédents…

Un peu comme ME2, il manque juste 2 ans de développement. [:shy]

Pour Thane c’est pas une nouvelle, on savait depuis le 2 qu’il allait mourir :o

Pour Miranda
[spoiler]C’est pas obligé, t’a le choix [/spoiler]

Sinon tu peux toujours partir sur Kaidan :o

Legend of Grimrock. Je venais de trouver ma première épée quand le jeu a crashé… Pas cool.

Far cry 2

Comment dire…après avoir joué ces derniers temps à Crysis,Crysis 2,Dead Space,Rage…ça fait un choc :sweet:

NWN je ne mets pas de spoil parce que vu l’age et la notoriete du jeu…

en fait je suis tout de meme obligé de tuer klaus, je l’ai faite a la loyale… ouhlala il pique et pas qu’un peu heureusement que j’avait de l’anti feu, sharwin m’a bien aidée mais son perso est toujours epris de terreur, quand elle ne jouait pas a jeanne d’arc

mais bon a coup de potions et heureusement que j’avais une arme de glace ainsi que mon katana +5 on en est venu a bout, neanmoins je doute que mon perso soit 'optimal" pour combattre les dragons.

ha oui grosse connerie, en ayant tué klaus je me suis rué sur le butin, sans sauver, pour me retrouver avec des conneries… tout ca pour ca :’(