A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

he dis donc

j’en viens la, ( oui je l’ia buy hier :ane: )

j’avais bien tout ce qui fallait dans la muscu de salle, le poids manquand etait sur un banc plus loin vers la porte

Tu peut, j’avais trouvé la démo moyenne… comme le jeu.
Quelques passages sympa, mais il apporte rien au monde du FPS.
Puis c’est un peut lourd à la longue comme Duke est égocentrique.

Il se rattrape bien dans le DLC par contre ^^)
Edité le 02/02/2012 à 02:31

:jap: :slight_smile:

Toujours sur Skyrim

Je commence à avoir bien nettoyé les quêtes secondaires et objectif divers. J’en suis à un peu plus de 50h de jeu. Niveau 38.
J’ai terminé pas mal de confréries. Pas contre, j’ai quasiment pas avancé la quête principale :stuck_out_tongue:

Il me reste encore 1 ville à explorer (Falkreath) sinon le reste j’ai fait plus ou moins le tour. Reste probablement pas mal d’objectifs divers à trouver dans les petits villages paumés.

Je m’amuse bien dessus. De plus, comme je me suis focalisé sur du nordique guerrier à 2 armes, armure lourde et un peu d’archérie, je passe à côté de tout l’aspect vol à la tire, discretion, magie.
Ca me laisse de la place pour une deuxième partie plus tard :slight_smile:

Cam’

Je joue à Medal Of Honor Débarquement Alliée :

Franchement ça date, les graphismes sont du niveau de Quake III mais je le trouve agréable à jouer, l’IA n’est pas complètement abrutie et c’est moins scripté qu’aujourd’hui :paf:
Cela dit si tu mets ce jeu dans des mains plus jeune, ça va être nul, mais pour une personne comme qui y a joué et qui fut son 4ème FPS après Doom II, Duke Nukem 3d et Quake 3 Arena, il y avait un sacré bon à l’époque et je prends plaisir à y jouer maintenant. :smiley:

Et la version que j’ai trouvé à 5€ marche sous Windows 7 64 Bits. :smiley:

Gothic 3:
Depuis une semaine, je suis arrivé dans la zone désertique et je n’ai qu’une envie:Effacer le jeu… J’exagère mais, honnêtement, c’est vraiment pas terrible que ce soit niveau graphismes, quêtes, zone et tutti quanti…

Hisvin qui en est à son 50 ème zombie truicidé. Encore 50 et plus… :sleep:

Mme Cassin a reçu son ventirad pour ma 8800 GT (une vraie geekette, avec une LED sur le ventilo et tout ça :o Dommage que son PC soit complètement fermé :ane: ), du coup on a pu reprendre notre partie de Titan Quest qui était en pause depuis pas loin de 6 mois pour cause de CG pourrie qui BSODait toutes les 5 minutes :ane:

On va bien arriver par finir la Grèce, un jour :o

cay cool de jouer avec sa moitie

j’espere en trouver une comme ca un jour…

C’est dommage, y a 6 mois c’était encore un sujet d’actualité :neutre:

+1

Il était en promo à 2.50 € sur Steam l’autre jour :neutre:

Ah, tu parlais pas du jeu ? [:shy]

Si seulement les “moitiés” pouvaient être aussi bon marché… :whistle:

:ane::ane::ane:
Edité le 03/02/2012 à 09:59

En ce moment, je joue à …tadaaaaaaaaaaaa (roulement de tambours :ane: )…

[spoiler]essayer d’accéder au fofo :paf:[/spoiler]

A l’achat ça peut ne pas couter trop cher. Le problème c’est pour l’entretien. Là, ça consomme pas mal :ane:

C’est clair que les add-ons payants ça fait vite grimper la note :ane:

Ouaip et l’add-on PIP tu payes 2 fois une pour l’installer l’autre pour le retirer :wink: :désolé:
Edité le 03/02/2012 à 11:53

:slight_smile:

stupid bot :o :ane:

klur :stuck_out_tongue:

MOHDA : Débarquement effectué. Ca fait longtemps que j’avais pas autant crevé dans un FPS solo :paf: J’avais oublié comme la Voix Française est nulle comparé à la VO :paf: (me souviens de la démo)

La fameuse scène du débarquement, d’ailleurs ils ont repris quasiment la même sur Moh : en première ligne, si c’est pas la même ça y ressemble fortement. Faut dire c’est vraiment excellent pour rentrer dans l’action…

Sinon toujours sur Duke, le jeu est moyen mais les dialogues sont sympa :

• On va le prendre avec ses tripes
  • Grimpe toi dessus !

Il y a dans le jeu un mec qui ressemble à Marcus et à coté une armure de Masterchief, là il dit : l’armure c’est pour les tarlouzes !

On peut aussi “humilier” les boss :wink: