De plus en plus de monde, sachant que le français moyen va voir 2 mots en anglais il va dire “je comprend rien, c’est nul” alors qu’en fait c’est du niveau collège
cassin mais lorsque j’etais en france je travaillais dans la traduction et la formation en langues. cela n’interesse personne, hormis qq cours pour sortir du bureau…
pour les trads et les contacts etrangers, c’est on baraguine 2,3 mots et on utilise google, si on prete attention a l’anglais qui est utilisé dans les docs techniques, c’est tout sauf de l’anglais (parlant d’autres langues on peut parfois retrouver la langue source, mais c’est un jeu d’une autre sorte de geek ou plutot nerd… )
pas mal de sous traitance est faite genre aux philipinnes arf ou pire en inde…
enfin meme les pays parlant anglais ne sont pas tres a cheval comme les francais peuvent l’etre pour leur langue, ne me faites pas regarder un truc du genre NCIS…
desolé pour le HS, mais je cherche du boulot dans la localisation et je retourne jouer a AC brotherhood :o
Et donc tu ne pourra pas te connecter avant demain parce que les serveurs seront surchargés, il te faudra toute la nuit pour télécharger les 8Go de patch, ut rendra compte que l’installation n’est pas dans la langue que tu veux, tu retéléchargera les 18Go de l’intégralité du jeu, le lendemain matin ça aura planté :o
Donc si tu peux y jouer ce week-end tu peux t’estimer heureux :neutre:
:ane:
[quote="kiwi5"]
enfin meme les pays parlant anglais ne sont pas tres a cheval comme les francais peuvent l’etre pour leur langue, ne me faites pas regarder un truc du genre NCIS…
[/quote]
Mauvais exemple: les Etatsuniens ne parlent pas anglais mais étatsunien :o
C’est ben dont de la marde Origin. Je crée un compte, j’arrive pour me logger et surprise, votre identifiant ou votre mot de passe n’est pas valide [:kramoc]
Je crée un nouveau compte avec beaucoup plus d’originalité, même chose :riva:
Évidement, aucun email n’a été envoyé sur les emails des comptes et je ne peux même pas faire la cr**** d’installation :grrr:
edit: en voulant me plaindre sur le site de EA, je tombe sur une page qui dit: c’est pas notre faute, c’est vous qui n’avez pas les ports ouvert ou c’est la faute à votre réseau internet :o :riva:
Bizarrement, juste en allant changer le mot de passe d’un de mes 2 comptes surprise sa fonctionné :heink: :riva: :pfff:
Edité le 07/03/2012 à 03:02
Ahhhhhhh Mass Effect je suis trop fan et Shepard <3 !!!
Je l’ai précommandé sur PC moi, sur Orange Jeux, et du coup ils m’offrent Dragon Age, ça tombe bien vu que je n’avait pas encore eu l’occasion de le tester Par contre l’offre est valable uniquement jusqu’au 7, je crois, après ils font une réduction de 10 Euros sur les autres jeux qu’ils proposent. Pas mal non plus mais je préfère Dragon Age
Vous avez eu l’occasion de le tester déjà le jeu ou pas ? La démo est déjà dispo il me semble, ça donne quoi ? Top j’imagine ?
D’ailleurs bon plan pour ceux qui jouent sur PC comme moi, il y a un collector à gagner sur Facebook : www.facebook.com… Bon moi je ne suis pas intéressée par le jeu vu que je l’ai déjà précommandé, mais il y a des maquettes du Normandy à gagner aussi et on peut rejouer tous les jours
Si j’en crois les stats de Steam ( store.steampowered.com… ), si c’est plutôt à la mode.
Mais pas sur ce forum, peut-être effectivement. ^^
Edité le 07/03/2012 à 19:07