A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai commencé Rayman Origins :

Vraiment facile les premier niveau mais pour obtenir tous les bonus (les lums, le défi temps, etc) c’est autre chose ! Faut vraiment être bon pour terminer le jeu à 100% et j’aime ce genre de défi.

Graphiquement identique aux versions consoles, la résolution en plus, jouabilité très bonne au pad (xboite), un univers bien délirant et cartoonesque qui donne une vrai identité au jeu. J’ADORE !

Ajoutez à celà 2 choses : Pas de DRM (enfin) et un prix ridiculement bas (acheté 15 euros)… Cà mérite bien la note de 9/10 dans Canard PC

Kingdom of amalur: assez agréable a jouer ,assez joli, un background relativement travaillé.Par contre est ce que quelqu’un peut m’expliquer le mini jeu du crochetage ,j’ai du rater le tuto ,y a quoi a faire exactement(pour l’instant j’y arrive surtout au pif …)
Edité le 06/04/2012 à 16:33

Il faut lancer Raising Hell, c’est le jeu normal + l’add-on totalement intégré :wink: Si tu ne lances que Overlord tu n’auras pas le contenu de l’extension :smiley: (par contre il faut quand même Overlord d’installé :paf: :ane:)

Ce n’est pas expliqué clairement. Ça fonctionne avec les vibrations du crochet, il faut y aller tout doucement et dés que ça commence à vibrer, changer de côté. :neutre:
C’est pas terrible comme mini-jeu je trouve.

Les vibrations?à la souris?changer de coté?c’est a dire?les deux mini jeux sont pas terribles la dissipation est assez difficile(tu a compris le principe?

www.youtube.com…

Le crochet tremble si ça bloque, ça veut dire qu’il est mal placé. Si tu forces, le crochet casse, il faut donc trouver la bonne position en tâtonnant.

La dissipation c’est assez classique comme mini-jeu, c’est basé sur le timing, il faut cliquer au bon moment quand les cercles sont superposés comme pour les locker. Il faut le faire assez rapidement, chaque lock est temporaire et il faut que tous les cercles soient lockés en même temps pour déverrouiller le coffre, et le temps est en plus limité.

Deus Ex HR et je bloque sur le 1er boss car il est costaud de chez costaud et je n’ai que mon bête fusil à fléchettes de base et les cartouches de fusil à pompe ne sont pas nombreuses sur l’air de combat :paf:

Edit: C’est bon je l’ai vaincu, pas trop difficilement en fait avec la bonne méthode :smiley:
Edité le 07/04/2012 à 02:30

NWN [spoiler] je suis devant klauth je peux lui offrir des oeufs ou le tuer, j’ai seulement rencontré et tué un dragon vert (il ne voulait rien entendre) [/spoiler]

Blake : ouais, c’est un des rares jeux où c’est rigolo d’être méchant, d’habitude ça n’apporte pas grand-chose ^^

Kiwi : Klauth est assez costaud à buter :smiley: Mais y’a moyen de l’affaiblir, avec l’œuf et un autre dragon, je n’en dit pas plus :whistle:

je me suis mis à “Draw me something” sur mon tel, et il faut dire que c’est bien sympa et assez addictif :smiley:

si vous me cherchez, mon pseudo c’est le meme qu’ici :super:

Mass Effect 3: j’ai importé le profil du 2 et je viens de voir qu’il y a quelques trucs qui pourrait être important qui vient du premier :confused:

je joue a recuperer mon compte gmail (fait) et steam (en cours) que je viens de me faire voler ya 30 min…
ptin chui blazé

erf :confused:

le seul truc que j’ai installé ce matin, avant que ca arrive je crois, c’est fxaa pour skyrim :confused:
:confused:

ca vient pas focrcément d’un truc que tu as installé tu sais.

cassin je me demandais si j’avais plus interet a le tuer ou simplement lui donner des oeufs, car c’est sensé etre un “mechant” apres tout (bah oui l’est rouge)

oui c’est vrai, sans compter le truc qu’ils ont eu en automne
le truc c’est qu’il a pu chopper aussi mon gmail alors que le mot de passe est différent et pas facile (min+ maj + chiffres + autres)

Oh non, ça n’a aucune espèce d’importance, aucun des choix fait dans les précédents n’a de l’impact en fait :paf:

Ah oui c’est un méchant, donc si tu es un gentil tu peux le buter, mais comme je le disais y’a moyen de l’affaiblir :smiley:

Après, si tu n’y arrives pas (il est costaud le bestiaux), bah tu reprends une save et tu lui donnes ses œufs ^^ (et encore… je me demande s’il ne t’attaque pas au final ? A vérifier :stuck_out_tongue: )

Ah oui t’es plus dans mes amis. :confused: T’avais mis SteamGuard ?
Edité le 07/04/2012 à 16:02

oui, d’ou son intrusion dans gmail pour recup les codes…
bon maintenant il peut toujours essayer pour gmail, il lui faut un code qui se trouve dans mon tel et qui est généré aleatoirement

connard de bulgare (j’ai whois son ip)
Edité le 07/04/2012 à 16:22

deja je peux voir qu'il n'est plus connecté a mon compte (via ma page steam) et qu'il n'a pas viré mes groupes mais je crois que j'ai pas mis en public ma liste d'amis