J’ai mieux, hier j’ai lancé Universe Sandbox:
- 1er lancement -> plantage :neutre:
- 2ème lancement -> succès: lancer Universe Sandbox :paf:
Comme quoi rien que lancer le jeu c’est déjà jouer :ane:
J’ai mieux, hier j’ai lancé Universe Sandbox:
Comme quoi rien que lancer le jeu c’est déjà jouer :ane:
C’est une grosse bouse de toute façon :oui:
Je crois que c’est mon pire achat jamais fait sur steam
J’ai commencé un peu Batman Arkham City, il m’a l’air d’être un cran au-dessus du premier (qui était déjà très bon :oui: )
La mise en scène est beaucoup plus travaillée (l’intro est super bien foutue), la ville a l’air immense et il semble y avoir de quoi faire
J’ai trouvé / fait les premiers exercice en Réalité Augmentée pour apprendre à manier la le vol plané et récupéré le grappin boosté, par contre je bloque sur l’exercice suivant, où il faut plonger jusqu’au ras du sol et redresser pour passer dans une sorte de tunnel peint aux couleurs du Joker, soit je redresse trop tôt et me retrouve contre le mur, soit trop tard et je me pose au sol :paf: Une seule fois j’ai réussi à rentrer dans le tunnel, mais je n’ai pas passé la deuxième porte au milieu :riva:
J’ai trouvé / fait les premiers exercice en Réalité Augmentée pour apprendre à manier la le vol plané et récupéré le grappin boosté, par contre je bloque sur l’exercice suivant, où il faut plonger jusqu’au ras du sol et redresser pour passer dans une sorte de tunnel peint aux couleurs du Joker, soit je redresse trop tôt et me retrouve contre le mur, soit trop tard et je me pose au sol :paf: Une seule fois j’ai réussi à rentrer dans le tunnel, mais je n’ai pas passé la deuxième porte au milieu :riva:
bienvenu au club :yeux1:
a vi, la c’est de l’eau oxygénée (peroxyde d’hydrogene), l’eau c’est H-O-H
ca me fait penser a cette blague d’ailleurs
:ane:
Edité le 02/01/2012 à 19:30
Le genre de blague qui marche pas en français. :icon_biggrin:
:lol: http://www.cheersandgears.com/public/style_emoticons/default/facepalm.gif
Edité le 02/01/2012 à 19:35
lol
bon sinon j’ai commencé AC:B
bien joli, mais ya un putain de blur de merde qui fait que j’ai l’impression qu’il est moins joli que le 1er AC… (et pourtant les options graphiques sont bien montées…)
et comme pas mal de suites, tu te dis chouette, je pars bien garni et tout, ah ben non ca c’etait histoire de… tu repars a zero mon coco :paf:
:jap:
Et merci pour le poisson :o
Allez Hop de 9 à 45% sur Batman Arkham City hier ! Une bonne journée de congé ça ! :love:
En mode recherche des secrets du Riddler :etonne2:
[spoiler]Me suis bien fait avoir sur le deuxième otage à sauver avec les gobelets géants… j’ai mis 3 essais à penser à la subtilité du truc… :grrr:
Et je me disais ça manque les cartes avec l’emplacement des énigmes comme à l’asile et là PAF on me sert des bonhommes vert fluo à intimider :diable:[/spoiler]
Le jeu m’a appris hier soir que je pouvais marquer les trophées repérés mais pas encore récupérables, ça c’est une bonne idée :oui:
Il aurait JUSTE pu me le dire plus tôt, histoire que je marque ceux que j’ai déjà rencontré au tout début :o :ane:
Pour Arkham City, autant je trouve que l’aspect open world favorise grandement l’immersion et l’ambiance, autant je trouve également qu’on perd en narration.
Ça dépend la façon dont on aborde le jeu mais si on se détache trop de la trame principale en choisissant de remplir les objectifs secondaires, on perd le fil et finalement le scénar’ devient accessoire.
Surtout que certains trucs semblent accessibles mais sont bloqués par le jeu parce qu’on n’a pas assez progressé dans l’histoire.
Sans parler des énigmes de l’Homme Mystère, comme le disait Repenti@ch, c’est soit trop simple, soit à s’arracher les cheveux, et ça n’a en plus selon moi pas vraiment d’intérêt, ce n’est ni amusant, ni ludique.
Je ne l’ai pas encore fini mais pour moi même si le jeu est franchement bien fait avec des animations au top, une immersion totale et des clins dil dans tous les sens, il s’est trop dilué. Il y avait sans doute moins de possibilités dans le premier mais c’était plus carré et plus cohérent.
Edité le 03/01/2012 à 10:52
Autant les animations des combats sont superbes avec une bonne variété de coup (mention spéciale au briseur d’armes contre ces p***** de boucliers :grrr:), autant les bonds de 10 mètres sans élan entre 2 types pour pouvoir enchainer les combos c’est pas super crédible… :neutre:
Y’a pourtant moyen de rendre ça plus réaliste en chopant le mec à la batgriffe.
Y’avait déjà le problème dans le premier, si tu attaquais un mec trop loin ça ne faisait carrément pas naturel
Moi je m’en fiche, du moment que je lui mets une bonne raclée!
Legerdemain:On voit l’héritage des rogue-like. Au début, on est dans une prison ou l’on doit s’échapper. La sécurité est ultra lâche pour une raison inconnue (j’imagine qu’on le saura plus tard) mais, comme elle est immense, on se paume facilement et on rencontre des gardes qui finissent plus ou moins par nous trucider. Rogue like oblige, c’est game over avec effaçage de la sauvegarde. :paf:
Finalement, on arrive à sortir, on rejoint le village du coin en se montrant humble. Comprendre dès qu’on voit une bestiole, on s’enfuit. [:shy] Une fois, au village, on sauvegarde à l’auberge du coin et, ma foi, on va blablater avec les habitants puis on tente une sortir… Couic…Perso mort mais, comme on a sauvegardé dans l’auberge, on réapparait là-bas à l’instant ou l’on avait sauvegardé… C’est là, le drame, il faut refaire tous les dialogues, toute l’exploration. :paf:
Edité le 03/01/2012 à 11:41
C’est sur celui-là que j’ai galéré une bonne partie de la matinée hier, pas eu les 5 non plus
Driver: San Francisco : c’est comme un test drive unlimited, mais arcade et avec une histoire et des boeufs aussi con comme des ballets issues de NFS: hot pursuit ou most wanted
C’est sur celui-là que j’ai galéré une bonne partie de la matinée hier, pas eu les 5 non plus
Je pense qu’avec les archers ça prend trop de temps parce que personne n’est passé dans la faille [:paysan]