A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

TDU, c’est deja pas vraiment “simu” dans le genre… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif
Edité le 03/01/2012 à 12:45

bah disons que c’est un peu plus arcade.

mais ca reste sympa à jouer ? Ca vaut son prix neuf, ou ca vaut son prix… en promos -75% :ane:

ouais, il est quand même pas mal, juste l’histoire qui est bizarre et la manière que le jeu est conçu. Il y a juste un truc qui me tape un peu sur les nerfs, c’est que certain véhicule auront tendance à trop déraper. Pratiquement tous les véhicules du jeu sont des marques qui existe

À 75% de rabais, je dis qu’il vaut le coup

Pour le gameplay
www.youtube.com…

Bonjour !

Etant joueur de PC, je joue en ce moment à Battlefield 3 & Call Of Duty Moderne Warfare 3 :slight_smile:

Sans oublié Skyrim ou j’ai passé beaucoup d’heures :wink:

Arkham City toujours, je viens de trouver l’entrée secrète de Wonder City, et j’ai la tête qui tourne comme celle de Batman :o 2h c’est le max pour moi, après ça fait trop, need a break :o (et encore, j’ai réglé mon problème de saccades :o )

C’est dommage par contre que les passages avec Catwoman soient aussi espacés (et si courts en plus), ça ne laisse vraiment pas le temps de profiter de son p’tit cul gameplay un peu différent. Je l’ai laissée mal en prise avec Ivy, et pouf!, plus rien pendant plusieurs heures :confused: (même si je pense que je vais la retrouver rapidement vu l’état actuel du Batou :o )

une partie de civ … 5… j’ai voulu reessayer, hmm disons que c’est toujours aussi arcade mais j’y ai pas passé une semaine :o

Dead meets Lead : C’est chaud. :sweet: Mais c’est jouissif. :smiley:

Gnééé, Batou me fait des trucs bizarres :nexath

Ca fait 2 fois qu’il me plante mon PC, au même endroit en plus (en butant 3 mecs armés sur un toit, près de l’aciérie), mais le plantage en beauté : écran éteint, son qui freeze (non, pas Mr :o ), touche Verr.Num. bloquée, la totale :paf:

La première fois en rebootant, l’écran est resté éteint comme si j’avais débranché la prise :heink: Après avoir attendu qu’il soit bien démarré, je l’ai arrêté en appuyant une fois sur Power, puis je l’ai remis en route, et maintenant il me sort que ma copie de Windows n’est pas authentique :nexath :pt1cable:

Pirate ! :o

Non même pas en plus, pas celui-là :ane:
Edité le 05/01/2012 à 21:00

Dead meets Lead : 1er boss de tuer. J’en ai chier un max pour en venir à bout (plus de 10 tentatives). Je n’ose pas imaginer le boss final. :peur: La jouabilité laisse un peu à désirer. :confused:

RED FACTION : ARMAGEDON

moui, sympa pour le moment, je detruit, je reconstruit, pour re tout defoncer :ane:

et la je suis sous la surface de mars avec des sales betes qui se font eclater à donf de coups de masse :o :o :o

toujours space chem et assassin’s creed brotherhood
j’avance doucement dans les 2
SC : je cherche pas forcément au plus simple (au vu des graphiques a la fin) mais ca fonctionne :smiley:
AC : il est bien beau ya rien a dire, l’histoire a l’air pas mal, j’avance doucement, je commence a investir dans des echoppes et cie, je pense que ca me fera gagner plus vite des thunes par la suite

Tu l’as eu sur Desura ?

J’ai maté un peu la vidéo, bof, ça a l’air fouillis et répétitif, dans le genre étripage de zombies je préfère killing floor, au moins on se sent moins seul ! :wink:

Bon c’est gratos mais j’ai déjà tellement de trucs médiocres à jouer :wink: :frowning:

Batman Arkham City : Protocle 10 activé : check. Protocole 11 activé : check :ane:

Je sens que je suis entré dans le dernier acte du scénar :stuck_out_tongue:
Edité le 07/01/2012 à 10:36

oh le gros spoil :o

:ane:

J’ai pas dit ce que c’était :ane:

Bourdayl, j’ai terminé la partie avec Batman, générique de fin et pis tout, il me reste une dernière partie pour clore le chapitre avec Catwoman mais mon PC recommence à planter :riva:

Autant hier j’ai pu esquiver le plantage en passant par autre chemin pour atteindre ma destination, autant là c’est la dernière salle ça va être dur :paf: :ane:

Sinon, la fin du scénar principal est… surprenante ^^

j’ai commencé lost and damned

j’adore l’ambiance :bounce: