A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:jap:

sur mon ancien pc je pouvais jouer au 2 assez raisonnablement mais brohood etait injouable

Je n’y joue pas,mais mon beau-fils a les 4 et il dit que ça tourne à fond sans problème :slight_smile: maintenant,mon pc n’est pas faiblard…donc faut voir ta config :neutre:

Erf :sweet: ça risque d’être plutôt juste

N’est-ce pas ? :ane:
Pourquoi on ne fait quasi plus de démo ? :pfff: :frown:

Clair que si le 1 et 2 sont déjà limites… :confused:

En fait en ce qui concerne les épisodes Brotherhood et Revelations qui sont “plus gourmands” (même si je ne le ressens pas, voir toute ma config en profil) c’est qu’il s’agit d’une seule et immense map contrairement aux 2 premiers opus qui avaient des villes plus petites.

Je n’ai plus qu’à me trouver un petit job pour me faire un peu d’argent, quoi… ^^’
Edité le 02/03/2012 à 22:08

ha oui j’ai le souvenir de qq demos comme cela ou il fallait rajouter un code pour avoir le jeu complet. Pour close combat 2 j’ai tellement joué a la demo que je susi sur que j’y ai passé plus de temps qu’au jeu entier.
La demo de postal aussi tiens…

parfois les demos remplacaient les jeux entiers il n’y a qu’a voir les jeux casuals ou on fait un peu pareil tous les jours ca gene personne, donc pour certains une demo suffirait a la place d’un jeu entier…

enfin c’est une logique d’un mec qui vient de se lever hein…

avec le net l’absence de demo n’est pas tres genant, on peut voir les videos, lire les reviews et meme le DL…
les demos on les file a ceux qui precommandent le jeu en le faisant passer pour un bonus de loyauté :confused:

Je me souviens (il y a longtemps http://cassinus.free.fr/smilies/vieux.gif) avoir passé des 10aines d’heures sur la démo de Screamer 2 avec mon cousin, et au final je n’ai jamais acheté le jeu :ane:

A une époque, je n’achetais quasiment plus aucuns jeux vu que je tournais quasi exclusivement sur des démos. Honnêtement quand on était touche à tout, on pouvait passer des dizaines d’heures à tester toutes les démos qui sortaient par mois, c’était chouette vu qu’on ne se lassait jamais des jeux. :love:
Edité le 03/03/2012 à 09:30

:oui: J’ai pas de jeux précis qui me reviennent en mémoire, mais je sais que je faisais pareil. C’était l’bon temps. :smiley:

Wizorb :

J’ai buter le boss final, pas très compliqué, mais un peu chiant (j’ai perdu pas mal de vies). Le village d’origine (qui a été détruit par le vilain) doit être reconstruit, donc je continue à jouer pour récolter des sous et réparer tous les batiments du village.

Comme ca faisait un moment que ca me demangeait, j’enchaine avec Unepic. Jeu de plateforme-jdr. Il y a un inventaire, des stats, des potions à concocter (pas encore essayé), on ramasse des trucs, on ouvre des coffres, on casse des caisses ou des tonneaux, il y a des pièges et des monstres, bref, tout le tralala habituel du jdr, mais en jeu de plateforme.

C’est beau, c’est fin, c’est bien animé et c’est bourré d’humour ! :slight_smile:

Fallout NV : le camp McCarran, je dois convaincre Betsy une recrue du 1er Reco (tireurs d’élites) d’aller se faire soigner, la pauvre c’est fait violer et son camarade dix de pique (un bègue qui tire en rafale, ennuyeux pour un tireur d’élite… ) qui devait la couvrir c’est fait assommer au cour de la mission, du coup c’est elle qui a été couverte mais par un Tox :o :smiley:

Depuis cette affaire elle passe son temps à courir les jupons, je lui ai parlé et convaincu d’aller voir le docteur Usanagi. :slight_smile:

Dead Space :slight_smile:

Mais à petites doses,la maniabilité assez foireuse du perso,quelques bugs (enfin pas vraiment des bugs,mais il y a des trucs gênants,genre le cadavre d’un truc qu’on vient de buter qui s’accroche à vos basques et que vous traînez tout le long d’un couloir :yeux2: ),et l’impossibilité de rebinder les commandes me rebutent assez bien :confused:
Edité le 04/03/2012 à 16:42

UnEpic :

2h de jeu, et 14% du jeu exploré (en mode hard++ soit dit en passant). Je viens d’arriver dans les mines, et les choses se corsent. A un niveau je croise un gobelin qui me donne une quête (ma seconde quête du jeu) :

C’est la saison des amours chez les gobelins et les femelles gobelins ont une grave envie de copuler ! Le gobelin me trouve grand et fort, il me propose donc de devenir le male dominant, de devenir celui qui s’occupera de ces “dames”. Mais pour cela, je dois me débarasser du male dominant actuel, et à moi les femelles !

Réponse du héros qui répond à l’esprit qui l’accompagne :

[spoiler]
[Photo supprimée]

:MDR
[/spoiler]

UnEpic :

Bon bin… c’est fait. :icon_biggrin: J’ai coïté avec les femelles gobelins. [:shy] Avec à chaque fois une petite animation (et une petite musique) bien marrante.

J’en ai bavé pour tuer le gobelin, mais j’ai été très bien récompensé avec une belle arme. :miam:

Tiens ce week-end je suis retourné chez mes parents et j’ai ressorti mes vieils Atari (au départ pour voir ce qui marchait encore et faire un peu de rangement).
Bilan: Tout fonctionne :smiley: 1 Atari STF et 2 STE fonctionnels! Et tout ce qui allait autour marche encore nickel: disque durs, disquettes, manettes. J’en revenais pas.

Du coup, petite séquence nostalgie avec:

F-19: J’ai même réussi à retrouver une de mes anciennes parties (je devais avoir 13 ans :ane:). Mon pilote était monté en grade, avait des médailles et tout! J’ai refait une mission. Punaise c’est dur! Ca va vite! Trop vite pour moi. J’étais pas fâché de me poser… Vais retourner sur DCS A10… c’est plus calme :stuck_out_tongue:

Vroom: Petit jeu de course sympa. Je m’y remets, confiant. A l’époque j’étais super fort à ce truc!.. Ben là, même en mode arcade, j’en chie bien comme il faut!!

Silent Service II: Le nombre d’heures que j’ai pu y passer là-dessus à l’époque. Habitué maintenant à la série Silent Hunter, là je prends une belle claque graphique :smiley: Et dire que sur la boite ils mettent “Un réalisme époustouflant, des graphismes épatants, des bateaux réalisés à partir de photos numérisés”… Je vous dis pas la gueule des photos numérisées :ane:

Et enfin, le meilleur Conquest: Un petit jeu de stratégie. Me suis refait une partie complète avec mon père. On y a passé un après-midi complet pour arriver à dominer le monde. Le principe est tout bête, mais c’est toujours aussi prenant.

Cam’
Edité le 05/03/2012 à 10:46

Cassin, c’est bien toi qui a mis des images de Rayman Origins sur le Topic des screenshots ? Tu en penses quoi ?

Je l’ai commandé sur base d’une expérience sur console qu’il m’avait bien éclaté… J’imagine qu’il n’y a pas grande différence mais on sait jamais… :super:

Où avais-tu pris la démo ?

Non c’est pas moi, c’est ika :wink:

UnEpic :

Putain d’jeu. :o Je n’arrive pas à le lacher, même pour manger ou aller à la salle de sport. Je me couche très tard et le lendemain j’ai la tête dans l’paté pour aller bosser. :smiley:

5h20 et 27% du jeu exploré. J’ai terminé les mines, et je suis maintenant dans les égouts. J’enchaine les passages tendus du slaïpe : les monstres à affronter sont plus rapides, lancent des sorts et tapent plus fort évidemment, certains monstres patrouillent à des endroits difficiles d’accès et les pièges sont bien placés également (et font très mal). Mais que c’est bon. :miam: J’ai affronté un 2ème boss déjà plus chiant à buter que le 1er.

A un moment je me suis bien fait avoir : quelque chose me bouffait mes points de vie et je ne savais pas du tout pourquoi. J’ai essayé des tas de potions pour me soigner, mais rien n’y faisait. J’ai mis un moment avant de comprendre qu’il fallait se débarrasser des sangsues que j’avais dans mon inventaire (sangsues que tu attrapes quand tu patauges dans les eaux des égouts). http://www.cheersandgears.com/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

Et là, évidemment tu te sens con tellement c’est logique. [:shy] Mais ca reste un excellent moyen de piéger le joueur habitué à jouer à des jdr ou autres jeux d’aventure : tu ramasses tellement tout et n’importe quoi dans les jeux (j’ai souvenir de jeux ou tu devais ramasser de la bouse) que tu ne te poses même plus la question de savoir s’il est logique ou non d’avoir des sangsues dans ton sac. :icon_biggrin:

Pour le moment, le coté plateforme n’est pas gênant du tout. On nous impose pas de faire des acrobaties dans tous les sens en gardant le timing. Pourvu que ca dure. :oui:

La phrase du jour, parce qu’il en faut une :smiley: :

[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Edité le 06/03/2012 à 06:58