A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

far cry c’est ubisoft :o

l’effet kikoo :pfff:

t’inquiete ca me le faisait aussi,
apres j’avais compris le truc, et comme j’utilise ATI Tray Tools et que je peux voir l’utilisation memoire du jeu, je faisais une save + quitter avant que ca devienne trop critique :paf: :ane: :nexath

UnEpic :

31h et 98%. J’approche donc de la fin à Aragorn grands pas. Je suis dans la dernière section du chateau, une tour pleine de mages, d’élémentaires de feu, de cubes gélatineux entre autres saloperies. Ok, j’avoue, le mode hard++ porte bien son nom. J’ai du mal à progresser et je me demande quel genre de saleté est le boss final. :peur:

Je me souviens à l’époque des vidéos où on avait droit à un mec en train de tirer sur les feuilles des arbres pendant 3 minutes… :ane:

Ce n’était pas la vidéo de présentation ça ? :ane:

Pour ceux qui veulent tester Ghost Recon Online, des clés sont à gagner ici : www.jeuxvideo.com…
Ce sont des clés valables pour le bêta fermée qui est en cours et qui se terminera le 6 mai 2012. Puis viendra l’open bêta.
Si vous participez à cette closed bêta , vous aurez des récompenses intéressantes pour l’open bêta, que voici :

http://www.zimagez.com/miniature/47482038142412521505522246370444443213592831151935358o1.jpg

Pour plus de renseignements concernant le jeu, me contacter ne MP.
Edité le 28/03/2012 à 12:52

@Dante: J’en profite pour te dire que j’ai pas abandonné GRO :slight_smile: Ca marche plutôt bien chez moi et j’accroche vraiment.
Juste que j’ai plein de boulot et pas le temps de m’y mettre. Semaine prochaine je suis en vacances donc je devrais pouvoir jouer.

L’éditeur,oui,mais ce n’est pas lui qui a développé le jeu :wink:

Sinon j’ai entamé Crysis 2,c’est la première fois que je joue à un 2 juste après le 1 :ane: (un intérêt de plus d’attendre les sorties en édition budget avant d’acheter :slight_smile: ) : meilleur gameplay,ils ont su garder les caractéristique de la nano-combi mais en les simplifiant et en rendant leur usage plus instinctif,l’usage des armes est plus fun aussi…par contre je n’ai pas encore pigé comment lancer le jeu à coup sûr,le raccourci bureau lancant le “EA dl manager” qui veut à chaque fois dl un patch qu’il n’arrive pas à installer :paf:

C’est bien pour ça que j’ai attendu si longtemps avant de l’essayer :wink: : 1) le trouver pour une bouchée de pain 2) avoir un pc capable de le faire tourner à fond sans problème 3) que les plus gros problèmes aient été réglés via des patchs (remember Stalker qui plantait régulièrement et dans lequel les quick saves ne fonctionnaient pas avant le premier patch :confused: )

Ce n’est pas la première fois que je fais ça : je me moque de jouer à un jeu au moment de sa sortie,je préfère attendre pour les raisons évoquées plus haut…je n’ai acheté que très peu de jeux à leur sortie,seulement ceux qui me faisaient trop envie comme Stalker :slight_smile:
Edité le 28/03/2012 à 15:56

Cry2 est chiant. Je n’aime pas les aliens :o
On ne peut pas faire d’infiltration, que du bourrin.

T’as joué à Warhead ?
Edité le 28/03/2012 à 15:48

bah si, le 2 a été fait par Ubi Montréal, seul le premier a été fait par crytek

Ici mademoiselle. Choisis ton menu. :smiley:

Mass Effect 3 : rhooo p’tain les extraits de “Blasto 6” :MDR :MDR :MDR “Progéniture de péripatéticienne” :o

Toujours Fallout New Vegas, complétement bloqué dans le jeu (c’est le jeu sans fin…!? ), j’ai fait pratiquement toutes les quêtes de la confrérie de l’acier mais pas moyen de déverrouiller les dialogues me permettant de finir ce chapitre (j’ai peut être eu tord de faire destituer Mcnamara au profit de Harding (laurel ou françoise ?) ou alors est-ce encore un de ces foutus bugs à la con :grrr: ), du coup je suis bloqué et je ne peux plus travailler pour la RNC.

Obligé de reprendre une ancienne save, j’ai perdu une dizaine d’heures et 3 niveaux :frowning:

Il y a un site (Fallout wiki ou un truc du genre) qui recense toutes les quêtes, les PNJs, etc… avec quelques fois des résolutions de bug. Tu peux y jeter un coup d’oeil pour ce genre de cas. :wink:
Edit : je crois que tu parles de cette quête, non ? fallout.wikia.com…
Edité le 30/03/2012 à 15:39

PowerShell, alors certains diront que ce n’est pas un jeu :nexath mais perso je m’amuse comme un fou avec et je sais que j’en ai pour des heures de jeu avec un investissement financier nul (il y a des éditeurs qui devraient prendre exemple :o )

En plus je peux jouer avec tout la journée au boulot et personne n’a rien à me reprocher :ane:

:lol:
Enfin une license Windows coûte quand même plus d’une centaine d’euros, hein. Donc pour l’exemple on attendra. :ane:

Ah oui merci , “If you oust McNamara, you will not be able to peacefully resolve the conflict between the Brotherhood and the NCR during the main NCR quest For the Republic, Part 2.”

Donc j’ai bien merdé en choisissant Harding et en continuant dans cette voie…

Comme j’ai pas envie de me battre contre la confrérie, j’ai plus qu’à recommencer :ane:

Ben c’est la même que celle dont on a besoin pour les autres jeux :neutre:

Et puis la mienne je l’ai payer au prix bas en pré-co donc une demi-centaine d’euros seulement :o

Linux rox. :o
[:skyos]

Crysis 2 :slight_smile:

Pas inintéressant,il tourne très bien avec le patch textures HD et tout en Ultra,mais j’ai désactivé DX11 : débauche de HDR,c’est trop lumineux et trop flashy :paf: mais qu’est-ce qu’ils ont à user et abuser de ce truc ? :heink:
Edité le 30/03/2012 à 17:15