A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Le temps que tu finisses les jeux commencés, il y aura un une dizaine de patchs de sortis. :ane:

pour silent hill je crois pas.

Je viens de voir pourquoi. J’ai fermé steam, je l’ai réouvert et surprise, il c’est mis à télécharger… encore, même si le con essayait de lancé le jeu :riva:

Je l’ai installé aussi. C’est pas du puzzle game pour tarlouze :paf:

Je suis à la 3 ème planète et sa commence déjà à piquer :ane:

J’adore

flatout 3 comparé au 2… j’ai lu qu’il ne valait meme pas le click pour le lancer

:lol:

Je te verrais bien en Flat Uno. [:shy]
Edité le 02/01/2012 à 04:54

Orcs Must Die!, premier chapitre terminé, 5 crânes partout :stuck_out_tongue:

Certains niveaux sont tendus, quand même ^^ (pour avoir tous les crânes + le chrono). Mais je galère déjà sur le premier niveau du chapitre 2, je me fais déborder sur la dernière vague (ogres + gnolls + kobolds + des tas d’orcs sur deux fronts en même temps :paf: )

C’est lequel, les deux couloirs qui se rejoignent à la faille ?

red faction : armagedon :

alors, autant minecraft est un jeux de construction, autant rfa est un jeux de destruction :paf:

je viens de passer 1 heure dessus, j’ai pas du avancer de 500 metres, tant il y a detruire :MDR

:oui:

Un couloir en haut, un couloir en bas, la Faille au milieu :stuck_out_tongue: (et une porte à chaque bout) La première où on rencontre les Gnolls d’ailleurs :wink:

+1 :ouch: :ane:

[quote="Compte supprimé"]

gta IV : episodes. ( merci nazbot :love: :stuck_out_tongue: )
[/quote]
C’est normal tu m’as offert LA Noire par surprise :miam: :ane:

Celui où on vient de gagner les tisseuses de sorts, j’avais galérer aussi :yeux1:

Je viens de voir que Steam comptait le temps de téléchargement des patchs comme des minutes jouer :pfff:

La méthode de bourrin c’est de multiplier les archers (surtout si tu as réduit leur coût) sur le balcon en face de la faille où ils peuvent surveiller les deux couloirs et des plaques de goudrons dans ceux-ci :smiley:

'ai pas vu de balcon en face [:paysan]

:paf:

[quote="v1rus_2_2"] Je viens de voir que Steam comptait le temps de téléchargement des patchs comme des minutes jouer :pfff: [/quote] Cela explique pourquoi je suis à 350 heures sur TF2 :ane: :ane:

Je suis rendu à 29 minutes de jouer, j’ai même pas encore entré dans le jeu, j’ai juste le menu d’ouvert :paf:

Ben le menu d’ouvert ça compte comme du “temps de jeu” :stuck_out_tongue:

Dès que tu lances le truc ça se met à décompter :wink:

J’avance petit à petit dans Trine, je suis bien parti pour enfin le terminer depuis le temps.

Puis Assassin’s Creed il ne me reste que les 2 derniers assassinats à faire, même si je connais le jeu par coeur je foire toujours mon approche :ane:

Et enfin Batman AA qu’il faudrait que je relance après Trine car là aussi j’ai bien avancé et j’ai pas envie de le laisser en touche une fois de plus :paf:

Driver: San Francisco : honnêtement, il est pas mal. On dirait un midtown madness mélanger à NFS: hot pursuit mais en meilleur [:shy]
Edité le 02/01/2012 à 16:11