J’ai également commencé Skyrim, je pensais que ma HD 3870 allait avoir du mal (elle se fait vieille…) et bien non, je suis toujours au-dessus de 40 fps (sauf pendant les “auto-saves” of course) et en jouant en “élevé” !
Duke Nukem Forever : le niveau de la ruche, largement inspiré d’alien 2 (celui de james cameron ), c’est vraiment pas mal surtout lorsque l’on active la vision nocturne, puis que l’on combat la reine, mais il manque la petite musique d’ambiance et le flip qui va avec…
Le niveau Lilly chez pas quoi, ouvertement un niveau de Q, première fois que je fais un jeu de Q, c’est pas mal :etonne: :o
Terminé AC brotherhood, j’ai taté hyper vite fait le multi, ca peut etre sympa entre potes, sinon bof
bon je vais surement installer SKyrim (eu a 25 en plus !)
AC:B fait 10Go, Skyrim seulement 6Go, je suis surpris !
Je viens de testé le pack HD de skyrim puis il est pas mal. Je n’avais pas joué depuis quelques temps (pas depuis la dernière mise à jour). C’est bizarre, parfois, j’ai des pics de fps de fou et la seconde après, sa se mets à ramé pendant quelques secondes :heink:
Chépas si c’est dû au pack HD ou à la supposé optimisation de 80%
Mass Effect toujours, je prend mon temps, mais ça vient J’ai terminé à peu près toutes les quêtes secondaires (il en reste que je devrais avoir un peu plus tard), du coup j’ai attaqué quand même la quête principale, après un peu plus de 20h ^^ (“Voilà Shepard, vous devez arrêter Saren avant qu’il ne saccage la galaxie.” “Oui oui, plus tard, d’abord je vais me balader” :o )
Et bin justement, c’est une bonne question. Je ne comprends toujours pas le titre. [:paysan] Mais comme j’ai exploré seulement 50% de la carte, peut-être que la réponse arrivera par la suite. Mais pour le moment, le titre est une énigme. J’en Dujardin reparlerai dans un “Troll de test”. Ouais, ce jeu m’inspire.
Edité le 12/02/2012 à 23:18