A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ayé, on a terminé la Grèce dans Titan Quest avec Mme hier :smiley:

Bon je me suis tapé le Minotaure tout seul parce qu’elle s’est fait buter en cour de route :o Le Telkine par contre, grosse enflure, il s’est acharné sur moi pendant que Mme tapait dessus :stuck_out_tongue: Heureusement j’ai un perso qui régénère bien, c’est passé, même si j’ai dû utiliser le mode Benny Hill sur la fin :o

J’avance dans assassin’s creed brotherhood
plus que 20k f a investir dans la banque pour avoir je ne sais plus quoi, sinon je me fais les passages “romulus”, 4/6 pour le moment, il m’en reste un a faire, l’autre, je ne doit pas y avoir acces pour le moment (memoire non débloquée je pense)

ca avance ca avance, j’ai renové presque tout aussi il me semble, revenu 16500f/20 min :slight_smile:

Two Worlds :

Presque 17h de jeu, et je pense avoir découvert un tiers de la carte. J’enchaine les quêtes sans trop de difficultés et j’explore beaucoup. Malheureusement il n’y a pas grand chose à trouver. Un mini donjon par-ci, une tour détruite par-là… Bref, rien de majeur si ce n’est un donjon peuplé de démons ou pour la 1ère fois depuis le début de ma partie, j’ai souffert. Mais c’était sympa, cela pimente le jeu, et il en a bien besoin.
Edité le 04/02/2012 à 22:25

Stronghold 2 finalement, j’en avais tellement entendu du mal, que je le trouve pas si mal finalement [:shy] Non franchement c’est le 1 avec des graphismes 3D et quelques nouveautés. C’est pas si mal…
Sauf qu’en reprenant les mécanismes du 1, ils ont repris les erreurs du 1 :paf: Il y a le feu toutes les 5 minutes :nexath

Gothic 3:Nettoyage des ruines effectué (facile 3 heures de jeu. :paf: ). Maintenant, il ne me reste plus qu’à rentrer dans la crypte dont je possède les 5 clés et trouver l’artefact…

mais il faudrait que je me débarrasse des troupes orcs avant sans savoir si c’est le bon moment. [:paysan]
Je crois que je vais laisser de côté temporairement et continuer sur Mora sul.

Driver: San Francisco : je viens de débloquer la Pagani Zonda :miam:

Two Worlds :

Aie Aie Aie… Non seulement je viens de découvrir que j’ai visité 1/4 de la carte (et non pas 1/3 comme je le pensais), mais en plus je commence à m’ennuyer sévère dans ce monde copier coller. C’est pas bon ca. :o(

Du coup je vais me concerter avec moi même et décider si je néglige ou non la plupart des quêtes annexes et me concentrer uniquement sur la trame principale (qui mine de rien est pas mal).

il avait eu une mauvaise critique si je me souviens bien.

En ce moment je joue à Loose Fighter 2012. Mais le jeu est trop difficile, je ne fais plier sans arrêt :paf:

nzabot m’a donné envie d’essayer mohda je l’ai vu a pas cher cet aprem… hmm mais je n’ai pas de temps pour y jouer… ni meme pour jouer tout court…

J’aimerais bien me faire une partie de CoH

Toujours AC brotherhood
je viens d’avoir l’armure de Rémulus, sympa et en plus ca donne un nouveau couteau :slight_smile:

:hello:

Alice: Madness Returns.

Mis à part quelques sauts mal calculés (je hais les passages plateformes en 3d :paf: ), je trouve le jeu globalement sympa pour le moment (j’en suis au chapitre 1).

A voir ce que j’en pense sur la durée. :smiley:

-50% sur une moitié, ça fait un quart ça, non ? [:paysan]

Un car complet de moitié ?

nan mais je suis moi meme vieu et certainement vieux jeu aussi … j’avais eu le MOH tout simple vers noel (aussi preté et je ne l’avais pas fini mais presque…). Enfin je n’ai plus de temps libre en ce moment et ma nouvelle moitié n’est plus aussi cool que l’ancienne en ce qui concerne les JV (les decors d’Assassin Creed lui ont fait ni chaud ni froid :o ) ca m’empechera pas de jouer (suffit de lancer facebook ou un jeu style boggle ^^ )

rah merde j’ai envie de jouer et il faut partir (encore) au boulot…

Two Worlds :

Arf, impossible d’ignorer toutes ces quêtes annexes. C’est plus fort que moi, je dois les faire. Toutes ! :o

C’est le même problème avec les demis, à force on fini plein :neutre:
Edité le 08/02/2012 à 10:36

:smiley: cela meriterait un pti cassin d’argent ou bronze pour koin koin

j’ai commencé skyrim, pour aire dans le classique.

oui, bien j’ai deja une bien meilleure adaptation que dans son ancetre…

à suivre.

:jap:

Mais bon c’est vraiment trop facile :neutre: