A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Si ça se trouve y’a un deuxième monde après, donc en fait tu n’es qu’à 25% de la carte :stuck_out_tongue:

Voici certainement la réponse la plus logique (pour moi) du titre Two Worlds, alors attention ça peut être un vrai spoil !
[spoiler]C’est un peu comme dans “Le seigneur des anneaux”. Il y a le monde des hommes, elfes, etc… (terres du milieux) et le monde des orcs (Mordor). Ici, je crois qu’au nord, c’est le monde des hommes et au sud, celui des orcs et pleins d’autres misères pas bô où c’est le grand bordel.[/spoiler]

skyrim lvl 5 j’ai tenté de me faire un géant, heuuuu :paf: ben je l’égratigne plus qu’autre chose, et moi il m’applati :ane:
tant pis je reviendrai plus tard :smiley:

Le dernier géant que j’ai “croisé”, au début, il m’aidait contre un dragon puis hop il m’a propulsé à 200 mètres en l’air !!! One shoot = dead… J’avais déjà vu cela en vidéo… c’est un bug ?

Non, chez Bethesda ça s’appelle “a feature”.

Je ne crois pas que ce soit un bug. A mon avis si ces géants existaient IRL, vous ne feriez pas les malins face à eux. :ane:

Je crois pas que ce soit un bug. Faut se méfier des géants :slight_smile: Je me les fait quasiment qu’à l’arc.

Ok :super: Ok aussi pour l’arc et le mieux c’est de trouver un endroit où ils ne peuvent pas aller… :slight_smile:

bah le pire c’est qu’à l’endroit où je me trouvais, sur une sorte de petit monticule (avec de la roche d’un coté, genre tu peux pas grimper) ca faisait bugguer le pathfindind du géant, donc quand j’etais en haut, il faisait un tour pas possible pour y aller et quand je descendais idem (ou alors il allait tout droit a l’opposé)
et là un autre géant est arrivé de je ne sais où et paf la crepe :ane:
sinon j’aurai peut pu l’avoir à l’usure :paf:

Burnout Paradise… MAY CAY KOUA CE JEU DE MALADES ?! :nexath

Je m’attendais à un NFS bien pépère, mais non, ça pète de partout, les bagnoles se défoncent les unes les autres (surtout que j’ai eu le malheur commencer par une épreuve “Traque” où il faut arriver au bout en esquivant les autres bagnoles qui veulent juste nous défoncer ^^ ), y’a des trucs qui s’affichent de partout qu’on sait pas ce que c’est mais c’est pas grave, pas un instant de répit :o

Le moins que l’on puisse dire… c’est que ça défoule :ane: J’ai fais passer mon permis à la catégorie C, j’ai déjà une petite 10aine de bagnoles (sur 75 :paf: )

ba c’est un burnout quoi. et encore il est sage.

apres t’as les motos :miam:

J’ai pas osé essayer, la Madame m’a dit “fais-toi d’abord la main [non ce n’est pas sale :o ] avec les voitures” :ane:

ca se pilote tout seul ces bestioles.

mais commences par la premiere moto avant de prendre la grosse :stuck_out_tongue:

Two Worlds :

J’ai commencé la 2ème partie de la carte générale. Et changement de décors (un peu) : foret de bambous. Léger, mais sympa quand même. Les monstres sont beaucoup plus balèzes par contre, je me fais régulièrement marché dessus par les insectes géants. Rien d’insurmontable ceci dit.

Par contre les quêtes se dégradent en terme de qualité. Jusqu’ici on avait des quêtes secondaires pas trop mal, pas trop de quêtes fedex… Alors qu’en ce moment j’enchaine les taches ménagères et les listes de courses. :confused:

J’ai l’impression de revivre Gothic 3 quand je lis ton compte rendu. :smiley:
Edité le 15/02/2012 à 07:34

Le pb de Two Worlds , et tu le verras + tard , c’est l’équipement , vu que tu peux l’améliorer de facon infinie (ou presque) :ouch:

Donc , si tu veux avoir un peu de challenge a la fin du jeu , n’améliore pas trop ton équipement . Je préfère te prévenir : car à l’époque ca m’avait enlevé l’envie d’y rejouer.

Ce style de quêtes tu peux pas trop y échapper dans les “RPG” très ouvert. Comme Gothic 3 , bin oui c’est laborieux au début…
Edité le 15/02/2012 à 10:22

j’ai commencé dead island, je sais que j’ai d’autres jeux sur le feu et peu de temps de jeu.

c’est pas mal, comme je ne peux faire des lans qu’une fois tous les 3ans a peu pres, je trouve cela plus adapté en solo qu’un L4D

Le jeu a bien d’autres problèmes qui sautent aux yeux des le début. C’est bien pour ca que j’avais abandonné ma partie à l’époque. Mais tu as raison, ce système d’armure, malgré son originalité, n’arrange rien non plus. Mais j’en reparlerai plus tard.

On pourrait y échapper, mais pour ce faire, il faudrait que les développeurs arrêtent de nous offrir des mondes gigantesques à explorer qu’ils sont incapables de remplir de facon correct. Des quêtes c’est pourtant pas compliqué à écrire, seulement il faut y consacrer un peu de temps. Mais aujourd’hui, la forme est plus importante que le fond.

Moi pou rle moment je rejoue a un jue de baston: le dernier Soul Calibur V, il s’est vraiment bien amélioré par rapport au 4, quelle différence, cela se ressent dans les combats :slight_smile:

ah putayn, j’ai trouvé un jeu sadique :paf:

Jvais en faire une vidéo, j’étais mort de rire quand j’ai vu le nombre de truc sadique que les créateurs ont mis :paf: