A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai joué (un peu) aux deux premiers avant de conclure que je n’aimais pas les H&S, même la démo de Titan Quest ne m’avait pas plu, et puis j’ai eu Titan Quest en bundle avec d’autres jeux, j’ai réessayé, et ouais, celui-là j’aime bien :smiley: Diablo par contre, j’ai toujours du mal :o

Je dirais qu’il y a 2 étapes…
D’abord les dév qui sortent un jeu adapté aux cartes et drivers actuels.
Ensuite AMD/Nvidia qui se débrouille pour que les futurs drivers et CG fassent tourner les jeux existants. A la rigueur, s’ils veulent optimiser leurs drivers pour que ça tourne mieux sur certains jeux, libre à eux.

Là on a quand même eu un jeu qui marchait pas avec les drivers existants et après, AMD qui nous a sorti 36 drivers qui marchaient pas :paf: Un gros foirage des deux côtés à mon avis!

Pour en revenir au topic, moi aussi je suis sur Mass Effect 3. Assez déçu des graphismes… pas beaucoup de progrès depuis le précédent opus. Déçu aussi des quêtes secondaires qui sont pour la plupart complètement dénuée d’intérêt (même la façon dont on les obtiens est bizarre… parfois c’est juste en écoutant une conversation dans un couloir - à laquelle on ne participe même pas). Donc si on fait pas gaffe, on se retrouve avec plein de quêtes dans le journal… et on sait pas d’où elle sortent ni le contexte ou quoi… Un peu bordelique je trouve.

Sinon le scénario principal et les quelques quêtes annexes un peu scénarisées sont vraiment réussi. Ca en jette dans le genre hollywoodien… On se croirait presque dans MW3 :ane:
Non dans l’ensemble il est sympa. Et moi j’ai pas encore pu me payer la veuve noire!!! grrrrrr…

Outre la blague du solo où il faut être connecté à Battle.net (et qui du coup t’éjecte comme un mal propre en plein milieu du jeu si tu déco pas pour la maintenance), le jeu est atrocement mutilé et amputé de tout ce qui était bien dans le 1 et le 2.

Je prends aucun plaisir au loot (et c’est pas faute d’être un putain de chasseur de matos dans les H&S :ane: ) . L’histoire ressemble à un truc fan made avec des morceaux d’un film de SF avec Steven Seagal. Et l’ambiance, bien qu’essayant de reprendre ce qui fait le charme de Diablo ne prend pas sur moi. (Pourtant je suis un inconditionnel de D1 et D2)

De ce coté là, Torchlight est bien plus proche de Diablo 1 et 2 que ce Diablo 3 (logique).

Dans l’état actuel des choses, j’ai juste la sensation que toutes ces années de développement sur ce volet, c’était juste pour Battle.Net et la vente d’Item et que le jeu en fait, Blizzard n’en a rien à carrer.

Et faire mariner les fanboyzs pour qu’ils se disent “ça fait longtemps qu’il est en développement donc ça va être forcément bien” :smiley:

Combat mission shock forces:J’avais oublié la joie des roquettes thermobariques ou comment perdre la totalité d’une section retranchée dans un bâtiment avec un seul tir. \o/
Là ou c’est encore plus nul, c’est que cela ne fait pas parti de dotation des anglais ni des américains soit dit en passant, ce qui rend les combats de ville abominables. :frowning:

non mais diablo 3 il pourra etre sympatoche, mais moins qu’un titan quest. On a deja vu comment ils ont flingué l’ambiance et l’artwork… Il va sans doute plaire au cible de blibli… les gamins de 12 ans et un peu plus… par contre les seniles qui ont joué au 1 ou 2 peuh il est l’heure de Derrick allez bouffez vos pilules et faites pas ch!er !! :o

enfin j’ai qq potes tellement barges et l’attendent de pied ferme je pense que peu pourra les decevoir pour D3

sinon pfff pas de discussion sur settlers comme vous avez enchainé un hs sur les drivers et id software :frowning:

Et alors ? Moi aussi. Et avec une main dans l’dos. :o

J’ai fait pire…Je l’ai tué sur console. [:skyos]

Bah j’en attendais pas grand chose mais là quand même il faut avouer: dans l’état actuel des choses il faut être fanboy pour considérer le jeu comme digne successeur des précédents.

je suis dépité…

vous etes betes :MDR

:confused:

Diablo aussi. :o

ha je te crois :stuck_out_tongue:

non diablo c’est LA bete, j’ai son num si tu veux :o

[:faim]

je ferais un croisement avec les dragons de skyrim :bounce:

Vi, elle a changé de numéro depuis, elle commençait à avoir un comportement bizarre, à descendre les escaliers en faisant l’araignée, la tête qui tourne à 360°, tout ça :smiley:

Comme je suis en train de mater les Battlestar Galactica, ça m’a donné envie de réinstaller Homeworld. L’histoire globale ressemble beaucoup en plus. :smiley:

Ahh cette intro avec cette musique ! :love:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Homeworld :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Générique Homeworld ! une tuerie cette chanson, et les images dans le jeu !
Edité le 19/03/2012 à 23:47

un camé-léon sur un champ de bataille :peur:

c’est de la triche :o :stuck_out_tongue:
Edité le 20/03/2012 à 12:07

Ca va, ça reste dans l’esprit Ghost Recon :smiley:
Et puis en général je porte mal mon nom… du temps où je tournais sur America’s Army, j’étais plutôt du genre bourrin-boulet à la M249. :ane:

Non, ça va.
Si tu es intéressé, go MP, je te donnerai ce qu’il faut pour nous rejoindre.