Je viens de voir pourquoi. J’ai fermé steam, je l’ai réouvert et surprise, il c’est mis à télécharger… encore, même si le con essayait de lancé le jeu :riva:
Orcs Must Die!, premier chapitre terminé, 5 crânes partout
Certains niveaux sont tendus, quand même ^^ (pour avoir tous les crânes + le chrono). Mais je galère déjà sur le premier niveau du chapitre 2, je me fais déborder sur la dernière vague (ogres + gnolls + kobolds + des tas d’orcs sur deux fronts en même temps :paf: )
La méthode de bourrin c’est de multiplier les archers (surtout si tu as réduit leur coût) sur le balcon en face de la faille où ils peuvent surveiller les deux couloirs et des plaques de goudrons dans ceux-ci
[quote="v1rus_2_2"]
Je viens de voir que Steam comptait le temps de téléchargement des patchs comme des minutes jouer :pfff:
[/quote]
Cela explique pourquoi je suis à 350 heures sur TF2 :ane: :ane:
J’avance petit à petit dans Trine, je suis bien parti pour enfin le terminer depuis le temps.
Puis Assassin’s Creed il ne me reste que les 2 derniers assassinats à faire, même si je connais le jeu par coeur je foire toujours mon approche :ane:
Et enfin Batman AA qu’il faudrait que je relance après Trine car là aussi j’ai bien avancé et j’ai pas envie de le laisser en touche une fois de plus :paf:
Driver: San Francisco : honnêtement, il est pas mal. On dirait un midtown madness mélanger à NFS: hot pursuit mais en meilleur [:shy]
Edité le 02/01/2012 à 16:11