Rien ne vaut Sonique (que j’utilise encore occasionnellement). [:shy]
Put1, c’est Blake qui a raison, je suis un necro du digital. :sweet:
Edité le 02/03/2012 à 08:34
Rien ne vaut Sonique (que j’utilise encore occasionnellement). [:shy]
Put1, c’est Blake qui a raison, je suis un necro du digital. :sweet:
Edité le 02/03/2012 à 08:34
Ah ouais , quand même :icon_biggrin: , le truc qui a pas évolué depuis 8 ans :paf:
Ca joue mes mp3, et je trouve qu’il a une belle gueule. :o
J’utlisais aussi K-Jofol a l’epoque. Put1, est-ce que ca existe encore ? Vite, je google !
Edité le 02/03/2012 à 08:47
Je dis pas le contraire , j’utilisais les 2 a l’epoque , c’est vrai que ca avait de la gueule :super:
voila : nunzioweb.com…
Edité le 02/03/2012 à 08:53
Personnelement, je n’achète aucun DLC et, par principe, même ceux gratuit, je ne les utilises pas (j’ai juste merdé avec celui de Zayeed dans Mass effect 2).
Bah un DLC gratuit faut le prendre comme du contenu sup’ offert, comme les unités rajoutées à l’époque de Total Annihilation
Nan! :o
Ouais, un patch quoi :ane:
Aion, passé free to play le 28 février (même si les serveurs étaient down toute la journée…). Encore une grande connerie… “Free to play”, c’est cela oui ! Tu dois payer pour tout et pour rien… Sinon, tu dois attendre 5 jours avant de pouvoir refaire une instance, normal quoi… En plus, vu le prix des reset et packs, autant payer un abonnement à 13 par mois ! Quel dommage que NCSoft ait pris cette décision. Ah, vive les MMO free to pay…
Dragon Age : Origins, perdu ma sauvegarde il y a un bon moment déjà… Enfin eu le courage de recommencer ! Le jeu a beaucoup été critiqué mais quoi qu’on en dise, c’est un RPG que j’apprécie énormément. Et même si je vais m’attirer des foudres, ça me rappelle un peu Baldur’s Gate, linteractivité avec les compagnons, qui discutent entre eux, qu’on peut mieux connaître, draguer, etc.
League of Legends, même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu (en fait parce que je suis vraiment trop nulle), c’est une bonne façon de passer le temps et ça reste fun et gratuit.
Non , mais j’ai pas de pb avec les boites qui font de l’argent, par contre la ou ça me derange : c’est les boites comme EA (pas besoin de faire un dessin , tu as compris).
Je suis conscient qu’un jeu prend + de temps a développer qu’il y a 10-15 ans , mais c’est pas une raison pour sortir un jeu truffé de bug (j’ai assez passé de temps sur le forum de Sacred 2 , pour savoir de quoi je parle :icon_biggrin:)
les protections; mais quand ca devient un programme que microsoft déconseillait d’utiliser (il faut se poser des questions) -> d’un autre côté chez m$ ils disent blanc un jour et noir le lendemain (parce que des jeux microsoft avec Securom ca existe :nexath) . Mais bon , le pire a été Starforce … :riva:
Personnelement, je n’achète aucun DLC et, par principe, même ceux gratuit, je ne les utilises pas (j’ai juste merdé avec celui de Zayeed dans Mass effect 2)
c’est pas un vrai DLC, c’est juste du marketing :yeux1: . La chose , c’est qu’on se demande se qu’il fout dans le jeu :MDR (a part être un chasseur de primes)
le seul DLC , que j’ai jamais acheté c’est le pic du soldat pour DA: O : parce que chez EA/Bioware ils avaient “oubliés” le coffre perso … pt1 un RPG sans coffre c’est une hérésie :ane: . Mais si j’avais attendu , j’aurais pu récupérer un mod…
les autres jeux avec DLCs que j’ai , ce sont dans des versions Goty. (et cela m’a couté - cher que la version de base sans DLC …:paf:)
Edité le 02/03/2012 à 14:35
j’ai assez passé de temps sur le forum de Sacred 2 , pour savoir de quoi je parle
De la bibine par rapport à Sword of the stars 2 vu que j’ai du télécharger 15 Go de patchs et que le jeu est loin d’être fini. [:shy]
Mais bon , le pire a été Starforce
Le pire, c’est qu’on l’utilise encore mais que plus personne ne réagit. On se demande bien pourquoi. [:shy]
Edité le 02/03/2012 à 11:45
15 go de patches :ouch: , ils sortent un nouveau jeu a chaque patch ou quoi ? :paf:
Starforce , sais pas , mais depuis un bon moment j’ai pas vu un jeu avec (enfin ceux que j’ai acheté) , la tendance est + a Securom.
Edité le 02/03/2012 à 12:03
Solution numéro 1 : maintenant il marche mieux et plus personne n’a d’emmerdes avec :bounce:
Solution numéro 2 : les cracks sont devenus plus performants :whistle:
Nan, personne ne le sait. C’est plus simple. La plupart des jeux d’origine russe distribués sur un parcours dématérialisé est souvent sous Starforce
De toute façon, c’était une histoire assez bidon le problème de Starforce entre réalité, bidonnage par les sociétés concurrentes (Securom…) et les groupes de pirates qui étaient énervés dessus. Il faut savoir que toutes les protections installent un pilote, c’est obligatoire sinon cela ne sert à rien ou alors il faut faire comme Starforce, à la bonne époque, c’est à dire chiffrer totalement le CD (et c’était cette protection qui foutait vraiment la mouise vu qu’elle demandait d’avoir un lecteur de CD bien foutu à une époque ou c’était n’importe quoi et il fallait aussi un bon processeur pour ne pas se taper un time out.)
Edité le 02/03/2012 à 13:12
Faut dire que j’ai pas mal de jeux russes.
Dans ce cas , je comprends le pourquoi :whistle:
Pauvres polonais & russes :ane: (j’ai regardé pour King’s Bounty : The Legend , seul jeu en ma possession qui soit russe, apres bon les autres sais pas / plus) -> effectivement les versions polonaises et russes utilisaient cette protection. Les autres versions c’est du Securom
Euh ouais , c’est clair pour Starforce ,j’ai même vu un article ou le CD / DVD d’un jeu avait volé en éclat dans le lecteur. :peur:
Edité le 02/03/2012 à 13:35
j’ai même vu un article ou le CD / DVD d’un jeu avait volé en éclat dans le lecteur. :peur:
Nan mais ça, c’est ce que je disais, c’est du pipo.
Un cd tient du 300X alors qu’à l’époque un lecteur ne balançait que du 10-20x donc je ne vois pas comment tu pouvais péter un CD sauf si bien sur le CD est déjà bien démoli.
Même si une part , est du pipo , il y a toujours une part de vérité…
Oui , je suis au courant que toutes les protections installent un pilote , et c’est ca qui fout le bordel . Des deux , y en a pas un pour rattraper l’autre si tu veux mon avis :pfff:
c’est d’ailleurs un pb avec certains logiciels de gravure (peut-être plus , mais j’ai un doute) et avec ceux qui servent a creer des disques virtuels.
mhin attendez qu’on ait le boot securisé par l’uefi … quasi obligatoire par decision d’un de ces grands pontes du software et qu’a grands coups de marquequetting tous les pigeons se seront jetés dessus et on nous forcera la main.
'fin moi ce que j’en dis…
Assassin’s Creed Revelations au début, la ville de Constantinople, euh Istanbul, est superbe, immense et vivante rien à dire dessus, le crochet et les bombes sont sympa mais faut penser à les utiliser :paf: , l’IA encore plus conne que dans les opus précédents j’ai l’impression :o mais les finishs sont encore plus jouissifs :miam:
Assassin’s Creed Revelations au début, la ville de Constantinople, euh Istanbul, est superbe, immense et vivante rien à dire dessus, le crochet et les bombes sont sympa mais faut penser à les utiliser :paf: , l’IA encore plus conne que dans les opus précédents j’ai l’impression :o mais les finishs sont encore plus jouissifs :miam:
Au fait niveau configuration, est-ce que Brotherhood et Revelations sont plus gourmands que les 2 premiers, même un peu, pour savoir ?
Je ne les trouve pas vraiment plus gourmands, ils sont très bien optimisés même car plus beaux que le 1. Et depuis le 1 je joue avec ma HD4870 et j’ai toujours fait tourner les AC à fond sans grosse chute de framerate :oui: