Pour la fin je ne sais pas je ne l’ai pas encore terminé :ane: Mais même pendant le déroulement du jeu quoi Si tu as sacrifié le Conseil, y’en a un autre. Si tu as donné du poids à Anderson face à Udina, c’est Udina quand même qui se retrouve Conseiller. Si tu as éliminé les Rachni, y’en a d’autres qui sortent de nulle part :paf:
ben non meme pas, les mots de passe etaient différents, meme type de difficulté mais pas identiques…
(enfin je ne me souviens pas bien de mon ancien mot de passe steam, mais je crois qu’il n’etait pas le meme que celui de gmail)
il est passé par un proxy, parce que gmail n’a rien vu venir
[spoiler]
Navigateur France (188.121.230.96)
[/spoiler]
il est passé par un proxy en france, comme ca hop pas d’alertes…
il n’est plus connecté a steam, donc il y a peut etre du y avoir eu une action de la part de steam, mais j’ai pas de reponses de leurs part
Sinon, X³ Albion Prelude, je m’y suis enfin mis, comme d’habitude il n’y a rien de transcendant par rapport à Terran Conflict, mais les petites améliorations par ci par là pourraient bien faire la différence (et certaines devraient rendre inutile l’installation de scripts tiers).
J’ai encore trop peu joué pour vraiment juger, mais pour l’instant ça part bien
nan c’est pas le même, celui-là est un peu plus simple. Dans skyrim, il faut tourné le crochet à la bonne place et après ouvrir. Plus la difficulté est haute, plus la zone où le crochet doit être est précise youtu.be…
Qu’est-ce que ça doit être alors :ane: Dans TES VI il suffira de cliquer sur Carré :o (parce qu’on jouera tous sur console, vu que le PC sera mort :ane:)
Je viens de me rendre compte que c’était vachement plus simple de faire un chrono ou gagner une course quand ta carte graphique ne te limite pas à 20 fps