Gothic 3:Je suis enfin arrivé au village du feu, toujours en quête de guerriers pour reprendre la “forge” aux orcs. En parlant de ces derniers, c’est lourd de voir qu’ils ont des effectifs illimités. Perdu une bonne heure à dégommer des orcs pour que dalle! :o
Direction le monastère après. \o/
Edité le 08/03/2012 à 05:49
Fallout NV : j’ai fait quelques missions pour les King à freeside (c’est délicat, il vaut mieux évité de sortir les flingues si on tiens à sa réputation…), j’ai vu un peu le strip avec un rendez-vous avec Mr House et une visite à l’ambassade de la rnc, là je me rendais au barrage Hoover avant que le jeu ne plante
Skyrim… j’arrive pas à avancer, à chaque lie, à chaque fois que finis une p’tite quête d’autres me sont proposer et je ne peux m’empêcher de les faire… doit être à 30h de jeux et rien fait ou presque de la trame principal :paf:
Wolfenstein… surpris en bien. Il est assez sympathique ce FPS en fin de compte. (bon, ca mâurait pt-etre fait chier de claquer 50 dedan, mais à moins 5, ca le fait :ane: )
Fini Mirror’s Edge hier soir.
Bon ben finalement c’était plus long que je ne m’y attendais donc bonne surprise (même pour 0 :ane: ).
Bon le scénario n’est pas dément, la narration est souvent dans à la rue et les cinématiques digne d’une série Z, mais finalement le plus important c’est bien que le gameplay est bien foutu, original et plutôt agréable à jouer.
Les actions s’enchainent de manière plutôt fluide dans la grande majorité des cas et ce avec seulement 2-3 touches.
Un petit regret tout de même, si au début du jeu on t’explique bien qu’il est préférable de ne pas aller au corps à corps mais privilégié la course et lévitement, plus on approche de la fin et plus le combat rapproché est un passage obligé :neutre:
J’espère que pour le 2 ils auront rajouté des moves de combats :miam:
Assassin’s Creed… Plus j’y joues, plus j’adore… je vais me commander le 2 bientôt pour l’enchainer direct!
Bioshock… Je suis sur la fin et je vais enchainer aussi sur le 2 ensuite! J’adore son univers et son ambiance!
Fallout 3… Toujours et encore, j’y joue environs 2h par semaine question de ne pas perdre le fil de l’histoire…!
Risen… Un bon petit RPG, je suis rendu à une vingtaine d’heure…
Finalement, Assassin’s Creed Brotherhood marche à peu près aussi bien que le 2 sur mon ordi ! [:woohoo]
“Jouable” (si on est assez tolérant [:shy]) tout au minimum (sauf textures) en 1024x768.
Par contre, comme les autres le jeu ajoute lui même des bandes noires en haut et en bas, ce qui fait que j’ai des bandes noires des quatre côtés de mon écran large.
Edité le 08/03/2012 à 17:32
sauf cinématiques, je n’avais pas de bandes noires…
Oui c’est un gros défaut d’AC ces foutu bandes noires… ça aurait été facile pourtant de rendre le jeu compatible avec tout les ratio d’image et pas seulement le 16/9
et 16/10, je joue en 1920/1200
il faut dire que les ecrans large se sont beaucoup démocratisé ces dernieres années !
je viens d’aller voir mes screens, en effet j’ai des petites bandes noires, mais j’avais jamais trop fais gaffe (vu que je les vois descendre lors des transitions avec les cinématiques)
UnEpic :
Ok, je commence sérieusement à en chier. J’affronte encore un boss : Cambrey 0 - 2 Dragon. C’est pas encore dramatique, certes. Il me manque un objet pour completer une quête (dont la récompense est un sort de glace, ce qui est parfait pour le dragon), mais pour le récupérer, je dois mettre la main un des voleurs, qui apparait rarement. Je dois lui tendre un piège, mais je dois trouver l’endroit idéal pour cela. Ca va être long… :arf:
Et j’ai recuperer une 2ème pet : un ch’tit élémentaire de glace. Il m’aide grandement pour le boss, c’est juste moi qui merde. [:shy]
J’ai faillis oublier le dialogue du jour :o :
(Avec quelques fautes de frappe).
[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Edité le 09/03/2012 à 00:35
C’est puissant comme dialogue :ane:
Ces dialogues :MDR
:nexath un sacré bonhomme…
UnEpic :
NNOOOOONNNN !!!
J’ai faillis l’avoir ce dragon de mes glaouis !! J’en suis à 5 raclées de suite.
J’y retourne.
Voilà, c’est fait. Y a plus d’lézard. :o
Edit : me voilà dans les jardins du chateau. Les monstres sont copieux (les araignées sont terrifiantes, mais heureusement j’ai mon familier la grenouille pour m’aider).
1ère quête des jardins : un jardinier gobelin me demande de sauver des plantes presque mortes. Pour ce faire, je dois trouver de l’engrais. Et ou trouve t-on de l’engrais dans un chateau ? Hein, hein ? Dans les chiottes pardis ! Donc je dois trouver les toilettes, faire caca et hop, j’ai mon engrais.
Arrivé sur place, je constate que les toilettes sont bouchées, je vais au sous-sol pour voir ce qui ce passe, et là je vois une montagne de caca. Voilà, j’ai trouvé mon engrais. [:shy]
Argh, je me lève dans 5h. Ce jeu est terrible.
Edité le 09/03/2012 à 07:20
:paf: :ane: :MDR
Un jeu pour scatophyles? [:paysan]
Mass Effect 3: J’essaye de recruté plus de personnel pour mon armée en faisant les quêtes secondaire. Le seul truc qui me déçoit vraiment énormément c’est le nombre de connexion au serveur de EA (à chaque fois qu’on passe dans le menu principal, sa se connecte :riva: ensuite on a le droit à la recherche de contenu supplémentaire et en prime c’est pas désactivable [:kramoc] )