A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Nope, le site officiel.

Ouais, et en plus c’est terriblement difficile. Ils ont grave abusé sur le niveau de difficulté. Je ne suis pas étonné que le jeu ne se soit pas vendu.

je me remets au vieuxxxxxxx

half life blue shift et opposing force :ane:

Tjrs sur Brotherhood en mode je libere les quartiers et je rénove les batiments, ca fait monter le flouz (+3200fl/20 min pour le moment env je crois)

par contre je me demande, je recupere plein de bordel genre sangsues et cornes d’éléphant et cie que je peux revendre, ca ne sert qu’a ca ?
et les investissement ca fonctionne comment exactement ? j’ai mis dans une banque histoire de voire mais j’ai pas super compris :paf:

@ Assurancetourix

T’as pris le pack haute résolution définition ?
Edité le 07/01/2012 à 14:13

P*t1 j’ai failli le prendre c’est le genre résident evil ? C’est sur consoleux !?

hin ?

houla na, je parle de gta IV lost and damned :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:MDR Ah parce qu’on change de pseudo aussi ? [:shy]

Ah ouais je confonds :sommeil: , ça doit être shadows of the damned :slight_smile:

@ Cetautomatix

Vi t’en qu’a faire :smiley:

:o

:stuck_out_tongue:

TF2 J’essaie de m’y réhabituer et je suis pas si mauvais que ça mais je joue qu’avec des armes classiques quasiment.

Just Cause 2 : Je viens de faire exploser en morceau une baleine échouée trouvée par hasard avec du C4 :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 07/01/2012 à 19:21

oh ou ca ? envoie un screen :slight_smile:

Je l’ai trouvé par hasard et sinon sur la carte en bas à droite

s2.noelshack.com…

Ne regarde pas les vidéos avant, sinon tu vas gâcher la surprise, c’est marrant :smiley:

ya pas de videos :wink:
sinon lui je l’ai fini l’année derniere, il me manque 0,4% :miam:

Si j’en ai trouvé une sur youtube

Dead meets lead : j’ai abandonné par KO. :paf:

Gobliiins 1 : en route pour du délire made in France. :smiley:

RED FACTION : ARMAGEDON :

9 heures de jeux, même pas 30% de l’histoire.

j’adore.

Gothic 3:Je reprend ma partie là ou elle était…C’est à dire, euh, je ne sais plus en fait. Il m’a bien fallu 20 minutes pour me remettre dans le bain. :paf:

Achtung panzer: Karkov 1943
: Je crois que je vais attendre la livraison du cerveau que j’ai commandé sur Ebay ainsi que la fin de la construction du bunker en prévision de la fin du monde pour m’y mettre sérieusement. Nan parce que là, juste après le taff, ça fait un peu comme se faire violer sa lada par un char Leclerc. [:shy]
Edité le 08/01/2012 à 19:23

Il va me falloir beaucoup plus que 20 minutes pour reprendre ma partie de Two Worlds (partie arretée il y a un peu plus de 2 ans). :o

SpaceChem

J’en ai bavé comme un chien enragé sur le premier challenge. C’est le 1er puzzle game où j’ai le sentiment d’être un attardé :paf:

Killing minog Floor ever :love:

Les map Icecave et Abusementpark

J’ai dis que j’avais gagné la tenue commando chicken ! :slight_smile: , j’en suis très fier :clap:

@ cetautomatix tu ferais mieux de reprendre Arx Fatalys :wink:
Edité le 09/01/2012 à 01:55