Tu peut, j’avais trouvé la démo moyenne… comme le jeu.
Quelques passages sympa, mais il apporte rien au monde du FPS.
Puis c’est un peut lourd à la longue comme Duke est égocentrique.
Je commence à avoir bien nettoyé les quêtes secondaires et objectif divers. J’en suis à un peu plus de 50h de jeu. Niveau 38.
J’ai terminé pas mal de confréries. Pas contre, j’ai quasiment pas avancé la quête principale
Il me reste encore 1 ville à explorer (Falkreath) sinon le reste j’ai fait plus ou moins le tour. Reste probablement pas mal d’objectifs divers à trouver dans les petits villages paumés.
Je m’amuse bien dessus. De plus, comme je me suis focalisé sur du nordique guerrier à 2 armes, armure lourde et un peu d’archérie, je passe à côté de tout l’aspect vol à la tire, discretion, magie.
Ca me laisse de la place pour une deuxième partie plus tard
Franchement ça date, les graphismes sont du niveau de Quake III mais je le trouve agréable à jouer, l’IA n’est pas complètement abrutie et c’est moins scripté qu’aujourd’hui :paf:
Cela dit si tu mets ce jeu dans des mains plus jeune, ça va être nul, mais pour une personne comme qui y a joué et qui fut son 4ème FPS après Doom II, Duke Nukem 3d et Quake 3 Arena, il y avait un sacré bon à l’époque et je prends plaisir à y jouer maintenant.
Et la version que j’ai trouvé à 5 marche sous Windows 7 64 Bits.
Gothic 3:
Depuis une semaine, je suis arrivé dans la zone désertique et je n’ai qu’une envie:Effacer le jeu… J’exagère mais, honnêtement, c’est vraiment pas terrible que ce soit niveau graphismes, quêtes, zone et tutti quanti…
Hisvin qui en est à son 50 ème zombie truicidé. Encore 50 et plus… :sleep:
Mme Cassin a reçu son ventirad pour ma 8800 GT (une vraie geekette, avec une LED sur le ventilo et tout ça :o Dommage que son PC soit complètement fermé :ane: ), du coup on a pu reprendre notre partie de Titan Quest qui était en pause depuis pas loin de 6 mois pour cause de CG pourrie qui BSODait toutes les 5 minutes :ane:
MOHDA : Débarquement effectué. Ca fait longtemps que j’avais pas autant crevé dans un FPS solo :paf: J’avais oublié comme la Voix Française est nulle comparé à la VO :paf: (me souviens de la démo)
La fameuse scène du débarquement, d’ailleurs ils ont repris quasiment la même sur Moh : en première ligne, si c’est pas la même ça y ressemble fortement. Faut dire c’est vraiment excellent pour rentrer dans l’action…
Sinon toujours sur Duke, le jeu est moyen mais les dialogues sont sympa :
On va le prendre avec ses tripes
Grimpe toi dessus !
Il y a dans le jeu un mec qui ressemble à Marcus et à coté une armure de Masterchief, là il dit : l’armure c’est pour les tarlouzes !