Batman Arkham City :love: :love: (passé la mésaventure de l’installation, faut bien avouer que ce jeu est juste… énorme)
Might and Magic : Heroes VI :love: :love: :love: (encore perfectible, le patch 1.2 a quand meme été grandement salutaire et… ca reste l’un des Heroes des plus aboutis… ca manque juste de factions des elfes (surtout les noirs :love: ) et dans une moindre mesure celles des magiciens, des nains… on les retrouvera sans nul doute dans un prochain add-on)
Edité le 28/12/2011 à 17:31
faire se dépatouiller le support EA de mes 14 comptes tous attachés à la même adresse mail mais avec des noms en clair différents parce que plein de jeux refusaient de réutiliser un nom existant même si c’était déjà le mien :ane:
Et tout ça, juste pour avoir mon status de vétéran BF à jour :whistle:
Je vais commencer Assassin’s Creed Revelation :miam:, quand j’aurais fini linstallation, de le patcher, retrouvé mon compte Ubi, passé la drm Ubi, et si j’ai pas de surprises de bugs.
C’est en version DVD.
Je viens de réinstallé cliffs of dover, c’est toujours autant une daube même avec les patchs (contrôle toujours à chier, mon saitek toujours pas reconnu, problème avec le filtre anti-épileptique qui fait chier les textures du cockpits, tourne tous seul pour rien, contrôle hyper difficile à configurer,…)
Bref, plus sa va, plus je me dis qu’il va prendre le bord du four à micro-onde
je me suis mis a essayer des vieilleries PES 2010 que j’ai eu en bundle… au clavier c’est pas evident =o
company of zeros a definitivement la palme du jeu du moment, tales of valor passe inapercu et je ne vois pas ce qu’il apporte. Avant je jouais panzer elite, maintenant je joue les allemands reguliers ou les anglais. les commandos et dynamiter les batiments est assez marrant.
J’ai essayé un close combat, serie auquel je joue depuis la sortie du bridge too far, hmm ca commence a ne plus faire effet…
combat mission semble trop ardue mais si vous connaissez un jeu similaire ou on doit prendre soin de ses troupes … Men of war est sympa mais un peu trop arcade (et je l’ai deja)
:ane: non, l’installe du dvd était rapide, après y’a eu un gros patch ( j’ai pas compté les octets mais le chiffre était long ), ensuite 2-3 petits patchs, ensuite j’avait perdu mon compte Ubi alors envoie de mail, puis ensuite la DRM. Puis j’ai commencé à jouer : 3 heures pour l’intro / tuto
Quizz - Dessiner c’est jouer - saison 2011, je joue à faire deviner un titre à une bande d’amateurs sans aucunes connaissances vidéo-ludique :na: . Et qui en plus se moquent ouvertement de mes talents artistiques !!! :frown::frown: :grrr:
From Dust depuis le début de la semaine, c’est pas bien dur, il m’en reste 3 a faire, mais ca commence a se corser (interieur d’un vieux volcan là)
j’aime bien le principe, mais ca reste assez simple et heureusement que je l’ai pris en promo, car je l’aurai trouvé bien cher pour le contenu (je vais jeter un oeil aux defi mais je pense pas m’y attarder)
Deja 12h de jeu (sur l’excellentissime :love: ) Batman Arkham City… 12h… c’était le temps qu’il m’avait fallu pour “plier” le premier (Asylum), là je n’en suis qu’à ~25% de progression sur City…(oh quelques missions secondaires m’ont bien ecarté un peu du droit chemin, d’ailleurs je suis empetré dans celle avec le Chapelier fou (l’avait pas vu venir celui-là, me suis fait avoir comme un bleu! :o ) ). Une p’tain d’ambiance, une p’tain d’atmosphère, des décors qui fourmillent de détails (les intérieurs des batiments “principaux” en sont souvent l’apothéose)… y a un énorme travail qui a été fait à ce niveau là, c’est un vrai régal!
2 minuscules regrets:
pour le moment Catwoman ( http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif ) relève plus de l’anecdote qu’autre chose (dommage parce qu’avec ses capacités cela ammènerait une variétés et des possiblités de gameplay (deja bien sacréement bien foutu) fort intéressantes. J’espère la retrouver un peu plus loin dans l’aventure…
Les énigmes et défis de l’Homme Mystère sont soit ridiculement simpliste, soit relèvent du coup de bol. Et la recherche de ses trophés pas très intéressante bien qu’on voit clairement que c’est là pour nous familiariser avec les gadgets et autres caoapcités/mouvement que notre cher Batou peut faire.
Autrement… toujours HOMM6 (je peine un peu sur une mission avec les Nagas (en Difficile, sinon c’est trop… facile)… contre les Démons et les troupes du Duché du Loup. Ils ont de nombreux Hero avec d’énormes armée, alors que je peine à en constituer une pour mon heroine principale… heureusement qu’il s’entretuent aussi entre eux, ca m’a évité quelques “game over” bien humiliant :ane: . Bref, c’est assez tendu (dieu que c’est bon en fait :miam: )
Et toujours BF3 (dont je viens de voir le test dans le Joystick de décembre (oui… je l’ai recu qu’hier. Faut croire que ma gueulante parce que je n’ai pas recu le n° de novembre porte ses fruits… tardivement) où il se prend un misérable 16/20 à cause de son solo pourri… mais bon dieu, qui achète un BF pour solo ?!?)
Très bon affaire, vu les qualités du jeu :super:
Edité le 31/12/2011 à 11:20
J’ai pris Space Chem par curiosité, et aussi par ce que je suis chimiste :ane:
ben c’est pas mal du tout comme jeu casse-tete, et je sens que je vais y perdre des cheveux, c’est relativement simple dans le concept, mais rageusement bien pensé, et c’est pas aussi evident qu’on ne le pense du coup !
GTA 4 : C’est vrai qu’il est bien ce jeu, on passe du temps à se ballader en voiture sur les trottoirs
Zombie Driver A force de jouer sur la même carte pour avoir la médaille d’or, je suis classé 99ème sur 10 000 environ [:shy]
Par contre, faut pas en abuser, la vue du dessus ça fait mal au crâne :paf:
Just Cause 2 Histoire d’avancer un peu quand même, car bon juste passer sous les ponts en avion, ça ne fait pas progresser les % :paf:
The Witcher Je pense que j’y toucherais quand j’aurais plus de temps à lui attribuer
Anno 1404 Allez, on va s’y remettre, par contre c’est chiant qu’il faille Venise pour racheter des îles à l’IA… Car bon obligé d’en prendre dès le début, pour pas être à la ramasse ensuite… Mais du coup certains concurrents ne progressent pas :paf: C’est chiant de devoir claquer de la thune dans un add on qui ne se vend plus qu’en “Gold”
C&C Alerte Rouge en LAN… Bon obligé de mettre des patchs pour que ça marche sous W7 64 bits, sachant que l’installateur ne passe pas, faut utiliser un utilitaire… Mais pas mettre tous les patches juste un seul puis rajouter un fix pour avoir le mode LAN :paf:
Ah c’est bon ce jeu… Les musiques, le gameplay, j’ai joué contre l’IA, je l’ai explosé en 30 minutes… Parce que j’avais des MIG 29, sinon je me faisais laminer, lui avec ses 5 camions collecteurs… Par contre la Bombe A, toujours aussi inefficace, mais marrante :icon_biggrin:
Autre soucis, c’est le défilement de la fenêtre, beaucoup trop rapide avec le seul patch que j’ai mis, donc injouable quasiment sur un petit écran… Problème si je mets le patch supérieur, c’est un peu mieux mais il y a plus de mode LAN :nexath
Edité le 01/01/2012 à 20:21