A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Non ça c’est tes vidéos de Lora Craft. :o
Edité le 26/03/2012 à 20:51

:MDR ²
Edité le 26/03/2012 à 22:59

:clap:

Après avoir joué à Tetris avec mes cartons et mes meubles, j’ai attaqué la partie Bob le Bricoleur et hier soir j’ai fini avec les Sims Surpise party.

Et ce matin, ça ressemble beaucoup à Asteroids dans ma tête…

(tout ça en attendant ma connexion internet fixe)

Je l’ai rencontrée ce matin, je préfère Kelly :o

Voyez plutôt la journaliste… :super:

laquelle?

jviens juste de voir que sa se pourrait qe bioware ponde une nouvelle fin de mass effect 3 vu le nombre de plaintes des joueurs et surtout la levé de fond [:shy]

Une journaliste qui demande pour monter à bord du Normandy avec un singlet blanc et plutôt charmant ! :ane:

Mouais je lui trouve rien de spé à la journaliste… elle a une sale tronche…

Toujours pas compris ce qui plait pas avec la fin… si y a une bonne âme qui voulait bien m’expliquer en MP pour pas spoiler les autres, ça m’intéresse. Je l’ai trouvé bien la fin moi :ane:

pas de besoin de MP, c’est juste que la fin est vraiment trop énigmatique, trop légère et plein d’incohérence. J’ai même lu qu’elle ne suivait pas le script original qui avait une fin plus étoffé.

Si Bioware aurait fait la fin que s’était supposé d’être, le jeu aurait sorti plus tard mais EA n’ont pas voulu (ont sait tous que EA a des dirigeants de cul qui pense juste au porte feuille :pfff: )

Je crois aussi que la variété des fins possibles selon les choix du joueur est aussi en cause :whistle:
Edité le 27/03/2012 à 16:23

Ok merci… ben moi j’ai eu l’impression d’avoir tout compris sur le scénario :ane:
Bon jsuis ptet pas suffisamment fan non plus. J’ai juste fait le 1,2 et 3 une seule fois. Ptet qu’en connaissant toutes les répliques par coeur, on trouve ça incohérent :smiley:

+1 :o

Je ne l’ai même pas laissé monter de toute façon :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

WOOOOHOOOOOO !

[i][u]tomb raider : legend

tomb raider : anniversary

tomb raider : underworld[/u][/i]

oui je commence les trois en même temps :stuck_out_tongue:

Mass Effect 3, c’est long à démarrer leur truc :o Dans les premiers quand on était enfin maître de ses destinations, on avait déjà 3 douzaines de quêtes secondaires à faire, là j’ai eu une pauvre quête à faire :o

Je viens de [spoiler]récupérer le Turien[/spoiler], apparemment ça va se débloquer, j’ai eu plein de mails me disant “passez me voir, j’ai à vous causer, je suis sur la Citadelle” :stuck_out_tongue:

EDIT : sinon, même [spoiler]IDA[/spoiler] a eu droit à des implants mammaires :o Ils auraient dû appeler le jeu Boobs Effect 3 :paf:
Edité le 27/03/2012 à 23:12

Je viens d’arrêter Crysis,marre :yeux2: jamais vu un fou**** pareil sur le pont d’envol du porte-avions à la fin :heink:

Enfin…j’en ai eu pour mes 10 € et c’est tout ce que ça mérite :paf: au fond,Crytek n’a plus rien fait de bon depuis Far Cry [:shy]
Edité le 28/03/2012 à 00:08

ah le dernier niveau, legendaire pour sa fuite memoire (ca me gonflait mes 4Gio de ram)
j’ai quand meme reussi a le finir, mais je faisais des saves tout le temps :smiley:

Tu parles,il a planté si bien que j’ai dû faire un reset,même plus moyen d’accéder au gestionnaire de tâches pour tuer le processus :paf:

Bon,en toute objectivité ce n’est pas un mauvais jeu,mais je pense toujours qu’il ne méritait pas le buzz à sa sortie :neutre: on a trop mis l’accent sur les graphismes et le “joli” au détriment du gameplay et ça se ressent :confused: