A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Deus Ex Human Revolution et je dois dire que c’est que du bon ! Même si je ne sais toujours pas réellement dans quoi dépenser mes points car les approches sont tellement nombreuses !!! Bon je privilégie l’infiltration bien entendu :o Un très très bon jeu, je regrette pas de l’avoir pris à -75% sur Steam :stuck_out_tongue:

kikoo mode :neutre:

Ouais, Ennemy Territory Rulez :bounce:

Me souviens plus, pour moi c’était par la FNAC mais de mémoire à peu près toutes les enseignes la faisait :neutre:
Par contre comme pour toute les pré-co, ça ne fonctionne plus une fois la date de sorite passé :ane:

Skyrim,
j’avance doucement, j’ai le don pour decouvrir des endroits qui s’activent lors des quetes (et donc on ne peut pas y aller comme ca)
d’ailleurs je continue la quete des voleurs, ca devient pas mal du tout (bonne armure et tout)
par contre les 2 autres me font chier, je peux pas avancer comme je veux et ils n’arretent pas de causer…

Sky tout court :oui:

[Photo supprimée]

j’avance doucement aussi :ane:

ambiance sonore impecc’ (The Pogues :super: ), scénrio sympa (serveuse aussi :icon_biggrin: ), PNJ pas chiants, une 3D à couper le souffle :ouch:

ah oui, un bonus, c’est en odorama [:lowe]
Edité le 30/03/2012 à 17:54

Ca a l’air d’être sur le port… odeur de poisson ? :ane:

Ou alors, comme y’a du sauciflar sur la table, c’est plus sur le porc et ça sent le cochon ? :o

nan, le Lagavulin :miam:

'tin, comment il daube la terre, c’est impressionnant [:lowe]

c’est pas tres sympa pour ceux qui sont sur des serveurs etrangers sans veritable nourriture, et sans cafés…

heureusement je vis sur un toit et j’ai du level pour faire des barbeuks a la robinson crusoe (a l’exception que mon compagnon de quete ne bouffe que des legumes ="= - saleté de jeu il doit etre fait par EA sponsorisé par Ubi )

Mass Effect 3 :slight_smile:

Cam’, c’était toi qui l’avait terminé en une 15aine d’heures ? J’en suis plus ou moins à ce temps de jeu, mais je pense être encore loin de la fin :ane:

[spoiler]J’ai rameuté les Turiens, les Krogans, et l’ersatz de Rachni pour l’instant, prochain objectif, Tuchanka :D[/spoiler]

N’empêche que plus j’avance, plus je me dis que Bioware a quand même bien pipeauté pour leur jeu :sarcastic: Leur grand cheval de bataille c’était “vos décisions dans les jeux précédents auront un impact dans celui-ci”… ah bon ? :paf: Quoi qu’on est pu faire comme choix, qu’on ait sacrifié tel ou tel “éléments”, RAF, y’a un remplaçant.

[spoiler]Le Conseil ? Bah y’en a un nouveau maintenant, ils ont juste rajouté Udina dedans (c’était bien la peine d’avoir nommé Anderson, tiens :paf:) Les Rachni ? Oh ben, y’a une nouvelle Reine qui sort de nulle part :o J’ai lu aussi que les membres d’équipages morts dans ME2 étaient remplacés par des équivalents (j’ai sauvé tout le monde dans ma partie, je ne peux pas savoir :D)[/spoiler]

En gros, ça n’a AUCUNE influence :neutre: Bon, que le scénar suive les mêmes ficelles, soit, vu le nombre de variables de toute façon, ça serait impossible de TOUT prendre en compte. Mais être tout et rien, y’a un juste milieu :o

Ah et puis le journal de quête est complètement débile, dans les 2 premiers jeux il se mettait à jour à la moindre évolution de la quête, parfois même trop (“objectif 1 : allez à tel endroit ; objectif 2 : parlez à telle personne” :nexath), là qu’on a plein de trucs à ramasser à droite à gauche pour filer à plein de gens et où on en aurait bien besoin (ainsi que d’un inventaire), bah non, il ne se met pas à jour, faut soit se souvenir de qui à besoin de quoi et si on a trouvé les bons objets, soit se démerder à refaire tout le tour de la Citadelle à chaque fois :riva:

Mais à part ça, bah c’est du Mass Effect quoi :smiley: La mise en scène est toujours aussi bien foutue, les dialogues sont fidèles à eux-mêmes (y’a peut-être un poil moins de choix, par contre), et les combats sont toujours bien pêchus aussi :slight_smile:

Non c’était pas moi. Je l’ai terminé en 25h environ.

Ah ouais, j’ai dû confondre ^^ Ca me paraissait court aussi :stuck_out_tongue:

Moi en une 20aine d’heure

Starpoint Gemini:Un mélange entre Starfleet commander et X3 (pour simplifier avec des éléments de JDR) fait par un ch’ti studio sponsorisé par les ophtalmos vu la qualité graphique. J’exagère mais le jeu fait très année 2000. :smiley: Sinon on a une ambiance assez cotonneuse (Zen si vous préférez. :D) qui, ma foi, n’est pas déplaisante en dehors des combats assez prise de tête. Au moins, j’ose espérer qu’ils ne deviendront pas une routine chiante.

Combat mission shock forces modules UK:Ma première défaite totale. :cry: Pour excuse, c’est une mission atypique dans laquelle on doit délivrer des prisonniers avec une escouade légère et je suis bien sur tombé dans le piège classique du poste de tir AT13/14 avec les snipers pour finir les mourants. :o
Edité le 31/03/2012 à 18:41

T’as speedé :nexath

Quelques tours de roues sur Test Drive Unlimited 1. Et puis cela me donne une bonne excuse pour écouter la playlist. :slight_smile:

Mafia II en mode difficile

Je pensais que dans ce mode la vie ne remonterait pas automatiquement … bah si :confused:

je me suis remis un peu a skyrim, j’avance quelques quetes, et je me balade
du coup j’ai trouvé chez Mercer, une belle epée de verre de givre, j’ai récupéré aussi l’épée et l’arc rossignol (pas mal du tout ca !! et aussi le poignard daedra qui deboite bien (sympa la fin) et l’épée de la dame du lac (un truc du genre qui fait fuir les petits enemis et degat de glace et chez plus quoi, bref qui fait bien mal)
j’ai aussi recupéré un arc d’anatheme 10s, bien sympa pour farmer les ames :slight_smile:

y’a quoi sur cette playlist cambrey ?

:confused: pour skyrim on dirait qu’on se trimballe avec autant d’armes qu’un looter fou dans diablo, ca me fait penser que j’ai toujours pas fini NWN depuis l’an dernier (suite a une partie de 2003 :D)

J’ai commencé Homeworld 2, mais ça rame sur Windows 7, du coup je suis obligé de l’installer et booter sur XP. :confused: :-@:

Il y en a aussi que tu cherche comme un malade, tu ne trouve rien et au final tu t’aperçois que c’est juste après tel quête que tu peux la faire [:kramoc]