Ouais, et en plus c’est terriblement difficile. Ils ont grave abusé sur le niveau de difficulté. Je ne suis pas étonné que le jeu ne se soit pas vendu.
Tjrs sur Brotherhood en mode je libere les quartiers et je rénove les batiments, ca fait monter le flouz (+3200fl/20 min pour le moment env je crois)
par contre je me demande, je recupere plein de bordel genre sangsues et cornes d’éléphant et cie que je peux revendre, ca ne sert qu’a ca ?
et les investissement ca fonctionne comment exactement ? j’ai mis dans une banque histoire de voire mais j’ai pas super compris :paf:
Gothic 3:Je reprend ma partie là ou elle était…C’est à dire, euh, je ne sais plus en fait. Il m’a bien fallu 20 minutes pour me remettre dans le bain. :paf:
Achtung panzer: Karkov 1943: Je crois que je vais attendre la livraison du cerveau que j’ai commandé sur Ebay ainsi que la fin de la construction du bunker en prévision de la fin du monde pour m’y mettre sérieusement. Nan parce que là, juste après le taff, ça fait un peu comme se faire violer sa lada par un char Leclerc. [:shy]
Edité le 08/01/2012 à 19:23