A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:paf:

MP envoyé!

Gothic 3:Libération de la capitale effectuée sans difficultés bien que laborieusement. Ça, c’est la bonne nouvelle, la mauvaise étant qu’il me manque un calice de feu et je ne sais vraiment pas ou il peut se trouver. Vu que j’ai fouillé la quasi totalité de la carte, j’ai du louper un truc mais v’là le bordel pour savoir ou. :confused:

Merci, je crois savoir lequel j’ai zappé. :jap:

:jap:

C’était bien le calice auquel je pensais. C’est chouette, j’ai les douze calices et euh, rien en fait. J’ai du oublier quelque chose. Une histoire de sceptre vu ce que racontait le roi. [:shy]
Edité le 20/03/2012 à 22:15

Ca dépends ce que as à faire, moi je me souviens que je les ai apporté à la chapelle d’Innos, et c’tout :paf:

D’ailleurs pas eu le courage ne m’y remettre, le début fout vraiment les boules surtout quand tu y as déjà joué avec un perso qui tue n’importe quelle bête en deux secondes :paf:
Edité le 20/03/2012 à 22:33

Mass Effect 2 toujours, j’approche VRAIMENT de la fin cette fois :ane: Je suis au procès de Tali, il ne me restera plus qu’à récupérer Légion puis en route pour la castagne finale :stuck_out_tongue:

Déjà 50h dessus, c’est 15 de plus que pour le premier, et il m’en reste facile 3-4 d’ici la fin :smiley:

Homeworld, pfou ! je ne me souvenais pas que c’était aussi dur si tôt dans la campagne !
Peu de ressources disponibles chaque niveau, et les ressources/vaisseaux sont constants en passant les missions, ce qui rajoute encore plus de pression ! Sans compter la jouabilité qui révèle tout de même l’âge du jeu, la distance de visibilité est ridicule et la sélection des vaisseaux hasardeuse… Mais c’est quand même sympa. :stuck_out_tongue:

Assassin’s Creed Revelations, à 63% du jeu en 12h selon Steam et j’ai déjà débloqué l’armure et les armes les plus puissantes, du AC quoi :paf:
Niveau histoire bah pour le moment c’est sympa mais pas exceptionnel quand même, surtout que je vois un peu le scénario venir si je ne me trompe pas. Les mémoires d’Altaïr sont intéressantes mais trop courtes, du coup c’est limite inutile. Pour les phases en 1ère personne avec Desmond là par contre j’avoue que j’ai accroché et que je vais peut-être être tenté par le DLC quand celui-ci sera en réduc sur Steam (enfin je l’espère :ane: ).

Ah et je n'ai pas touché au multi et je n'en ai pas vraiment l'intention :whistle:

Homeworld , ca se joue presque à l’unité prés , suffit de se tromper d’achat d’une unité dans la campagne pour manquer de ressources et de tout foirer…

Je n’ai pas souvenir d’avoir galérer dans Homeworld. [:paysan]

Surement l’époque ou j’étais à peu près bon. :ane:

Justement moi non plus (en tout cas pas si tôt), et ça m’inquiète. :ane:

[quote="GangrelBoy"] [quote="pradis"] [b]Homeworld[/b], pfou ! je ne me souvenais pas que c'était aussi dur si tôt dans la campagne ! Peu de ressources disponibles chaque niveau, et les ressources/vaisseaux sont constants en passant les missions, ce qui rajoute encore plus de pression ! Sans compter la jouabilité qui révèle tout de même l'âge du jeu, la distance de visibilité est ridicule et la sélection des vaisseaux hasardeuse... Mais c'est quand même sympa. :p [/quote]

Homeworld , ca se joue presque à l’unité prés , suffit de se tromper d’achat d’une unité dans la campagne pour manquer de ressources et de tout foirer…
[/quote]
Mmmh, j’ai peut-être été un peu plus bordélique et en mode “à l’arrache” que d’habitude, c’est vrai. :whistle:

Dans Homeworld, il y a deux misions cruciales pour être capable de finir le jeu sans trop galérer. Le champ d’astéroïde de mémoire ou il faut essayer de miner un peu et surtout ne perdre aucun vaisseau et la mission où il y a des vaisseaux disposés en une sphère énorme.

Il faut tous les chopper pour se faire une armée de gueudin…

Clairement Homeworld est facile par rapport au 2 où je me souviens que je me faisais poutrer dès la deuxième mission :paf:

Sérious Sam III :

15 heures, de jeu, j’en vois pas le bout.

passage dans un espece de canyon avec une musique triste genre film américain.

et des muns pour éclater sauron en personne :lol:

Les vaisseaux en sphère je me rappelle avoir utilisé la “technique”. La dernière mission théoriquement très difficile devient une formalité avec ça. :lol:
Je viens de faire le champs d’astéroïde, les résidus de ce qu’on a cassé semblent collectables, mais mes collecteurs ne veulent rien comprendre… :o

ha oui ok.

nombres de stupids bots à dézinguer dans cette partie : 1740.

tués : 680.

ok je suis loin du compte :paf:

Gothic 3:Conquête de Varant en cours. Il me reste encore les 3 plus grandes villes mais je pense que c’est gérable. :sol:

Il s’est inscrit et a commencé à jouer, néanmoins sa connection n’étant pas terrible, ça rame pas mal.

Ca a l’air d’aller, je crois que j’avais surtout un problème avec mes CPL… la connexion était pas stable. Là ça a l’air d’aller mieux. A voir avec la durée.

J’ai pas trop compris par contre les horaires de la bêta…?

De toute manière ce week-end j’ai de la peinture à faire :stuck_out_tongue:
Edité le 24/03/2012 à 14:43