A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Yep, j’ai déjà regardé un peu, mais pour l’instant j’ai juste installé de nouvelles textures pour les armes (me demande si je me suis pas planté d’ailleurs, ça ne casse pas des briques non plus… [:paysan] ), et un mod pour faire apparaître les listes plus longues. Je vais éviter un peu les gros mods graphiques par contre, j’ai pas une config super solide. :smiley:
Enfin… je trouve que le jeu de base est déjà relativement bien foutu et sympa à jouer ! (comparé à Oblivion par ex.)

Ben à la base, je suis pas trop attiré par les jeu post-apocalyptique… :paf:
Mais vu le bien que j’entends souvent, je les essayerai peut-être au détour d’une promo sur gog.com:stuck_out_tongue:

Oui, il était déjà activé… J’ai fait un test en modifiant un des dds, j’ai colorié un pistolet tout en bleu mais ça n’a rien changé…
Bon, tant pis, c’est pas essentiel non plus…

Sinon je découvre des perspectives intéressantes dans la quête principale grâce à un “gentil personnage souriant” bien bavard.
Mais je vais d’abord vider un peu ma liste de quêtes secondaires, ça s’est rapidement rempli ces derniers temps ! :stuck_out_tongue:

Toujours Assassin’s Creed Brotherhood, séquence 6, 22hr de jeu… j’avance pepere, je cherche tous les coffre et cie et je fais toutes les missions secondaire que je peux avant de passer aux grossé sequences (que j’avance un peu de temps en temps)
le truc de la banque, j’en suis a la moitié d’investissement (50 000/ 100 000f investit :slight_smile: )

Duke Nukem Forever : un FPS banal :expressionless:

Two Worlds :

Un peu plus de 5h de jeu. Les choses me reviennent petit à petit. Il y a autre chose qui me revient en mémoire : la raison pour laquelle j’avais abandonné le jeu. :confused: Entre les décors champêtres (très jolis, certes) qui n’en finissent plus, les loups-sangliers-ours tous les 100m, et l’optimisation à chier du jeu (que mes options graphiques soient au maximum ou au minimum, j’ai les mêmes micro-saccades désagréables). :sweet:

Dans l’ensemble c’est pas mauvais du tout, il y a de bons éléments, mais ca reste tout de même l’exemple typique d’un jdr générique sans âme. :neutre: Pas mauvais, mais loin d’être inoubliable.

Cette fois je suis bien déterminé à le terminer (ouais je sais, j’avais dit pareil pour Arx Fatalis [:shy]).
Edité le 29/01/2012 à 05:09

Tu ferais mieux de finir Arx Fatalis, tu ne le regretteras pas ! :wink:

Arma 2: J’ai téléchargé la démo et bizarrement, j’ai jamais été capable de recharger. Je me suis fait descendre 2-3 fois, j’ai jamais pu changé d’arme, les contrôles sont bizarre et c’est pas un zoom dans la lunette :confused:

je m’enerve sur trackmania 2 :o :o :o

Je me laisse emporter dans le monde enchanté divinement malsain d’Alice: Madness Return :love:

J’avance bien sur Dustforce. 18 clé de débloquées.

Une petite perle. Si super Meat boy est Mario. Dustforce c’est plutot Sonic :ane:

J’ai fini le solo de Portal 2 [:woohoo]

je viens de finir… postal…1 …

les plus vieux se souviendront de la demo…

j’ai eu des souvenirs de la demo et j’ai eu envie d’y jouer… au debut ca pique un peu les yeux sur un 30" mais bon les souvenirs de cette epoque ou tout paraissait hi tech et qu’on faisait encore des gags me manquait

:ane:

il sont tous installés la :stuck_out_tongue:

Je viens de finir le solo de Bad COmpany 2, ben il faut croire que j’arrive à être blaser des FPS solo parce qu si on est quand même loin du lamentable solo de BF3, j’avoue ne pas avoir accroché plus que ça au scénario et à la méthode de narration. :neutre:

Perso j’ai plus accroché à Crysis 2 qui pourtant a été descendu en flamme par bon nombre de joueur et test. :neutre:

Duke Nukem Forever :

J’ai testé le jeu hier pendant une petite heure, c’est pas mal, humour en dessous de la ceinture, si vous jouez au billard au bout d’un moment une de filles va dire : “Duke t’as autre chose à faire, arrête de jouer avec tes boules”, j’aime bien les jumelles ça peut toujours servir :wink: , certains l’on trouvé moche moi je trouve pas, en même temps je suis pas super regardant de ce coté là…

Ah oui tiens juste une question, dans la salle de muscu, t’as réussie a soulever la barre parce qu’il faut 3 poids de chaque cotés et il m’en manque un !? :frowning:

You talking to me ? :icon_biggrin:

La demo n’a pas plu, je ne sais pas si l’on peut juger le jeu sur la demo.

je sais pas, je sais que ca m’avait bien fait rire deja. et puis, je suis pas difficile niveau jv