Battlefield 3
Skyrim acheté il y a à peine trois heures, je me ferai un plaisir d’y jouer quand ma deuxième GTX reviendra de sav
Yé, j’ai trouvé un super bug de chargement dans Mass Effect 3 [:kramoc]
Quand je clique sur Reprendre, il charge le niveau où je suis rendu mais il me charge au début de la carte avec tous les accès barré. Bref, il faut aller recharger la sauvegarde dans le menu charger sinon sa foire :riva:
Skyrim.
Mass Effect 2, déjà 35h passées et pas encore terminé
Encore quelques membres d’équipage à recruter et d’autres à “loyautiser”
UnEpic :
12h de jeu et 45% du chateau exploré. J’en ai presque terminé avec les jardins. Relativement technique comme endroit. J’ai eu mon 3ème familier : un arbuste qui démarre avec 50% de sa vie, qui draine la vie des monstres, et une fois que sa barre de vie est pleine, il me transfère une partie de ses points de vie. Un bon p’tit cleric. :miam:
Je m’apprête à affonter le boss de la zone. Un pnj m’a dit qu’il s’agissait d’un grand arbre vulnérable seulement à l’arc. [:paysan]
UnEpic :
13h de jeu et 48%. J’ai tue l’arbre geant sans trop de difficultés (en seulement 3 tentatives). J’ai donc accès à une nouvelle zone : la bibliothèque. J’ai fait 2-3 quêtes amusantes, et je viens d’en obtenir une nouvelle. Attention, c’est tout en finesse :
Je croise un père gobelin qui veut marrier sa fille (toujours en chaleur, je vous rappelle que c’est la saison des amours chez les gobelins). Mais le guerrier gobelin que le père a choisis ne veut pas copuler avec sa fille ! Diantre ! Aussitot, mon personnage, qui n’en rate pas une, se propose de “rendre service”. :icon_biggrin:
Refus du père. Ce dernier n’accordera la main de sa fille qu’au guerrier qu’il a choisis. Donc ma quête consiste à convaince le guerrier gobelin de copuler avec la femelle. Le père me propose de mettre des sangsues dans le slip du gobelin quand ce dernier ira dormir. Ce qui aura pour effet d’assécher les parties génitales du gobelin et lui donnera une méchante envie de copuler ! Ca n’a pas de sens ? On s’en fou ! :lol:
Dialogue du jour :
[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Des dialogues Monty Pythonnesques :MDR
Fallout NV : je suis passé de normal à difficile (parce que je suis un vrai hombre), depuis, c’est incroyable comme je me fais violer par les Griffemorts, deux claques et adieu Berthe… , mes compagnons ne font pas le poids, il faut être à 4 contre 1 pour avoir une chance !
Tout cela pour traverser une putain de carrière, j’ai passé des heures là-dessus (et j’ai vidé mon arsenal ), ce jeu rend complètement addict (ortho ?), il devrait être interdit par le gouvernement (jouer moins pour travailler plus :na: )
Edité le 11/03/2012 à 12:38
Alien Arena 2011 ,F.P.S. fun.
Mass Effect 3… Je n’ai que qq heures de jeu mais je m’attaque aux quêtes secondaires et l’exploration des systêmes.
Sinon, j’ai toujours autant de mal avec la gestion de l’équipe au coeur du combat, je trouve çà brouillon mais ils se débrouille pas mal seuls donc çà va. Graphismes chouette mais pas au top (quelques textures franchement moches mais les visages :love: ). Pas mal le lien entre le multi et le solo, çà oblige de progresser de ce côté également.
Par contre, lors de l’exploration des systèmes envahis par les moissonneurs, comment faire pour :
- Eviter de se faire repérer lors du scan de la zone ?
- Diminuer la jauge de détection ?
Je n’ai pas encore le jeu (je vais certainement aller l’acheter tantôt :D), faut que je finisse le 2 aujourd’hui ^^, mais il me semble avoir lu plusieurs fois qu’il fallait jouer à Benny Hill avec les Moissonneurs sur la carte pour les esquiver :paf:
Pour esquiver oui, c’est vraiment çà (c’est même un peu débile)… Mais comment éviter d’attirer l’attention et comment diminuer la jauge ?
Mass Effect 3: J’aime bien les dialogues entre Shepperd et Ashley en dehors des missions, Shepperd est tellement baveux :paf:
Star wars the old républic
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :o :o
:paf:
je lisais la preview de dishonored ca a l’air sympa basé sur thief et system shock…
on dirait qu’apres les orcs la mode est au “stars wars”, trucs futuristes et avec des aliens… ca me derange moins le futuriste, mais un ton un peu adulte serait bien dans un JV (sans pour autant ressusciter Larry)
salut
en ce moment, je teste la beta de ghost recon online.:super:
Tu peux nous en dire un peu plus ? :miam:
Me suis mis à Dungeon Siege 3. Pas si mal, mais ca me fait bizar d’entendre mon Archon avoir la meme voix que ma p’tite Shepard de ME :o
je me remets à red faction armagedon
vive le cloud je reprends ou j’en etais :love:
Edité le 13/03/2012 à 20:53
A vous de voir…pour ghost recon…
Edité le 13/03/2012 à 21:05